Bon j'espère regrouper sur cette discussion tous les vrai supportaire de l'OL, ceux qui ne crache pas sur les joueur parce que lyon perd : "Fred perd toute ses balle il est mauvais, Juninho loupe tout, ça y est c'est la fin de l'aire Juninho..."
Franchement ça me saoule de lire ça depuis début janvier sur ce Forum!!!
Pour moi qui ne suis pas directement de Lyon, mais qui supporte lyon depuis bien de longue année, la meilleur façon de s'en sortir c'est de leurs faire un accueil monumental samedi soir prochain...
Des tifo, des chants, des banderoles digne d'un grand match de ligue des champions! Tous ça pour leurs montrer que nous TOUS des vrais supportaire de l'OL! Des personnes qui supporte l'équipe malgrès les défaite!
Voilà j'espère que les groupes de supportaire en prendrons note et nous préparerons un beau spectacle pour samedi soir prochain!!!
J'espère ne pas être le seul a penser ça!!!
Vive L'Olympique Lyonnais!!!:crazy:
Franchement ça me saoule de lire ça depuis début janvier sur ce Forum!!!
Pour moi qui ne suis pas directement de Lyon, mais qui supporte lyon depuis bien de longue année, la meilleur façon de s'en sortir c'est de leurs faire un accueil monumental samedi soir prochain...
Des tifo, des chants, des banderoles digne d'un grand match de ligue des champions! Tous ça pour leurs montrer que nous TOUS des vrais supportaire de l'OL! Des personnes qui supporte l'équipe malgrès les défaite!
Voilà j'espère que les groupes de supportaire en prendrons note et nous préparerons un beau spectacle pour samedi soir prochain!!!
J'espère ne pas être le seul a penser ça!!!
Vive L'Olympique Lyonnais!!!:crazy:
Commentaire