Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Comprends pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comprends pas

    La je sais vraiment plus quoi penser.


    Finalement je me demande si l'équipe n'a pas le même niveau qu'avant Noël à un Juninho près; car si on regarde de près il y a eu plein de matchs où l'équipe a eu du mal mais c'est souvent sur un coup franc direct ou indirect de Juni que l'équipe a marqué, obligeant du coup l'équipe adverse à plus sortir et prendre des risques, d'où plus facile ensuite pour nos attaquants pour marquer puisqu'ils ont plus d'espaces.

    Et même si le 1er but n'était pas dû à Juni, il y a eu plein de matchs du style de ce soir (Troyes-Lyon) mais l'équipe jouait de la même façon que ce soir mails elle arrivait à marquer, a moins que l'absence de Wiltord soit si importante.

    Par contre je ne comprends pas trop l'explication selon laquelle la méforme actuelle serait dû à la préparation physique de Duverne; car ce qu'il y a de plus rageant c'est que l'OL continue d'avoir 50 occasions de buts mais c'est dans la finition que ça pêche, et je ne pense pas que Duverne y soit pour quelque chose si les attaquants tirent à côté, sur le gardien ou ratent leur une-deux.

    J'aimerais bien savoir si JMA va commencer à taper du poing sur la table et engueuler GH.

  • #2
    Hello

    je ferme parce que tu peux poster ce message dans tous les topics qui parlent du match ! si tout le monde fait comme toi, on s'en sortira pas !

    bonne soirée

    Commentaire

    Chargement...
    X