Annonce

Réduire
Aucune annonce.

afterfoot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• afterfoot

hier soir sur RMC gilbert bribois a remarqué quelque chose lors du match ESTAC-OL , il s'est rendu compte que pendant tout le match les joueurs troyens ont essayé de faire degoupillé juni comme materazzi avec zidane en fait
    d'apres gilbert bribois juni a ete victime de plusieurs fautes volontaires des troyens et ils chambraient le bresilien quand il était a terre ou quand il ratait un coup franc
    A la fin du match plusieurs troyens ont voulut echanger leur maillot avec le bresilien qui a refusé de serrer la main des adversaires et d'echanger son maillot il est rentré directement aux vestiaires furax refusant toute itw d'apres match

est-ce là meilleur façon de attre lyon faire sortir du match juninho ? je sais pas mais une chose est sur jurietti l'a fait contre bordeaux cana au velorome et hier il parait que tous les troyens s'y sont mis

Ouais enfin il peuvent le chambrer, mais sans un miraculeux Le Crom (qui adore Lyon comme toujours: ev) : ) son CF c'est 1-0...

Et à la fin Juni a bien eu raison de pas filer son maillot à ces crapules... :joue:
    HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
      Ouais enfin il peuvent le chambrer, mais sans un miraculeux Le Crom (qui adore Lyon comme toujours: ev) : ) son CF c'est 1-0...

Et à la fin Juni a bien eu raison de pas filer son maillot à ces crapules... :joue:
      Ouais enfin bon, je sais pas si t'as vu, mais il l'a lâché à la mi-temps quand même...

Commentaire

Envoyé par amon183
        Ouais enfin bon, je sais pas si t'as vu, mais il l'a lâché à la mi-temps quand même...
        Ouais je sais mais à l'époque il y avait 0-0...:crazy:
        HANS ZIMMER

Commentaire

Ceci dit Juninho a fait un match assez bon, hier. Et il n'a répondu à aucune provocation.
          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par amon183
            Je suis supporter TROYEN, et je trouve vraiment petit votre reaction.
            Ne vous inquiétez pas vous serez Champion à la fin de la saison et nous peut etre en ligue 2.
            Arretez de vous refugier derrière des pseudos excuses comme votre entraineur, votre président et certains joueurs. HOUILLER à le culot de dire que son équipe n'est pas assez protégée. On croit rever.
            En plus de la différence de budget, d'effectif et d'ambition il faut en plus protéger les petits LYONNAIS et les laisser jouer à leur guise.
            Il faut etre bon perdant et reconnaitre que votre équipe n'a pas été bonne, reconnaitre que les TROYENS ont livré un superbe match. Laissez nous jubiler un peu nous aussi et profiter de notre victoire. Nous n'avons pas beaucoup d'occasion dans une saison de vivre des matchs comme ceux là et de voir notre stade en ebullition comme hier soir.
            Enfin bon j'arrete ici car je m'enerve tout seul.
            Allez l'ESTAC et bonne chance aux LYONNAIS pour la CHAMPIONS LEAGUE.

Commentaire

Envoyé par ourson141
              Ne vous inquiétez pas vous serez Champion à la fin de la saison et nous peut etre en ligue 2.
              Arretez de vous refugier derrière des pseudos excuses comme votre entraineur, votre président et certains joueurs. HOUILLER à le culot de dire que son équipe n'est pas assez protégée. On croit rever.
              En plus de la différence de budget, d'effectif et d'ambition il faut en plus protéger les petits LYONNAIS et les laisser jouer à leur guise.
              Il faut etre bon perdant et reconnaitre que votre équipe n'a pas été bonne, reconnaitre que les TROYENS ont livré un superbe match. Laissez nous jubiler un peu nous aussi et profiter de notre victoire. Nous n'avons pas beaucoup d'occasion dans une saison de vivre des matchs comme ceux là et de voir notre stade en ebullition comme hier soir.
              Assez d'accord avec toi même si ton post est un peu exagéré.
              Lyon n'est pas au top, et c'est à l'OL de se remettre à flot.
              C'est la que l'on voit les grandes équipes.

Commentaire

Envoyé par ourson141
                Il faut etre bon perdant et reconnaitre que votre équipe n'a pas été bonne, reconnaitre que les TROYENS ont livré un superbe match. Laissez nous jubiler un peu nous aussi et profiter de notre victoire. Nous n'avons pas beaucoup d'occasion dans une saison de vivre des matchs comme ceux là et de voir notre stade en ebullition comme hier soir.Enfin bon j'arrete ici car je m'enerve tout seul.
                :shock: stade en ébullition, laisse moi rire quand même....à part dans les dernières minutes du match, et évidemment à l'ouverture de la marque (que je ne remets pas en cause), on vous a entendu quand????:dt:

notre parcage faisait 100 fois plus de bruit que vos 4 tribunes réunies...
                et pourtant nos joueurs nous ont offert un piètre spectacle...

