Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Un stage pour que les joueurs se retrouvent...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un stage pour que les joueurs se retrouvent...

Bon alors je ne poste pas souvent mais je suis d'assez prés toutes les conversations et je n'ai pas vu cette idée mise en avant donc je me permet de créer un nouveau post.

Comme tout bon supporter je suis extremement déçu et désorienté ce soir aprés une nouvelle défaite de l'OL et j'essaye de voir quelles solutions il pourrait y avoir pour ramener un peu de confiance dans ce groupe et la seule chose qui serait selon moi assez efficace pour faire changer rapidement la tournure des evenements est que TOUTE L'EQUIPE parte faire un stage à huis clos (à la montagne ?) pendant 4 ou 5 jours => j'ai pas regardé le calendrier mais avec l'élimination de la coupe de France on doit bien pouvoir trouver une semaine de libre entre 2 matchs maintenant. Ce serait l'occasion de se ressourcer, de s'éloigner du début de battage médiatique nauséabond et d'essayer peut être de nouvelles choses pour créer un éléctrochoc. Car si on se souvient bien le debut de saison a été marqué par l'absence de nombreux cadre lors du stage traditionnel en raison de retour tardif de la coupe du monde et j'ai peur que ce qui se passe aujourd'hui soit le resultat direct de cette préparation "baclée".

Je dis pas que c'est forcement la solution ultime mais pour le moment j'en vois pas d'autres => tout chambouler dans l'équipe n'est à mon sens pas une solution qui pourra s'inscrire dans la durée.

j'attends vos commentaires

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=120145
    Juni montre nous la voie !sigpic

Commentaire

Envoyé par Ashend.K
      Bon alors je ne poste pas souvent mais je suis d'assez prés toutes les conversations et je n'ai pas vu cette idée mise en avant donc je me permet de créer un nouveau post.

Comme tout bon supporter je suis extremement déçu et désorienté ce soir aprés une nouvelle défaite de l'OL et j'essaye de voir quelles solutions il pourrait y avoir pour ramener un peu de confiance dans ce groupe et la seule chose qui serait selon moi assez efficace pour faire changer rapidement la tournure des evenements est que TOUTE L'EQUIPE parte faire un stage à huis clos (à la montagne ?) pendant 4 ou 5 jours => j'ai pas regardé le calendrier mais avec l'élimination de la coupe de France on doit bien pouvoir trouver une semaine de libre entre 2 matchs maintenant. Ce serait l'occasion de se ressourcer, de s'éloigner du début de battage médiatique nauséabond et d'essayer peut être de nouvelles choses pour créer un éléctrochoc. Car si on se souvient bien le debut de saison a été marqué par l'absence de nombreux cadre lors du stage traditionnel en raison de retour tardif de la coupe du monde et j'ai peur que ce qui se passe aujourd'hui soit le resultat direct de cette préparation "baclée".

Je dis pas que c'est forcement la solution ultime mais pour le moment j'en vois pas d'autres => tout chambouler dans l'équipe n'est à mon sens pas une solution qui pourra s'inscrire dans la durée.

j'attends vos commentaires

C'est marrant tu m'as devancé, c'eszt une idée qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure mais je ne l'ai pas posté !;)

Une mise au vert s'impose, il n'y a rien de mieux pour resouder un groupe et les reconcentrer sur les objectifs futurs. Je searis GH je mettrais cela en place avant le match à Lille, pour moi le probléme est mental dans la défaite les joueurs n'osent plus se parler, l'ambiance deviend lourde et pesante.

On sent même GH un peu désemparé devant cet état de fait.:rolleye:

Alors oui à 2000 % !!!!:oui:

@+
      http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Effectivement Maverick tu as déjà eu cette idée.... Bon on est d'accord qu'un bon coup de pied au """ ca pourra pas faire de mal alors....

Commentaire

Envoyé par Gothique
          Je searis GH je mettrais cela en plce cette semaine pour la réception de Lorient, pour moi le probléme est mental dans la défaite les joueurs n'osent plus se parler, l'ambiance deviend lourde et pesante.
          @+
          Le problème c'est que cette semaine c'est trève internationale donc un max de joueurs absents..... et donc une mise au vert hypotetique qui ne servira à rien : c'est TOUTE L'EQUIPE QUI DOIT PARTIR pour chercher une (des) solution(s)

Commentaire

Envoyé par Ashend.K
            Le problème c'est que cette semaine c'est trève internationale donc un max de joueurs absents..... et donc une mise au vert hypotetique qui ne servira à rien : c'est TOUTE L'EQUIPE QUI DOIT PARTIR pour chercher une (des) solution(s)

Oui, j'ai rectifié !:clown:

Mais le plus tôt sera le mieux !!!:oui:

@+
            http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Chargement...
            X