Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Vous vous reconnaissez ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous vous reconnaissez ?

Voilà ce que dit notre grand président JMA ce soir : "Ces mauvais résultats n’ont pas d’incidence sur la cotation en bourse car on a bien pris la peine d’expliquer qu’il ne s’agissait pas de coter les résultats mais de coter une mécanique économique dans laquelle on a mis en place ce qu’il fallait pour avoir des résultats sur le plan passé et sur le plan futur"

Quelle tristesse, le foot est un psectacle, pas un business cher président. Parlez nous de ballon, de polémiques, de joies, d'objectifs. Pas de bourse ou de nouveau stade.
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Envoyé par Sonny75
    Voilà ce que dit notre grand président JMA ce soir : "Ces mauvais résultats n’ont pas d’incidence sur la cotation en bourse car on a bien pris la peine d’expliquer qu’il ne s’agissait pas de coter les résultats mais de coter une mécanique économique dans laquelle on a mis en place ce qu’il fallait pour avoir des résultats sur le plan passé et sur le plan futur"

Quelle tristesse, le foot est un psectacle, pas un business cher président. Parlez nous de ballon, de polémiques, de joies, d'objectifs. Pas de bourse ou de nouveau stade.
    C'est une phrase isolée ? car j'imagine qu'il répond à une question d'un journaliste...

Commentaire

et bien moi il me casse les coille avec sa bourse et meme toute les excuse qu il trouve c est le terrain c est si c est sa il me soule il jou comme des merde et c est tout con leur retir leur prime et tu verra il von gagne

Commentaire

Si tu crois que sur les réactions publiées sur OLweb il n'y a qu'une seule question genre, "qu'avez-vous pensé du match?" et qu'Aulas répond tout ce qu'il répond à chaque fois, ce n'est pas comme ça que ça marche...

Il-y-a toujours plusieurs questions des journalistes... et ils aiment toujours poser beaucoup de questions à notre Jean-Michel, car bien qu'ils l'accablent souvent des plus grands, meaux, ils aiment connaître son point de vue sur beaucoup de choses...

Allez, ne sois pas dégoûté, le foot de toute façon, c'est aussi beaucoup d'argent et du business et des têtes qui tombent!

Commentaire

Envoyé par Jean K
          C'est une phrase isolée ? car j'imagine qu'il répond à une question d'un journaliste...
          En effet, il répondait à Maryline (OLTV) qui lui demandait si les résultats actuels pouvaient avoir une influence vis à vis de l'entrée en bourse et des actions ... :)

Commentaire

Envoyé par Jean K
            Bien évidemment. Le problème c'est surtout : que vient faire une question sur la bourse alors qu'on vient de perdre contre des chèvres ? Et est ce important de poser cette question ?
            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par marc 3636
              et bien moi il me casse les coille avec sa bourse et meme toute les excuse qu il trouve c est le terrain c est si c est sa il me soule il jou comme des merde et c est tout con leur retir leur prime et tu verra il von gagne
              toi, c'est pour ton orthographe qu'on va te sucrer ta prime!:grn:
              :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                Bien évidemment. Le problème c'est surtout : que vient faire une question sur la bourse alors qu'on vient de perdre contre des chèvres ? Et est ce important de poser cette question ?
                le problème c'est que sur ce forum le nom d'Aulas est cité plus souvent que celui de kallstrom et celui de diouf plus souvent que celui de Nasri, qu'un président parle de gestion c'est normal parce que c'est son boulot, maintenant les supps sont censés s'intéresser au foot, alors laissons tomber Aulas un moment...

Commentaire

N'empeche, ceux qui avaient peur de l'introduction en bourse avaient raison : Depuis on perd tout nos matchs. :grn:

Je pensais pas que l'effet serait aussi violent :fier:

Commentaire

Envoyé par -ULTRAOM
                    toi, c'est pour ton orthographe qu'on va te sucrer ta prime!:grn:

je temp merde connard

Commentaire

Envoyé par marc 3636

et tu t'appelles supporter eh bien il faut prendre l'habitude de perdre de temps en temps et de continuer à supporter , ils sont pas dernier , et tu as des "coilles" pauvre enfant!!