Commentaire

Envoyé par ourson141
                  t'as pas bien compris le message de Houllier quand il dit vouloir voir son équipe mieux protégé.

il ne veut pas que l'arbitre avantage Lyon, ce qui serait bien sure une demande abérante, mais c'est apparement ce que t'as compris, mais il demande que l'agressivité de l'adversaire doit etre puni comme il se doit, ce qui n'est pas le cas actuellement, vu le nombre de fauchages que l'equipe subit par match...

et comme de par hasard, qui se retrouve avec des joueurs blessés en fin de match ? Lyon

Commentaire

peut-etre mais bon c'est pas une raison qui expliquerait la mauvaise passe de Lyon

Commentaire

Envoyé par noursette
                      :shock: stade en ébullition, laisse moi rire quand même....à part dans les dernières minutes du match, et évidemment à l'ouverture de la marque (que je ne remets pas en cause), on vous a entendu quand????:dt:

notre parcage faisait 100 fois plus de bruit que vos 4 tribunes réunies...
                      et pourtant nos joueurs nous ont offert un piètre spectacle...
                      En tout cas, à la télé, on entendait que les Lyonnais durant 90 minutes !! Bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement.
                      :fier:

Commentaire

Envoyé par sydney82
                        En tout cas, à la télé, on entendait que les Lyonnais durant 90 minutes !! Bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement.
                        on a rien laché...c'est tout:proud:
                        même sans victoire, on a pasé une super journée

Commentaire

Envoyé par hot-man
                          hier soir sur RMC gilbert bribois a remarqué quelque chose lors du match ESTAC-OL , il s'est rendu compte que pendant tout le match les joueurs troyens ont essayé de faire degoupillé juni comme materazzi avec zidane en fait
                          d'apres gilbert bribois juni a ete victime de plusieurs fautes volontaires des troyens et ils chambraient le bresilien quand il était a terre ou quand il ratait un coup franc
                          A la fin du match plusieurs troyens ont voulut echanger leur maillot avec le bresilien qui a refusé de serrer la main des adversaires et d'echanger son maillot il est rentré directement aux vestiaires furax refusant toute itw d'apres match

est-ce là meilleur façon de attre lyon faire sortir du match juninho ? je sais pas mais une chose est sur jurietti l'a fait contre bordeaux cana au velorome et hier il parait que tous les troyens s'y sont mis
                          Et apres ça ils osent lui demander son maillot :((

Commentaire

Des excuses et tj des excuses. Mais si Fred a pas reçu de bon ballon , c'est pas à cause de l'agressivité.

Commentaire

intéressant comme analyse. ca se tient en +

Comment faire chuter le roi?
                              en déstabilisant sa pièce maitresse.

Rien d'étonnant à ce qu'un entraineur furax fasse ce genre de recommandation à ses joueurs à la mi-temps...

Commentaire

faut arreter les excuses bidons!
                                Lyon a perdu point!
                                et cette excuse d'agressivité de l'adversaire!!
                                faut arreter!
                                c'est pas des danseurs sur le terrain!
                                c'est du foot!

Commentaire

cette analyse ne remet pas en cause la défaite.

On a encore le droit de parler de certaines tactiques sportives sur un forum de foot je pense... ;)

Commentaire

Envoyé par sydney82
                                    à la télé, on entendait ni les lyonnais, ni les troyens...

Commentaire

ben t'es sourd alors...

Commentaire

Envoyé par _dims
                                        cette analyse ne remet pas en cause la défaite.

On a encore le droit de parler de certaines tactiques sportives sur un forum de foot je pense... ;)

bien sur!
                                        mais c'est vrai que de lire partout que Lyon recoit des coups ( les pov petits...) et que c'est a cause de ca qu'ils perdent...c'est limite!
                                        enfin ce n'est qu'une opinion que je donne sur un form c'est fait pour ca , non??:o ;)

Commentaire

Envoyé par mars.pr.la.vie
                                          Excuse moi mais on entendait très clairement les Lyonnais.
                                          :fier:

Commentaire

Envoyé par sabilly
                                            bien sur!
                                            mais c'est vrai que de lire partout que Lyon recoit des coups ( les pov petits...) et que c'est a cause de ca qu'ils perdent...c'est limite!
                                            enfin ce n'est qu'une opinion que je donne sur un form c'est fait pour ca , non??:o ;)
                                            Ben c'est vrai que sur les 2 derniers match au moins on se fait demonter la gueule, les mecs en face joue hyper physique, les match sont achés et encore plus depuis qu'ils se sont rendu compte que Junhi essayait de faire tomber la station mire ....

Commentaire

bien sur sydney, il fait sa provoque t'inquiète, il est pas méchant;)

Commentaire

Envoyé par mars.pr.la.vie
                                                vite je prend 1 rdv chez l'ORL pour mon mec, il m'a dit qu'on avait assuré comme des bêtes:grn:

Commentaire

Envoyé par noursette
                                                  vite je prend 1 rdv chez l'ORL pour mon mec, il m'a dit qu'on avait assuré comme des bêtes:grn:
                                                  c'est peut-etre moi qui suis sourd... :grn: ;)

Commentaire

Chargement...
                                                  X