Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon 1 - 0 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon 1 - 0 Lorient

Pour le match de samedi:

-Cris supendu
    -Tiago suspendu
    -Abidal blessé
    -Cacapa blessé
    -Diarra abs ( blessé)
    -Squillaci trés incertain
    -Wiltord abs ( reprise )
    -Benzema abs ( reprise )

Ca fait qd meme 8 joueurs de l'effectif pro qui seront abs!!
    Alors, quelle compo??
    Sachant que Toulalan est cramé, je verrai bien un petit passage en 442 pour ce match..

----------Coupet-------------

Clerc------------L'invité mystère--------------------Muller---------RVR
    (squillaci?)

---------------------Juninho--------- Fabio------------------------------

Ben Arfa------------------------------------------------Malouda---------

--------------------------------Baros--------------------------------------

---------------------------------Fred---------------------------------------

Si Squillaci n'est pas remis...plus de défenseur central pour épauler Muller!!
    Alors passage en 3-5-2, avec le retour de Govou et Ben Arfa en soutient des deux attaquants!!
    Mais bon, passer à 3 derrière avec Muller au centre c'est risky...bref, la prise de tete!
    Comment va se dépatouiller le gégé??? :rolleye: :rolleye:
    De toute facon, pour se remettre en confiance, il faut planter des cahuetes dans ce match et on n'aura pas une assise défensive de premier ordre alors autant lacher les chevaux devant!!

et oui, c'est dur la vie d'entraineur!!!

on est pas sortie de la m.rde avec tous ces absents aïe aïe!! :sick: :sick:
    Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!

Commentaire

Si tu veux mon avis, avec la compo que tu mets, on va droit dans le mur ...

Toulalan a été le meilleur lyonnais hier soir, il sera probablement titulaire ... mettre Ben Arfa à droite, ce n'est pas très logique non plus, surtout que Govou mis à part hier soir est le joueur qui percute et provoque le plus actuellement du côté de l'OL ... bref perso je resterai en 4/3/3, avec Baros devant en début de rencontre.

Après il faut aussi voir si Raymond ne nous fatigue pas un peu plus nos joueurs mercredi soir face à l'Argentine, en espérant que l'on évite de nouvelles blessures. :confus:

Commentaire

---------------------Coupet------------------------

Réveillère----Muller--Fabio Santos---Berthod

----------------------Clerc--------------------------

-------Juninho------------------Kallstrom---------

Govou------------------------------------Ben Arfa

---------------------Baros--------------------------

:crazy:

J'ai aussi tenue compte de la fatigue actuelle et de France Argentine.
        Dernière modification par , 05/02/2007, 12h08.

Commentaire

aprés les attaquants c'est les defenseurs vraiment pas de chance il faudra fournir le milieu avec 2 milieux defensif car muller et l'invité mistére c'est risqué et quand tu vois qu'abidal a un mal de cote j'espére que ce n'est rien

Commentaire

---------------------------Coupet---------------------------
            Réveillère------Toulalan----------Müller--------Berthod
            --------------Juninho-------------Fabio Santos-----------
            Govou-------------Baros--------------------------Malouda
            ----------------------------------Fred-----------------------

Autant mettre Toulalan dans l'axe, ou y mettre Clerc...
            HANS ZIMMER

Commentaire

Et il est ou govou dans tes predictions paco rabannesques?

Commentaire

il y aura bien squillaci ou abidal qui sera remis pour épauler muller ...
                du moins j'espère :confus:
                Envoyé par pipouspot
                Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
                Envoyé par Lloris.1
                Miralem Pjanic.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                  Si tu veux mon avis, avec la compo que tu mets, on va droit dans le mur ...

Toulalan a été le meilleur lyonnais hier soir, il sera probablement titulaire ... mettre Ben Arfa à droite, ce n'est pas très logique non plus, surtout que Govou mis à part hier soir est le joueur qui percute et provoque le plus actuellement du côté de l'OL ... bref perso je resterai en 4/3/3, avec Baros devant en début de rencontre.

Après il faut aussi voir si Raymond ne nous fatigue pas un peu plus nos joueurs mercredi soir face à l'Argentine, en espérant que l'on évite de nouvelles blessures. :confus:
                  Franchement, Toulalan est trop cramé... et Govou a aussi finit sur les rotules et compte tenu de France -Argentine, je pense qu'il serait bien des les faire souffler..Ben Arfa a plutot fait une bonne rentrée hier à droite, et il peut permuter avec Malouda..
                  Sinon, comme je le dis , passage en 3-5-2 avec Govou ET ben Arfa

Commentaire

Toulalan et Santos peuvent jouer DC???

