Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Une grande équipe ne perd jamais ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une grande équipe ne perd jamais ....

[B]....deux fois de suite"[/B]

C'est pas moi qui l'ai dit , mais une necessaire remise en cause doit etre faite : de la part des joueurs ? de la part de l'entraineur ? N'est il pas temps de prendre des mesures draconniennes (JMA si tu lis ce post ) ?

Ne faudrait il pas mettre sur le banc certains joueurs sur le banc pour que d'autres "morts de faim" permette au Lyon de mordre a nouveau ?

Ce post n'est pas la pour faire du catastophisme ni pour tirer a boulet rouge sur notre équipe , mais il est clair que des changements doivent se passer, car on ne peut plus se dire a chaque fois , au prochain match " ca va passer" .........

Ce soir , j'y croyais dur comme fer a Troyes .... Quels changements faire pour avoir un impact positif sur notre équipe ?
    Juni montre nous la voie !sigpic

Envoyé par the_maverick

C'est pas moi qui l'ai dit , mais une necessaire remise en cause doit etre faite : de la part des joueurs ? de la part de l'entraineur ? N'est il pas temps de prendre des mesures draconniennes (JMA si tu lis ce post ) ?

Ne faudrait il pas mettre sur le banc certains joueurs sur le banc pour que d'autres "morts de faim" permette au Lyon de mordre a nouveau ?

Ce post n'est pas la pour faire du catastophisme ni pour tirer a boulet rouge sur notre équipe , mais il est clair que des changements doivent se passer, car on ne peut plus se dire a chaque fois , au prochain match " ca va passer" .........

Ce soir , j'y croyais dur comme fer a Troyes .... Quels changements faire pour avoir un impact positif sur notre équipe ?
    Lesquels ? :dt:
    Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par ericlelyonnais
      Lesquels ? :dt:
      Ben Arfa .:oui:

Commentaire

[Mode supporter marseillo-parisien on]

Faut virer l'entraîneur... Paulo revieeeeeeens

[Mode supporter marseillo-parisien off]

Pas de catastrophisme, hein :D

Commentaire

Ben Arfa , a coup sur , en titulaire d 'entrée, peut etre Kim egalement, peut etre que GH doit ne plus mettre Fred en avant centre , mais faire debuter Baros....Peut etre que le retour de CACAPApourrait faire du bien aussi.......Peut etre que Jma doit cette fois TAPER DU POING SUR LA TABLE (Si ce n'est deja fait !).....

Je n'ai pas la solution mais y doit avoir un petit peu de tout cela ....

Commentaire

Envoyé par the_maverick

je pense que vous serai d'accor davec moi quand je dit que l'OL n'as plus d'envie!!

A part Toulalan et Cris, personne n'avait la "niack" aujourd'hui, et depuis 5 matchs!!
            quand je vois FRED et MULLER , j'ai l'impression qu'ils en ont rien a foutre!!: ev) :
            Au dessus c'est le soleil:fier::mdr:

Commentaire

Muller est un peu moyen depuis quelques temps. mais c'est surtout Wiltord et Benzema qui manquent.

honnêtement Nino il nous l'aurait planté ce p.utain de but ce soir!:oui:

Commentaire

[QUOTE=the_maverick][B]....deux fois de suite"[/B]

Oui ça c'est flippant car dans cette série noire, c'est la 1ère fois que ça arrive...;:sick: :sick:

Et quand Houillier répète ça à longueur de temps, je pense qu'il a raison.

Conclusion....

Commentaire

Je pense que JMA doit mettre la pression et convoquer les joueurs des demain .... Pour un business man comme lui , c'est pas possible d'avoir le parcours du dernier de la classe en 2007 ET introduire son titre en bourse, en tant que porte flambeau du football francais , moderne et innovant.....

Quand on est couvert de louanges et qu'on se voit trop beau, inconsciemment on fait moins d'effort et on minimise l'adversité . Quand cette adversité réagit, on ne sait plus comme faire, on ne comprends plus ce qui se passe ....

Dans ces cas-là, c'est huit-clos pendant une semaine, mise au vert, pas de presse , pas de femmes , et quand on rentre sur la pelouse de Gerland la semaine prochaine , on arrive avec la bave aux levres et le couteau entre les dents.....

Il faut retrouver l'oeil du Tigre (ou du lion en l'occurrence) !!

Qu'en pensez vous ?

Commentaire

Personne ne parle de Tiago ? Il ne fait plus grand chose ces derniers temps !
                    En revanche bon match de RVR et de Berthod sur les côtés. Malouda est un peu en dedans en ce moment. Il a l'envie mais beaucoup^moins de tonus.
                    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Notre coté gauche est à la rue en ce moment...

