Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question premiere visite à Gerland

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question premiere visite à Gerland

Salut,
    J'ai encore jamais eu la chance de venir à Gerland, vu que c'est le bon moment pour venir soutenir l'équipe et que j'ai enfin les moyens de faire le déplacement depuis Perpignan je compte chopper des places dans le virage nord pour OL/Lorient, mais voila :

Quel est le meilleur endroit niveau ambiance et niveau vu du match, le sup ou l'inf ? Je suis sur la page billetterie du site et pour le sup ce serait le bloc K completement a droite et pour l'inf le A completement a gauche. Ca serait sympa si des supporters ayant déja testé ces emplacements pouvaient me conseiller. Je cherche en priorité une bonne ambiance et si possible une bonne vue du match.

Merci
    Dans la victoire comme dans la défaite.

Envoyé par dMista
    Je cherche en priorité une bonne ambiance et si possible une bonne vue du match.
    Merci
    Bon, disont que pour la vue, il vaut mieux etre en sup centrale que sur un bord du virage. J'ai un peu l'impression de jouer les Lapalisse en disant cela...
    Pour l'ambiance, rien ne vaut un virage nord inf. Meme si ces derniers temps (ces derniers années) l'ambiance est plutot bonne partout.
    Apres, plus la place est chere, plus tu risque de te retrouver avec un groupe de gens qui se plaindront que tu sois debout... Mais dans tout les cas, c'est pas grave, l'important c'est d'etre au stade.

(Petite precision concernant les extremités des virages, je m'y suis souvent trouvé et on voit quand meme pas mal...Pas de poteau, pas de grillage qui t'emmerde, pas comme dans beaucoup d'autres stades quoi...)
    Le calendrier des matchs de l'OL est ici

Commentaire

ok, merci pour la reponse.

Les places chères m'interessent pas, j'ai tendance à etre bruyant et agité devant un match (surtout en ce moment) et d'apres les vidéos que j'ai pu voir l'ambiance virage nord me plait bien. Par contre j'ai pas le choix du bloc sur le site, ca me gonfle un peu car c clair que j'aimerais me raprocher du centre. Bon ben ca sera l'inferieur bloc A...
      Dans la victoire comme dans la défaite.

Commentaire

En plus meme si ta place est au bloc A, tu peux tout a fait aller au bloc B collé aux BG et la tu voit bien et ça chante presque autant que dans les BG.

Commentaire

En effet, même si tu as une place en bloc A, tu peux aller sans problème dans le bloc B tout près de la grille séparant du bloc C !!

Commentaire

Je suis allé une fois à Gerland quand j'étais de passage à Lyon pour les vacances en février 2004 en virage nord et on pouvait se placer où on voulait. Est-ce toujours le cas?

C'était pas pour encourager l'OL (il manquerait plus que ça:grn: ), mais pour aller voir un match de foot sans pression du résultat.;)

Commentaire

Chargement...
            X