Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Vous vous reconnaissez ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par marrea
    ton mépris est méprisant
    avec cette entrée en bourse, le foot aura de moins en moins d'importance et le busniss deviendra primordial
    mais je doute que tu comprennes toutes les subtilités
    rassure moi tu fait éxprès :shock:

Commentaire

Envoyé par nina
      moi j'ai confiance en MON equipe , et en SES joueurs et SON staff, le foot business comme tu le dis il en faut
      Manchester, la Juve le barça ce sont des équipes AUSSI business alors arretons et tournons nous vers le futur si on veut arriver au sommet et surtout au niveau des plus grands d'Europe et pas rester franchouillards et se regarder le nombril en se faisant plaisir dans notre championnat et dire on fait pas de business et mais qu'est ce qu'on est content on est 1 er du championnat devant sedan, lorient ( sans faire injure à ces équipes) faut arreter quoi et savoir ce que l'on veut! moi je veux jouer tous les ans la champion's leauqe pour voir les plus grandes équipes à Lyon et basta des pleureurs sur le passé!
      bah je crois que le g14 va te réjouir puisque le but est de franchiser la ldc comme en nba
      pas de descente juste entre gros clubs et le plus riche gagne
      adieu les équipe légendaire comme l'ajax vainqueur de la ldc et qui ont fait la légende de ce sport
      non ce n'est pas àa que je veux et platini risque d'infléchir les position du g14

Commentaire

Envoyé par marrea
        bah je crois que le g14 va te réjouir puisque le but est de franchiser la ldc comme en nba
        pas de descente juste entre gros clubs et le plus riche gagne
        adieu les équipe légendaire comme l'ajax vainqueur de la ldc et qui ont fait la légende de ce sport
        non ce n'est pas àa que je veux et platini risque d'infléchir les position du g14

oui tu as raison on va adorer de jouer trazbon sport ......ou caen ou créteil génial ... remarque tu peux aller au stade de ton quartier aussi tu verras tu seras comblé !

Commentaire

Envoyé par nina
          oui tu as raison on va adorer de jouer trazbon sport ......ou caen ou créteil génial ... remarque tu peux aller au stade de ton quartier aussi tu verras tu seras comblé !
          Mince alors, moi qui vais souvent voir jouer Caen. Ce ne serait donc pas du football ? on m'aurait menti ? zut!
          Dernière modification par DrGrincheux, 05/02/2007, 06h53.

Commentaire

Envoyé par nina
            pour jouer la ldc seul doit compter les performance sportive et non le budjet du club
            de très grands champions ont gagné la ldc et pourtant ce n'était pas de grand club et c'est dommage de passé à côté de ces équipes

Commentaire

Envoyé par Juninho301
              J'ai honte d'avoir le meme prénom que toi :sick:
              ce n'est pas à toi à avoir honte!
              :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
              X