Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Gérard à toi de jouer!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gérard à toi de jouer!!!!!

Je crois qu'il faut arrêter avec l'arbitrage.
    Je pense que lyon cette semaine devra eviter de parler avec la presse et de lire ce qui écrivent sur eux.
    Lyon cette semaine devrai juste se remobiliser et bien s'entraîner.
    Et ne surtout pas s'occuper de ce qui se dit au tour d'eux.
    C'est dans c'est moment là surtout qu'il faut être derrière eux!!
    Gérard je crois que là tu as du boulot à toi de jouer!

si on doit compter sur lui, on est mal barré.........
    les joueurs, notamment les kim, hatem and co, à vous de jouer : et que nino revienne au plus vite, il est le leader du groupe qui remotivera l'ensemble de l'effectif

Commentaire

Gerard a vraiment du boulot, c est clair.
      Surtout sur le fait de mettre les joueurs en forme du moment pour essayer d etre au mieux.
      A quoi sa sert de faire entrer Baros et Ben Arfa pour 15 minutes alors que Fred est plus que nul depuis le début du match.

Commentaire

Je comprend pas pourquoi il fait pas rentrer des gens frais style Ben Arfa à la place de Malouda qui est à la ramasse !?
        www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

huit Clos Total Cette Semaine ! Fini Les Conneries Maintenant
          Juni montre nous la voie !sigpic

Commentaire

??????????????

Envoyé par Orelio69
            Gerard a vraiment du boulot, c est clair.
            Surtout sur le fait de mettre les joueurs en forme du moment pour essayer d etre au mieux.
            A quoi sa sert de faire entrer Baros et Ben Arfa pour 15 minutes alors que Fred est plus que nul depuis le début du match.
            Ta raison fred est vraiment mauvais depuis que baros est arrivé!
            Pourquoi il n'a pas mi baros titulaire?

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions
              Ta raison fred est vraiment mauvais depuis que baros est arrivé!
              Pourquoi il n'a pas mi baros titulaire?
              Il veut surement que Fred engrange de la confiance mais l inverse se produit.
              Fred a pas été bénéfique une seule seconde.

Commentaire

Je l'aime de moins en moins le Houiller.
                Entre ses déclarations de mauvaise foi, ses déclarations 'je ne suis pas écouté" et son coaching pour le moins étrange, il m'exaspère...

Commentaire

.............

Envoyé par Orelio69
                  Il veut surement que Fred engrange de la confiance mais l inverse se produit.
                  Fred a pas été bénéfique une seule seconde.
                  Ta raison fred n'a servi à rien!
                  Fred ne serai-t-il pas entrain de nous faire le même coup que carew????
                  Il ne doit pas aimer la conccurence!!!!

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions
                    Ta raison fred n'a servi à rien!
                    Fred ne serai-t-il pas entrain de nous faire le même coup que carew????
                    Il ne doit pas aimer la conccurence!!!!
                    Ouais Fred ne me semble pas tres compétiteur.
                    Il n aime pas la concurrence mais surtout en a tres peur.
                    A lui de montrer qu il doit etre titulaire.Pour le moment il ne le mérite pas.

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                      Ouais Fred ne me semble pas tres compétiteur.
                      Il n aime pas la concurrence mais surtout en a tres peur.
                      A lui de montrer qu il doit etre titulaire.Pour le moment il ne le mérite pas.
                      je crois que baros mérite vraiment d'être titulaire!
                      Je crois dés que baros est rentré sa bougé plus?
                      Je suis pas sûr mais je crois d'aprés la radio.

Commentaire

Envoyé par the_maverick
                        huit Clos Total Cette Semaine ! Fini Les Conneries Maintenant
                        oh les cocos c'est les equipes nationales cette semaine on pourra travailler que la semaine avant lille et la roma bref dans l'urgence...:sick:

Commentaire

OHHHHHHH les mecs merde on est tous la pour la meme cause cessons de casser tout les joueur on ne vit pa avec ne jouons pa avec on a un groupe formidable il faut juste un peu de chance alors arretons de cracher sur nos joueurset soyons present o match pour encourager, basta!!!!

Commentaire

Pour moi Houiller est le principal responsable de cette série de revers.

En alignant toujours la même équipe, il me fait penser à ces gens qui préfèrent persister dans leur erreur plutôt que de la reconnaitre.
                            Tant qu' il ne fera pas tourner à chaque match au minimum 30% de son effectif (le plus riche de France au demeurant....), il ne changera rien à la spirale de la défaite actuelle.

Juninho, Malouda, Govou, Tiago, Fred, Toulalan .... ont besoin de se remettre en cause et Gérard Houiller avec eux....

Commentaire

Chargement...
                            X