Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme d'attaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme d'attaque

:dt: qu'on se le dise , le probleme à l'ol en ce moment , c'est l'attaque !! et seulement l'attaque !
    A force de ne pas planter des buts , la pression est telle sur la defense qu'elle finit par craquer , et lon l'a vu a deux reprises ces derniers temps .
    Mais malgre tout , on sent bien que le potentiel est bien la et que ca va finir par payer , le temps d'integrer tous les automatismes entre les milieux et les attaquants !
    ca va venir !! c'est sur !!
    pour ma part , meme si chris est un exellent joueur , en ce moment , il decroche beaucoup trop vers l'avant , et il laisse des espaces dans la defense- voir le deuxieme but de marseille , il n'apparait meme pas à l'ecran- donc, super defenseur , et comme il lui prend lui gout de marquer , a cause d'une attaque sterile, il reeitere trop souvent ces assauts vers l'avant au point de negliger ses arrieres !
    enfin , ca , c'est mon avis !

mes amities

Envoyé par raphigigi
    :dt: qu'on se le dise , le probleme à l'ol en ce moment , c'est l'attaque !! et seulement l'attaque !
    A force de ne pas planter des buts , la pression est telle sur la defense qu'elle finit par craquer , et lon l'a vu a deux reprises ces derniers temps .
    Mais malgre tout , on sent bien que le potentiel est bien la et que ca va finir par payer , le temps d'integrer tous les automatismes entre les milieux et les attaquants !
    ca va venir !! c'est sur !!
    pour ma part , meme si chris est un exellent joueur , en ce moment , il decroche beaucoup trop vers l'avant , et il laisse des espaces dans la defense- voir le deuxieme but de marseille , il n'apparait meme pas à l'ecran- donc, super defenseur , et comme il lui prend lui gout de marquer , a cause d'une attaque sterile, il reeitere trop souvent ces assauts vers l'avant au point de negliger ses arrieres !
    enfin , ca , c'est mon avis !

mes amities
    D'un coté, je pense que t'étais bien content qu'il marque notre unique but à marseille non?
    Alors viens pas lui cracher dessus si il est en partie fautif sur le deuxième but marseillais...

A bon entendeur,
    Sonny75 : Santa Cruz est une énorme pipe à des années lumières d'un Fred :mdr:

Commentaire

bien sur que j'etais bien content ,mais je dis seulement qu' il decroche trop souvent , et je peux le comprendre , car il veut aider son equipe en plantant un but, mais ne vaudrait il pas mieux se temperer
      par moment , car quand on sait son enorme influence sur la defense lyonnaise , car s'il neglige ,ne serait ce qu'un peu son poste, lyon le paie cash !
      qu'on soit bien clair , j'adore cris !!
      cordiaement

Commentaire

Chargement...
      X