Sinon, fait beau à Bordeaux ? ;)
                      www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                        Notre coté gauche est à la rue en ce moment...

Sinon, fait beau à Bordeaux ? ;)
                        Bordeaux est sombre les soirs de défaite !

Commentaire

Envoyé par _dims
                          Muller est un peu moyen depuis quelques temps. mais c'est surtout Wiltord et Benzema qui manquent.

honnêtement Nino il nous l'aurait planté ce p.utain de but ce soir!:oui:
                          + 10000000

Wiltord doit revenir au plus vite c'est l'homme de la situation !!!
                          L'année dernière il a fait des mois de janvier et février splendide donc vivement son
                          retour...
                          NINO REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

tout va bien !
                            les joueurs et le staff ont décidé que maintenant la plaisanterie a assez duré et les machines vont repartir juste à rome...
                            pour faire croire à tout le monde que lyon ne va pas bien etc.... et comme ils vont rejouer de la même maniere qu'à l'automne ils vont tout gagner sur leur passage....

Commentaire

C'est trop facile , mais des fois j'en viens a me demander si la ligue ne paie pas l'Ol pour lever le pied ou une strategie de JMA pour que les medias ne parlent plus que de nous !.....

Du délire ?......

Commentaire

Envoyé par the_maverick
                                C'est trop facile , mais des fois j'en viens a me demander si la ligue ne paie pas l'Ol pour lever le pied ou une strategie de JMA pour que les medias ne parlent plus que de nous !.....

Du délire ?......
                                Oui, je pense ! :-)
                                A voir la réactions de Juni, ca m'étonnerait qu'il ne voulait pas gagner ce match...

Commentaire

Envoyé par the_maverick

Du délire ?......
                                  ca ne peut etre que ca...
                                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

TRES SERIEUSEMENT, la il ne faut plus prendre le pb a la legere et DECRETER UN HUIT CLOS TOTAL et UNE MISE AU VERT : LES JOUEURS NE DOIVENT PENSER QU A LEUR PROCHAIN MATCH..

Si on fait match nul a domicile contre Lorient, ce n'est même pas la peine d'aller a Rome.......

Commentaire

Envoyé par the_maverick
                                      TRES SERIEUSEMENT, la il ne faut plus prendre le pb a la legere et DECRETER UN HUIT CLOS TOTAL et UNE MISE AU VERT : LES JOUEURS NE DOIVENT PENSER QU A LEUR PROCHAIN MATCH..

Si on fait match nul a domicile contre Lorient, ce n'est même pas la peine d'aller a Rome.......
                                      Je suis d'accord faut décréter l'opération commando là !

PS : Terrible ton avatar ! C'est toi qui l'a fait ?

Commentaire

Envoyé par the_maverick

Lorient est une équipe très en forme en ce moment et surtout à l'extérieur

Commentaire

qu'est-ce que Houllier et les lyonnais ont declaré apres le match parce que le je ne trouve rien...

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                            Je suis d'accord faut décréter l'opération commando là !

PS : Terrible ton avatar ! C'est toi qui l'a fait ?
                                            Non non , je l'ai trouve sur le net, mais je trouve qu'il est de circonstance : CRIS est irreprochable et IL FAUT LAVER EN PROFONDEUR

Commentaire

Envoyé par go_malherbe
                                              tout va bien !
                                              les joueurs et le staff ont décidé que maintenant la plaisanterie a assez duré et les machines vont repartir juste à rome...
                                              pour faire croire à tout le monde que lyon ne va pas bien etc.... et comme ils vont rejouer de la même maniere qu'à l'automne ils vont tout gagner sur leur passage....

En fait là il font exprès de perdre de la confiance pour mieux taper la Roma...c'est ca ?

Hmmm intéressant !
                                              BAD BOY

Commentaire

Envoyé par peblyon
                                                Lorient est une équipe très en forme en ce moment et surtout à l'extérieur

Je la sais bien : RAISON DE PLUS POUR SE RETROUVER UNIQUEMENT ENSEMBLE ET SE DIRE LES CHOSES SI ELLE DOIVENT ETRE DITES.

Commentaire

bah ils n'ont rien à declarer puisque lyon n'a rien produit à troyes....
                                                  désolé mais la victoire de troyes veut dire que nantes est dans une enorme panade maintenant.....
                                                  surtout au vu du calendrier à venir....

Commentaire

Chargement...
                                                  X