Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tifos Géant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par riko13
    Les gars je vous trouvent vraiment agressif avec un marseillais depuis le match de cdf !:(
    Pourquoi cette haine?j 'ai donner juste 1 idée,vous dite c 'est pas bien ok ,pas la peine d 'en faire un plat!J' aurai mis le maillot géant de la france tous le monde aurait dit super!:confus:
    Tu m'as trouvé agressif ?! Désolé....ce n'est absolument pas le cas !
    Que ça soit le maillot de marseille ou celui de la France que tu montres je m'en fou c'est du pareil au même, j'aurais eu la même réflexion.

Commentaire

Envoyé par El Baron
      Tu m'as trouvé agressif ?! Désolé....ce n'est absolument pas le cas !
      Que ça soit le maillot de marseille ou celui de la France que tu montres je m'en fou c'est du pareil au même, j'aurais eu la même réflexion.
      Ouai bon je vais pas polémiquer ...:rolleye:

Commentaire

Envoyé par paul69
        contre nice ----tendu d'echarpe ....kelkun a une photo ??
        certain appelle pas sa un tifo mais bon , on peut dire que c'est une anim particuliere etant donné qu'on fait pas sa tt les matchs a l'entrée des joueurs!!ce tendu etait aussi surtout pour combler le manque du tifo(normalement prevu pour nice) qui n'a pas put se faire faute de temps(d'apres le kapo)!!!
        Effectivement, il y a eu un tendu d'écharpe qui est un tifo donnant un super rendu. Cependant, ce tifo nécessite moins de préparation que d'autres bien sûr !!

Commentaire

Envoyé par sonnygoalol69
          Effectivement, il y a eu un tendu d'écharpe qui est un tifo donnant un super rendu. Cependant, ce tifo nécessite moins de préparation que d'autres bien sûr !!

quelqu'un a des photos de ce tendu d'echarpe?

Commentaire

ça me fait rire... on dirait qu'on est dans une crise profonde... milieu de tableau, accumulant de mauvais resultat... pas du tout! on est premier de partout ressort ton topic quand cette situation (si possible qu'elle ne se realise pas) sera à l'ordre du jour...
            ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par Anderson69
              ça me fait rire... on dirait qu'on est dans une crise profonde... milieu de tableau, accumulant de mauvais resultat... pas du tout! on est premier de partout ressort ton topic quand cette situation (si possible qu'elle ne se realise pas) sera à l'ordre du jour...

tout a fait d'accord!

Commentaire

Chargement...
              X