Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Abidal blessé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abidal blessé

Entendu sur OLTV , Eric ABIDAL aurait une cote cassée ou félée :shock:
    Juni is back

Ca montre que les contacts étaient vraiment rudes...

Commentaire

Oueeeeeeeeeeee nous devons compter sur Berthod pour Rome
      :dead: C'est la meerde

Commentaire

Football: traumatisme thoracique pour Eric Abidal
        dim 04 fév, 20h53

TROYES (AP) - Le défenseur lyonnais Eric Abidal, victime d'un traumatisme thoracique lors de la rencontre de Ligue 1 Troyes-Lyon (1-0) dimanche soir, est incertain pour la rencontre amicale internationale France-Argentine mercredi à Saint-Denis.

"Il s'agit d'un traumatisme côté droit", a déclaré Jean-Jacques Amprino, le médecin de l'OL.

Abidal a quitté le terrain à Troyes après un choc avec Yann Lachuer à la 31e minute de la rencontre.

Le latéral gauche doit passer une radio dimanche soir ou lundi matin pour tenter de détecter une éventuelle fracture au niveau des côtes.

Eric Abidal se rendra lundi au rendez-vous du stage de l'équipe de France. AP
        Juni is back

Commentaire

Entre côte cassé et traumatisme, y'a une marge....;)
          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

ca y est berthod contre totti and co :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:
            enfin ca changera pas grand chose .....

Commentaire

ouf, c'est pas si grave alors!!!

Commentaire

VITE GERARD UNE RECRUE !!!!!!!!

Ah m***e le mercato est fini:-( :-( :-( :-( :-(

Commentaire

rien d'exceptionnel, 1 blessé par match, le rythme est constant
                  Lucas :)

Commentaire

Enfin vous cassez berthod mais Abidal depuis le début de la saison c'est pas fameux.
                    Un des rares lyonnais à ne pas avoir connu une vraie période faste.
                    C'est sûr que Berthod est laborieux mais je suis pas sûr qu'il fera pire qu'Abidal

Commentaire

berthod est tres bon faut pas deconner.
                      __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par vivelyonthebest
                        berthod est tres bon faut pas deconner.
                        Il est loin d'etre pire qu'Abidal

Commentaire

Je suis en train de penser qu'entre la suspension de Cris, les blessures de Squillaci et de Caçapa et maintenant celle d'Abidal, on n'a plus qu'un seul défenseur central de métier en la personne de Muller encore valide.

Commentaire

Berthod a fait une bonne 2e mi-temps. En tout cas on ne peut pas dire qu'il ait moins apporté qu'Abidal
                            J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Franchement sa va tres mal a Lyon en ce moment.. arf sa fait peur car dan moin de 20 jours ya ROME

Sa fou les boules :((
                              __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par damone
                                Enfin vous cassez berthod mais Abidal depuis le début de la saison c'est pas fameux.
                                Un des rares lyonnais à ne pas avoir connu une vraie période faste.
                                C'est sûr que Berthod est laborieux mais je suis pas sûr qu'il fera pire qu'Abidal
                                Au que si. Se soir , il a fait des choses pas mal. Comme concédé une touche dangereuse alors qu'il était tout seul et qu'il a attendu , on ne sait pk , que le joueur troyen vienne le presser pour que le ballon termine en touche. Et aussi 2 tacles super rude. Du Berthod quoi ... Mais bon , c'était mieux que d'habitude.

Commentaire

en tout cas vu comment Abidal est triste ca va lui faire du bien le repos, le probleme c'est que l'on a laissé belhadj a Sedan, parce que la avec berthod, ba comment dire, c'est porte ouverte a gauche
                                  Apres ba Muller c'est lent mou et nul, squilacci blessé cris suspendu, ca promet contre lorient, en plus on DOIT gagner ett meme les ecraser, mais on va encore se chier dessus
                                  Ca pue cette fin de saison...
                                  De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

uai et c'est dommage en tout cas le match des Bleus arrive au bon moment je trouve!!!

Commentaire

Envoyé par Fxpaon
                                      en tout cas vu comment Abidal est triste ca va lui faire du bien le repos, le probleme c'est que l'on a laissé belhadj a Sedan, parce que la avec berthod, ba comment dire, c'est porte ouverte a gauche
                                      Apres ba Muller c'est lent mou et nul, squilacci blessé cris suspendu, ca promet contre lorient, en plus on DOIT gagner ett meme les ecraser, mais on va encore se chier dessus
                                      Ca pue cette fin de saison...
                                      tu respire d' enthousiasme ...:((

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
                                        tu respire d' enthousiasme ...:((
                                        Le langage est plutot rude mais il n' a pas tort...

Commentaire

Abidal blessé... C'est un peu redondant comme tournure, non?

Commentaire

Encore un poste pour descendre Berthod, mais c'est sur que Berthod qui joue 1 fois tout les 2 mois, il va pouvoir espérer trouver un niveau correct immédiatement.

Juger les performances de Berthod alors qu'il a aucun rythme, c'est un peu ridicule.

De plus Abidal lui est pas spécialement bon depuis le début de la saison, donc voilà.

Ca au final, c'est comme le jugement Carew est mauvais depuis le début de saison:rolleye: :rolleye:
                                            (je rappelle que Carew a participé à 8 matchs avec l'Ol cette saison, il a vraiment eu le temps d'être mauvais, et au passage sur ses 7 matchs titulaires il a été élu 3 fois homme du match dans les notes par les forumeurs)

Commentaire

non mais berthod est très bon c ' est juste que tout le monde se focalise sur lui a chaque fois qu' il joue forcement , le pauvre il souffre de la comparaison avec abidal qui n ' a pas lieu d ' etre

Commentaire

il faudrait prier aussi que cris ne se blesse pas avant rome , car vous imaginez une defense muller squillaci contre l'as roma........ :dead:
                                                ALLEZ L'OL

Commentaire

Perso j'en suis un peu revenu d'Abidal, il a des qualités énormes mais qui ne lui servent généralement qu'à compenser ses erreurs.

Il est loin le temps où je me faisais une montagne du défenseur qui étouffait C.Ronaldo.

Maintenant que j'ai changé ma focale, j'ai plein d'images qui me reviennent en tête (sa boulette à Milan ou à Madrid)

Je trouve qu'un Clerc est plus étanche qu'un Abidal sur son côté, même s'il est moins impressionant quand il remonte balle au pied.

Enfin voilà quoi, c'est clair qu'on tient là potentiellement le meilleur arrière gauche du monde, mais que dans les faits il est souvent dangereux pour notre défense.

Je pensais exactement la même chose de Malouda et désormais on tient le meilleur milieu gauche du monde donc peut-être plus tard... :rolleye:

En attendant, il est indispensable quand on voit le niveau catastrophique de son remplaçant, qui hier soir a encore fait des fautes de chien fou (voire de vache folle).

Accessoirement, regardez le but qu'on encaisse, après le corner, 3 défenseurs remontent, Berthod reste figé comme un imbécile (je m'excuse mais je l'aurais bouffé) et couvre 3 troyens !!! But! :non: :(

Moi je ne suis pas catastrophé qu'Abidal soit remplacé par Belhadj (que je ne connais pas), on y perdrait médiatiquement, mais sur le terrain, je doute que ce soit pire, en tout cas je m'en remettrais.
                                                  Du moment qu'on garde Malouda ! :proud:
                                                  Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Chargement...
                                                  X