Commentaire

la bourse je m'en bas les bourses :crazy:

Commentaire

c'est sorti du contexte Sonny. le journaliste a sûrement dû lui poser la question de savoi si de tels résultats pouvait avoir une incidence par rapport à l'action OL.

Commentaire

il me fon chier en ce moment ****** il son ka pousser un gros coucou de gueuler un peu il fau qu il fasse vraiment quelque chose sa va vraiment pa la c est une grosse crise

Commentaire

Envoyé par Sonny75

super supporter celui là aussi !!

Commentaire

Envoyé par marc 3636
                                je temp merde connard

J'ai honte d'avoir le meme prénom que toi :sick:

Commentaire

Envoyé par Sonny75

plus que la défaite c'est ça qui me rend triste
                                  l'âme lyonnaise va finir par disparaitre au détriment du busness et de la rentabilité

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                    la bourse je m'en bas les bourses :crazy:
                                    franchement ça ne vole pas très haut avec toi
                                    tu n'as pas compris à grand chose

Commentaire

Envoyé par marrea
                                      plus que la défaite c'est ça qui me rend triste
                                      l'âme lyonnaise va finir par disparaitre au détriment du busness et de la rentabilité
                                      quelle ame lyonnaise , quand on voit tous ces pseudo supporters , qui aux moindres soubressauts de leur équipe , la descend, se pose des questions hyper existentielles, et n'ont meme pas l'humilité de porter haut et fort leur couleurs !!

Commentaire

Envoyé par nina
                                        quelle ame lyonnaise , quand on voit tous ces pseudo supporters , qui aux moindres soubressauts de leur équipe , la descend, se pose des questions hyper existentielles, et n'ont meme pas l'humilité de porter haut et fort leur couleurs !!
                                        tout fou le camp
                                        et c'est bien dommage

Commentaire

Envoyé par nina
                                          on reconnait les grand club dans l'adversité
                                          force est de constater qu'il y a encore une grande marche à franchir

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                            Je pense que c'est de l'anticipation de la part de l'OL... "JMA en a parlé c'est reglé. Pensons à autre chose".

Commentaire

Envoyé par marrea
                                              on reconnait les grand club dans l'adversité
                                              force est de constater qu'il y a encore une grande marche à franchir

moi j'ai confiance en MON equipe , et en SES joueurs et SON staff, le foot business comme tu le dis il en faut
                                              Manchester, la Juve le barça ce sont des équipes AUSSI business alors arretons et tournons nous vers le futur si on veut arriver au sommet et surtout au niveau des plus grands d'Europe et pas rester franchouillards et se regarder le nombril en se faisant plaisir dans notre championnat et dire on fait pas de business et mais qu'est ce qu'on est content on est 1 er du championnat devant sedan, lorient ( sans faire injure à ces équipes) faut arreter quoi et savoir ce que l'on veut! moi je veux jouer tous les ans la champion's leauqe pour voir les plus grandes équipes à Lyon et basta des pleureurs sur le passé!

Commentaire

Envoyé par marrea
                                                franchement ça ne vole pas très haut avec toi
                                                tu n'as pas compris à grand chose
                                                au pardon, j'adore la bourse sa m'intérèsse au plus haut point, chaque matins je me léve en pensant a la bourse, le week end les matchs je m'en tappe moi c'est les cours de la bourse qui me branche, le cac 40 et le dow jones,mon joueur préféré n'est pas JUNINHO mais BILL GATES voilaaaaaaaa tais content?

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                                  au pardon, j'adore la bourse sa m'intérèsse au plus haut point, chaque matins je me léve en pensant a la bourse, le week end les matchs je m'en tappe moi c'est les cours de la bourse qui me branche, le cac 40 et le dow jones,mon joueur préféré n'est pas JUNINHO mais BILL GATES voilaaaaaaaa tais content?
                                                  ton mépris est méprisant
                                                  avec cette entrée en bourse, le foot aura de moins en moins d'importance et le busniss deviendra primordial
                                                  mais je doute que tu comprennes toutes les subtilités

Commentaire

Chargement...
                                                  X