Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la CL nous joue des tours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la CL nous joue des tours

Bonjour, je m'explique : je pense qu'il y a un large consensus sur la définition de notre équipe type. Celle que l'on présente sur les grandes confrontations, c'est the big team. Le souci pour GH, c'est qu'elle n'est plus aussi performante depuis la fin de l'année. Or notre entraîneur en fin connaisseur de l'âme humaine sait très bien que s'il veut passer la Roma, son équipe type se doit d'arriver en Italie avec de la confiance. Dans son optique, cette sérenité ne peut venir qu'avec de bons matchs...et c'est là le noeud du problème pour note coach. Il s'est mis dans une situation difficile, car il a les yeux rivés sur la CL. Il ne considère plus les remplaçants comme des stimulants ou des agents régulateurs, ce qui lui importe, c'est que son équipe type gagne à nouveau. Or il est en train de noyer le moteur. En alignant successivement cette équipe dont il espère le redémarrage, c'est une spirale négative qui s'installe, et le noeud coulant que s'est créé GH se ressert mécaniquement à chaque rencontre. Les joueurs ne sont pas à leur niveau et perdent de la confiance, l'inverse de ce qui était espéré. Pendant ce temps, les autres équipes ont moins peur de nous, ce qui ne facilite pas la tâche. Alors comment cela va-t-il se terminer ? En bonne logique, le problème que s'est créé tout seul GH devrait se dénouer avec cette CL. En jouant ainsi, elle ne devrait pas nos poser de soucis bien longtemps, GH pourra ainsi voir une autre optique, plus juste je l'espère.

Faut savoir !! La plupart croyait déjà aux quadruplés et aux 100 points de l'équipe :clown:

Commentaire

Chargement...
    X