Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Une grande équipe ne perd jamais ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #26
    La je sais vraiment plus quoi penser.


    Finalement je me demande si l'équipe n'a pas le même niveau qu'avant Noël à un Juninho près; car si on regarde de près il y a eu plein de matchs où l'équipe a eu du mal mais c'est souvent sur un coup franc direct ou indirect de Juni que l'équipe a marqué, obligeant du coup l'équipe adverse à plus sortir et prendre des risques, d'où plus facile ensuite pour nos attaquants pour marquer puisqu'ils ont plus d'espaces.

    Et même si le 1er but n'était pas dû à Juni, il y a eu plein de matchs du style de ce soir (Troyes-Lyon) mais l'équipe jouait de la même façon que ce soir mails elle arrivait à marquer, a moins que l'absence de Wiltord soit si importante.

    Par contre je ne comprends pas trop l'explication selon laquelle la méforme actuelle serait dû à la préparation physique de Duverne; car ce qu'il y a de plus rageant c'est que l'OL continue d'avoir 50 occasions de buts mais c'est dans la finition que ça pêche, et je ne pense pas que Duverne y soit pour quelque chose si les attaquants tirent à côté, sur le gardien ou ratent leur une-deux.

    J'aimerais bien savoir si JMA va commencer à taper du poing sur la table et engueuler GH.

    Commentaire


    • #27
      "J'aimerais bien savoir si JMA va commencer à taper du poing sur la table"

      Je crois que la , c'est une evidence qui s'impose : Le minimum syndical aurait été de ramener le nul de Troyes
      Juni montre nous la voie !sigpic

      Commentaire


      • #28
        Les troyens ont mérité leur victoire ce soir. Les lyonnais n'était pas présent dans les duels, la niak n'était pas là. Un tiago complètement largué comme rarement, malouda qui ne passe plus......
        Ca sent pas la crise parce que avec 11 points d'avance sur le second, c'est pas vraiment le terme à employer mais ça devient trés inquiétant!!!! Il faudra absolument réagir contre Lorient et montrer un vrai visage de champion!!!!!

        Commentaire


        • #29
          "La bave aux levres, le couteau dans la bouche , et la grenade a la main" : No choice , c'est la defaite de trop !
          Juni montre nous la voie !sigpic

          Commentaire


          • #30
            ouai je pense aussi que ca serait une excellente idée 3-4 jours isolés en groupe faut que l'ambiance revienne

            faut retrouver l'oeil du tigre!!!!!!!la rage de vaincre qu'a eu marseille mercredi soir et pas nous


            c'est la que les vrais supporter se montrent e moi j'y crois on en a largement les moyens

            aller l'olllllllllllllllllll

            Commentaire


            • #31
              Envoyé par the_maverick
              Je la sais bien : RAISON DE PLUS POUR SE RETROUVER UNIQUEMENT ENSEMBLE ET SE DIRE LES CHOSES SI ELLE DOIVENT ETRE DITES.

              PETIT PROBLEME : TOUS LES GARS SERONT EN SELECTION CETTE SEMAINE on aura DEUX jours pour preparer lorient et apres une semaine pour LILLE/ROME bref c'est trop tard on est dans les echeances decisives (le stage c'etait a bayonne) y a plus qu'a prier (pour la L1) et pour la roma ben pas grand chose je crains une gastro dans leur equipe peut etre...

              Commentaire

              Chargement...
              X