Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

bizarre...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bizarre...

je trouve très bizarre l'échange de maillot à la mi temps du match , j'avais déjà entendu Guy Roux critiquer cette manière de faire que lui même interdisait à ses joueurs : il trouvait que cette attitude était déplacé de la part de joueurs qui n'ont pas fini un match , il pensait que ça dénotait d'une décontraction inadmissible à la moitié d'un match et d'ailleurs l'équipe en question (une grosse écurie espagnole qui recevait un petit club)
    avait perdu.

Envoyé par rata
    je trouve très bizarre l'échange de maillot à la mi temps du match , j'avais déjà entendu Guy Roux critiquer cette manière de faire que lui même interdisait à ses joueurs : il trouvait que cette attitude était déplacé de la part de joueurs qui n'ont pas fini un match , il pensait que ça dénotait d'une décontraction inadmissible à la moitié d'un match et d'ailleurs l'équipe en question (une grosse écurie espagnole qui recevait un petit club)
    avait perdu.
    Les joueurs ont de grandes sollicitations en ce qui concerne les demandes de maillots. En ayant deux par match, ils échangent généralement leur maillot en première mi-temps et gardent le second pour leur "entourage".

Commentaire

Envoyé par morgenrot
      Les joueurs ont de grandes sollicitations en ce qui concerne les demandes de maillots. En ayant deux par match, ils échangent généralement leur maillot en première mi-temps et gardent le second pour leur "entourage".
      On regrette John.......:grn:

Commentaire

Envoyé par Orelio69
        On regrette John.......:grn:
        Je n'y crois pas une seconde et ça ne me pose bizarrement aucun problème existenciel. ;)

Commentaire

Envoyé par morgenrot
          Je n'y crois pas une seconde et ça ne me pose bizarrement aucun problème existenciel. ;)
          Statistiquement parlant, avec lui on perdait pas.....:fier:

Commentaire

Envoyé par morgenrot
            tiens, voila du beau monde :mdr:

tu pleures plus sur ton blog ?? :mdr:

ah oui il a marqué un but c'est pour ça, on va la voir à chaque but :mdr:

Commentaire

Envoyé par morgenrot
              ah tiens le retour de madame carew :fier:
              au fait tu m'avais dit que john allait finir la saison...... :grn:

Commentaire

Envoyé par vickky
                tiens, voila du beau monde :mdr:

tu pleures plus sur ton blog ?? :mdr:

ah oui il a marqué un but c'est pour ça, on va la voir à chaque but :mdr:
                Je ne vois pas le rapport.
                Quant à ce qui relève du privé je te prierais de la mettre en veilleuse car tu parles de ce que tu ne connais pas.

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                  ah tiens le retour de madame carew :fier:
                  au fait tu m'avais dit que john allait finir la saison...... :grn:
                  Je ne suis pas dans la tête de nos dirigeants. Le concernant j'ai dit ce que j'avais à dire. (Je ne suis d'ailleurs pas venu ici ce soir pour parler de lui)

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                    Je ne suis pas dans la tête de nos dirigeants. Le concernant j'ai dit ce que j'avais à dire. (Je ne suis d'ailleurs pas venu ici ce soir pour parler de lui)
                    tu supp aston villa now ? :-)

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                      Je ne vois pas le rapport.
                      Quant à ce qui relève du privé je te prierais de la mettre en veilleuse car tu parles de ce que tu ne connais pas.
                      tiens tu ne m'insultes plus comme sur ton blog :mdr:

tu t'en ai remise j'espère

moi j'ai tué un microbe, j'ai du mal à m'en remettre

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                        pas besoin de sortir de telles choses pour nous faire rire :grn:

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                          tu supp aston villa now ? :-)
                          J'ai toujours supporté Lyon et je supporterai toujours Lyon. (Ce qui ne m'empêchera jamais de le soutenir)

Commentaire

Envoyé par rata
                            avait perdu.
                            Pas de remarques sur Juni, aujourd'hui ?:rolleye:

@+
                            http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                              Morgenrot, toi qui es proche du groupe et toujours bien informée, les joueurs réagissent comment à la mauvaise passe (ambiance toujours aussi bonne, ils sont confiants, etc ...)

