Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

La meilleur façon de s'en sortir...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La meilleur façon de s'en sortir...

Bon j'espère regrouper sur cette discussion tous les vrai supportaire de l'OL, ceux qui ne crache pas sur les joueur parce que lyon perd : "Fred perd toute ses balle il est mauvais, Juninho loupe tout, ça y est c'est la fin de l'aire Juninho..."

Franchement ça me saoule de lire ça depuis début janvier sur ce Forum!!!

Pour moi qui ne suis pas directement de Lyon, mais qui supporte lyon depuis bien de longue année, la meilleur façon de s'en sortir c'est de leurs faire un accueil monumental samedi soir prochain...

Des tifo, des chants, des banderoles digne d'un grand match de ligue des champions! Tous ça pour leurs montrer que nous TOUS des vrais supportaire de l'OL! Des personnes qui supporte l'équipe malgrès les défaite!

Voilà j'espère que les groupes de supportaire en prendrons note et nous préparerons un beau spectacle pour samedi soir prochain!!!

J'espère ne pas être le seul a penser ça!!!

Vive L'Olympique Lyonnais!!!:crazy:

Tout à fait d'accord avec toi :

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=120147

Commentaire

je suis d'accord....alors on va me dire que je suis une fille et que j'y connais rien et patati et patata mais je pense qu'il faut arreter de s'en prendre a un joueur ou a un autre...et si au lieu d'agir comme ca les supporters et supportrices frappaient un grand coup pour le prochain match a Gerland??? il faut qu'on les soutiennent autant qu'on les aimes quand ils gagnent.....
      Dernière modification par soffe78, 04/02/2007, 22h39.

Commentaire

c'est ca l'esprit lyonnais

vous avez de la chance de pouvoir assister aux matchs,moi j'habite en tunisie et je viens une fois par an pour assister a un match de mon equipe preférée.
        C'est a ces moments critiques qu'on connait les vrais supporters.c'est maintenant que se manifeste le role des supporters et ce n'est pas lors des victoires et des titres.n'oubliez pas qu'on est 1er de la ligue et on a encore deux matchs tres tres importants contre bordeaux(revanche) et contre l'A.S.Rome(qui est en hausse ces dernieres semaines).
        Notre club est notre fiérté et notre objectif est la champions league donc on doit reagir.
        vive l'OL
        sigpic

Commentaire

allez l'ol!!! demontrons que ce club est populaire!!!

Commentaire

Envoyé par tom york
            allez l'ol!!! demontrons que ce club est populaire!!!
            je suis d'accord avec toi
            mais quand tu vois le déplacement à marseille et le peu de supporter lyonnais qui ont fait l'effort
            c'est à etre dégoute

Commentaire

démontrons déja que l'on peut etre de VRAIS supporters chez nous montrons a nos joueurs que nous aussi on peut faire trembler notre stade
              les deplacements ne sont pas évident pour tout le monde surtout en pleine semaine

Commentaire

C'est Lorient ou Lille samedi prochain ? :dt:
                sigpic

Commentaire

Envoyé par fredouille
                  Bon j'espère regrouper sur cette discussion tous les vrai supportaire de l'OL, ceux qui ne crache pas sur les joueur parce que lyon perd : "Fred perd toute ses balle il est mauvais, Juninho loupe tout, ça y est c'est la fin de l'aire Juninho..."

Franchement ça me saoule de lire ça depuis début janvier sur ce Forum!!!

Pour moi qui ne suis pas directement de Lyon, mais qui supporte lyon depuis bien de longue année, la meilleur façon de s'en sortir c'est de leurs faire un accueil monumental samedi soir prochain...

Des tifo, des chants, des banderoles digne d'un grand match de ligue des champions! Tous ça pour leurs montrer que nous TOUS des vrais supportaire de l'OL! Des personnes qui supporte l'équipe malgrès les défaite!

Voilà j'espère que les groupes de supportaire en prendrons note et nous préparerons un beau spectacle pour samedi soir prochain!!!

J'espère ne pas être le seul a penser ça!!!

Vive L'Olympique Lyonnais!!!:crazy:
                  maiiissss bien sur allez l'OLLLLLLLLLLLL, moi j'ai encore plus confiance qu'avant en notre equipe , elle se sublime uniquement lors des grands RDV donc pas de souciiisssssss
                  Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Aux armes supporters!!!!!!
                    C'est maintenant que notre club a besoin de nous et pas seulement quand ca va bien

Chants,tifos et encouragements doivent etre présent samedi!!

Il parait que le public lyonnais a grandit avec son équipe:alors montrons le maintenant!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                    X