Commentaire

Envoyé par mystery man
                      Franchement, Toulalan est trop cramé... et Govou a aussi finit sur les rotules et compte tenu de France -Argentine, je pense qu'il serait bien des les faire souffler..Ben Arfa a plutot fait une bonne rentrée hier à droite, et il peut permuter avec Malouda..
                      Sinon, comme je le dis , passage en 3-5-2 avec Govou ET ben Arfa

3 joueurs en défense c'est risqué et cris sera suspendu pour ce match ca serait dangereux et je pense pas que toulalan soit sur les rotules vu qu'il s'est reposé de la semaine

Commentaire

Il est convoqué avec l'équipe de France...Viera est abs je crois, ca m'étonnerait pas que Toulalan joue...

Commentaire

Berthod a déjà joué stoppeur dans les catégories de jeunes, il doit pouvoir dépanner :dead:

Commentaire

Avec la trêve internationale, Lorient qui n'est pas trop concernée et qui pourra s'entraîner au calme pendant que les 3/4 de l'effectif ne seront pas là avant jeudi....

Kallstrom va jouer en Egypte !

Avec les suspensions de Cris et Tiago...

franchement, rien d'encourageant !

J'ose espérer que Govou ne jouera pas beaucoup en EDF ( Ribery lui étant préféré ) et que Malouda ne fasse pas plus d'une mi-temps. Toulalan j'espère aussi qu'il ne jouera pas beaucoup, Vieira n'ayant pas joué avec l'Inter et entre Make et Mavuba... Domenech a le choix.

En défense, si Abidal n'est pas apte, Reveillere serait préférable à Berthod sur le côté gauche.

on est lundi :

-------------------------------COUPET

Clerc--------------Squillaci--------------Muller-----------Abidal

-------------------------------Toulalan

---------------------Juninho---------------Kallstrom

Govou--------------------------------------------------------Malouda

---------------------------------Baros

Si Malouda joue trop en EDF, qu'il titularise Ben Arfa et fasse rentrer Malouda à la 60eme pour tuer le match quand les defenseurs fatiguent !!!!

Commentaire

Envoyé par kayleretour
                              Berthod a déjà joué stoppeur dans les catégories de jeunes, il doit pouvoir dépanner :dead:
                              Tu veux la mort de Plastic....:grn:

Commentaire

=====================Coupet======================= ==
                                Clerc==========????????==========Muller=========== ===Berthod
                                ====================Juninho======================= ===
                                =========Toulalan==================Fabio Santos===========
                                ====================Ben Arfa=========================
                                ================Baros======Fred=================== ===

Claudio sera surment rétablie. Squillaci et Abidal , on va patienter. Mais pour le moment , c'est ça.

Commentaire

A l'entrainement d'ici jeudi, à part Cris suspendu, il n'y aura que Juninho, Berthod, Reveillere et Santos, susceptibles de jouer samedi. :confus: :confus: :confus:

Commentaire

Coupet
                                    Clerc - Rvr - Muller - Berthod
                                    Santos
                                    Toulalan ------- Juninho
                                    Ben Arfa
                                    Govou - Baros
                                    ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                      A l'entrainement d'ici jeudi, à part Cris suspendu, il n'y aura que Juninho, Berthod, Reveillere et Santos, susceptibles de jouer samedi. :confus: :confus: :confus:
                                      c'est beau la vie non ?

Commentaire

Envoyé par tendreg
                                        c'est beau la vie non ?
                                        Meme pas peur....:crazy:

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                          Meme pas peur....:crazy:
                                          Je vois qu'on a tous essayé le changement d'avatar pour faire éloigner le mauvais sort :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

et vous en avez pris des biens méchants.

Manque de combattivité de la part des gones ? :crazy:

Commentaire

Envoyé par tendreg
                                              c'est beau la vie non ?
                                              Etre en crise avec 11 points d'avance sur le 2eme, c'est le rêve absolu.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                                et vous en avez pris des biens méchants.

Manque de combattivité de la part des gones ? :crazy:
                                                Manque de combativité de tout le monde, joueur,supporters, etc...
                                                Retour aux avatars qui gagnent... Retour vers la LDC... retour vers la Victoire..

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                                  Manque de combativité de tout le monde, joueur,supporters, etc...
                                                  Retour aux avatars qui gagnent... Retour vers la LDC... retour vers la Victoire..
                                                  ah, non Notorious:non:
                                                  nous, on n'a rien laché, j'te promets....

Commentaire

Chargement...
                                                  X