Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Quand la série s'arrêtera ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand la série s'arrêtera ...

Notre équipe aura grandit encore plus que ces 5 dernières années.
    On apprends plus dans la défaite que dans la victoire et ce mois de janvier (et février ?) apprends beaucoup de chose à l'OL. Quand cette maudite série sera finit l'OL sera encore plus fort que la phase aller. Cette équipe a une grosse force de caractère, de réaction. L'envie d'aller toujours de l'avant. Se sortir de cette situation tout le monde en a envie. Il y a des difficultés, le manque de réussite, plein de raison qui font qu'aujourd'hui on est moins bien. Mais la force mentale à l'OL est grande et quand la spirale de la victoire sera ré ouverte vous verez comment l'OL sera plus fort. S'ils se sortent rapidement de cette mauvaise passe, demain notre roi Lyon sera ressorti plus grand que si le mois de Janvier leur avait permis de prendre 19 points d'avance ou plus.
    OL un jour OL toujours !

Yes.
    Il faut juste que la série s'arrête avant Rome ...
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
      Yes.
      Au pire lors du match retour contre Rome ça peut suffir:o

Commentaire

c 'est vrai je suis d ' accord on apprends bien plus de ses erreurs

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
          Yes.
          Si on ne bat pas Lorient, excusez-moi, mais là autant filer le Titre direct à Lens ou autre...:sick:
          HANS ZIMMER

Commentaire

Je crois sincèrement que, lorsque l'on sortira de cette mauvaise passe, on sera plus fort que jamais. Ce n'est jamais bon de se croire invincible. Un excès de confiance peut coûter cher quand on joue la ligue des champions. Les joueurs doivent prendre conscience que rien n'est acquis !!!!
            Mais je crois aussi qu'il ne faut surtout pas croire que le seul match important en février c'est la Roma. Parce que si on venait à perdre samedi et ensuite contre Lille ou même ne prendre qu'un point sur les 6 possibles, Lens pourrait revenir à 5 ou 6 points de nous. Et eux feront le plein de confiance ... Le match le plus important est bel et bien le prochain ... comme toujours. Pensons au championnat avant de penser à la C1 car c'est en n'imaginant que seul la Roma compte qu'on va au devant d'énormes désillusions !!!
            :fier:

Commentaire

Envoyé par sydney82
              Je crois sincèrement que, lorsque l'on sortira de cette mauvaise passe, on sera plus fort que jamais. Ce n'est jamais bon de se croire invincible. Un excès de confiance peut coûter cher quand on joue la ligue des champions. Les joueurs doivent prendre conscience que rien n'est acquis !!!!
              Mais je crois aussi qu'il ne faut surtout pas croire que le seul match important en février c'est la Roma. Parce que si on venait à perdre samedi et ensuite contre Lille ou même ne prendre qu'un point sur les 6 possibles, Lens pourrait revenir à 5 ou 6 points de nous. Et eux feront le plein de confiance ... Le match le plus important est bel et bien le prochain ... comme toujours. Pensons au championnat avant de penser à la C1 car c'est en n'imaginant que seul la Roma compte qu'on va au devant d'énormes désillusions !!!
              Je suis d'accord attention à ne pas faire comme Monaco quand ils sont allé jusqu'en finale, c'était un des objectifs et ils ont laissé filer le championnat. Certes les effectifs ne sont pas comparables mais tous les matchs sont importants.
              OL un jour OL toujours !

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                Si on ne bat pas Lorient, excusez-moi, mais là autant filer le Titre direct à Lens ou autre...:sick:
                pas bien de denigrer lorient;) lorient est une bonne formation et pointe au 7eme rang de la L1. tres bien pour un promus, qui fait du jeu en plus .

Commentaire

Ba les effectif vont devenir comparable si on continue comme ca, a un blesser par match

Commentaire

Envoyé par sylvain_rennais
                    pas bien de denigrer lorient;) lorient est une bonne formation et pointe au 7eme rang de la L1. tres bien pour un promus, qui fait du jeu en plus .
                    C'est pas un dénigrement, mais dison que si on gagne pas chez nous contre Lorient, Lille peut potentiellement revenir à 9 points, plus les 3 qu'ils pourraient prendre chez eux, le moral dans les chaussettes lyonnaise, et le titre peut etre parti!

Mais bon, nous n'en sommes pas encore la, heureusement, mais il faut se bouger le truc pour que ca n'arrive pas :oui:

Commentaire

Chargement...
                    X