Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

dur pour preparer lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dur pour preparer lorient

alors qu on aurait eu besoin de tout le monde pour preparer lorient ,tout le monde reviendra pas avant jeudi,c est pas l ideal pour preparer un rendez vous deja decisif .

gare a l contre performance contre lorient
    20/11/1976 mon premier match a gerland
    serge chiesa à jamais mon idole!!!

Huit clos derriere et Mise au vert obligatoire ::oui: il faut se donner toutes les chances si on veut retrouver notre niveau CL et a avoir AU MOINS 1 match reference en 2007:(
    Juni montre nous la voie !sigpic

Commentaire

Envoyé par johny_walker
      alors qu on aurait eu besoin de tout le monde pour preparer lorient ,tout le monde reviendra pas avant jeudi,c est pas l ideal pour preparer un rendez vous deja decisif .

gare a l contre performance contre lorient
      D'autant qu'entre les blessés, et les suspendus on sera sacrément diminué....

Cris absent, Juni aussi, Abidal côte cassée, plus nos blessés de longues date...Si toto ne peut pas jouer on est mal derrière.

Aux autres de montrer qu'ils ont le niveau. Gégé va être obligé de faire tourner. Un mal pour un bien ?

Commentaire

déjà Kallstrôm au milieu, ben arfa à gauche et baros devant

Commentaire

Envoyé par _el_matador
          déjà Kallstrôm au milieu, ben arfa à gauche et baros devant
          Je crois que ca s'impose ...
          Juni montre nous la voie !sigpic

Commentaire

Les joueurs vont retourner en équipe nationale, relacher la pression et revenir avec un esprit neuf... Cette coupure internationale va faire du bien...

Commentaire

Envoyé par Notorious
              Les joueurs vont retourner en équipe nationale, relacher la pression et revenir avec un esprit neuf... Cette coupure internationale va faire du bien...

puis les dieux du foot t entendre !!!!!!!!!!
              20/11/1976 mon premier match a gerland
              serge chiesa à jamais mon idole!!!

Commentaire

Chargement...
              X