Désolé si la question t'as deja été posée ... ;)
                              sigpic

Commentaire

Vous êtes pathétique à vous en prendre à morgenrot.....
                                Enfin moi je dis ça, je dis rien hein

Commentaire

Envoyé par vickky
                                  tiens tu ne m'insultes plus comme sur ton blog :mdr:

tu t'en ai remise j'espère

moi j'ai tué un microbe, j'ai du mal à m'en remettre
                                  Mais ça te sert à quoi de chercher la petite bête comme ça ? Mets là en veilleuse c'est pas assez pour que tu comprennes ? Sais tu seulement de quoi tu parles ?
                                  As tu déjà été au fond du trou ? As tu déjà pu compter sur quelqu'un ? Lache moi la grappe, tu veux bien.
                                  Et profites en pour t'acheter un coeur.

Commentaire

Envoyé par lgdlt
                                    Morgenrot, toi qui es proche du groupe et toujours bien informée, les joueurs réagissent comment à la mauvaise passe (ambiance toujours aussi bonne, ils sont confiants, etc ...)

Désolé si la question t'as deja été posée ... ;)
                                    Celà fait un petit moment que je me suis mise un peu "à l'écart" du groupe... Les joueurs ont été destabilisé par le "remodelage" du mois de Janvier, il va sans dire. Mais un groupe reste un groupe. Il ne manque que la confiance, selon moi.

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                      Celà fait un petit moment que je me suis mise un peu "à l'écart" du groupe... Les joueurs ont été destabilisé par le "remodelage" du mois de Janvier, il va sans dire. Mais un groupe reste un groupe. Il ne manque que la confiance, selon moi.
                                      quel remodelage ????
                                      l'arrivée de baros ? attends Fred c'est pas Ronaldo non plus niveau palmarès, il a tout à prouver : alors si monsieur tire la gueule face à la concurrence, on peut se poser des questions...
                                      le départ de carew n'a en tout cas pas surpris govou qui avouait le manque de motiv du norvégien.

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                        J'adore...je quote car j'adore...au fait BL il t'a pas encore mis une praline avec toutes les insultes que tu déverses sur lui ?;)
                                        La mythomanie n'a donc aucune limite...
                                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                          Ok, dommage que tu n'en saches pas plus, mais merci pour ta réponse :D :D ;)
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                            Mais ça te sert à quoi de chercher la petite bête comme ça ? Mets là en veilleuse c'est pas assez pour que tu comprennes ? Sais tu seulement de quoi tu parles ?
                                            As tu déjà été au fond du trou ? As tu déjà pu compter sur quelqu'un ? Lache moi la grappe, tu veux bien.
                                            Et profites en pour t'acheter un coeur.
                                            je dois l'acheter ou le coeur ??

et ça coute combien ?

on fait la grande sur son blog à insulter tout ceux qui critiquent carew ou ceux qui ne te flattent et ne pensent pas comme toi mais ici, on fait la petite vierge efarouchée :clown:
                                            Dernière modification par vickky, 04/02/2007, 20h48.

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                                              quel remodelage ????
                                              l'arrivée de baros ? attends Fred c'est pas Ronaldo non plus niveau palmarès, il a tout à prouver : alors si monsieur tire la gueule face à la concurrence, on peut se poser des questions...
                                              le départ de carew n'a en tout cas pas surpris govou qui avouait le manque de motiv du norvégien.
                                              1) Remodelage = Ou le pourquoi vouloir changer les choses quand tout va bien.
                                              2) Je ne suis pas dans la tête de Fred.
                                              3) John ne manquait pas de motivation, mais quand on te fait comprendre qu'on ne compte pas sur toi à l'avenir, il faudrait être aliéné pour continuer sur cette voie.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                                J'adore...je quote car j'adore...au fait BL il t'a pas encore mis une praline avec toutes les insultes que tu déverses sur lui ?;)
                                                La mythomanie n'a donc aucune limite...
                                                tu n'y connais rien tais toi donc :grn: ; la pauvre est déja au fond du troue :sick:

Commentaire

Envoyé par vickky
                                                  je dois l'acheter ou le coeur ??

et ça coute combien ?

on fait la grande sur son blog à insulter tout ceux qui critiquent carew mais ici, on fait la petite vierge efarouchée :clown:
                                                  Par définition, un blog sert à verbaliser SES PROPRES opinions. Je dis ce que je pense dans les lieux prévus à cet effet. Je n'ai jamais ouvert de topic pour démonter quelqu'un et je critique en REACTION à des faits.
                                                  Si tu ne comprends pas ça, je ne peux rien pour toi.

Quant au côté humain, je me demande ce qui te rend si acerbe.

Commentaire

Chargement...
                                                  X