Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Réponse de France 3 (match OM-OL)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tiago44 le renouveau
    allez, deux twix mais ils sont dans le même emballage [mode radin : off] :dead: :clown:
    Rien du tout. mask

Des chocapics sinon rien mask

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Saï)
      Rien du tout. mask

Des chocapics sinon rien mask
      ok mais seulement des chocapic marque repère... :dead:

lol t'es trop un bon Jimi legend69 , quel idéologue et quel parleur! Je suis fan! Parler comme ça à un wawa faut le faire...

PS: Super tu es actionnaire mais ça ne te donne pas de droit sur ce forum, car il est la propriété de chacun, il est "fait" par chacun, et ton satut d'actionnaire ne te donne pas accès au contrôle de la propritée intellectuelle de chaque écrit ou même aucun droit de contrôle sur l'autorité qui le surveil...
      Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!

Commentaire

• Personne n'est actionnaire pour le moment...

(des chocapics marque repère mais tu sais qu'on en a banni pour moins que ça ici ? mask)

Commentaire

Personne n'est actionnaire pour le moment...

(des chocapics marque repère mais tu sais qu'on en a banni pour moins que ça ici ? mask)
          ah oui c'est vrai c'est le 9 :grn:

Commentaire

• :proud:
            "Aucun Vietcong ne m'a jamais traité de nègre."

Commentaire

• Envoyé par Muhammad Ali
              :proud:
              -ding- -ding- -ding- -ding-

j'aime pô le lait :crazy:

Commentaire

-ding- -ding- -ding- -ding-

j'aime pô le lait :crazy:

:fier:

Commentaire

• Tu l'auras voulu...mask

Commentaire

• :ang:

Commentaire

• Merci pour la correction suivante : "un gros bisou pour la barre chocolatée"

Commentaire

• Une seule reponse a leur donner au stade de France le 31/03 j'entend deja les chants du kop:mdr: on va leur répondre sur le terrain et des tribunes on va voir si ils vont pas prendre des PROFESSIONELS (le mec il commente la demi-final de handball il savait pas qu'il y avait deux prolongations(mi-temps):non: )bientot il va nous demander si on a le droit de courir pour tirer un péno

Commentaire

• Envoyé par luclyons
                          Une seule reponse a leur donner au stade de France le 31/03 j'entend deja les chants du kop:mdr: on va leur répondre sur le terrain et des tribunes on va voir si ils vont pas prendre des PROFESSIONELS (le mec il commente la demi-final de handball il savait pas qu'il y avait deux prolongations(mi-temps):non: )bientot il va nous demander si on a le droit de courir pour tirer un péno
                          Ils seront obligés de faire semblant de se réjouir de notre victoire au SDF...

Commentaire

• Pas bien le flood ... On va reflechir à "je paye , donc je suis".
                            Rendu des copies dans une semaine. :grn:
                            Mobile
                            Olweb

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo)
                              Pas bien le flood ... On va reflechir à "je paye , donc je suis".
                              Ben...j'ai pas été payé en retour...bon je vous paie un caf' !

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo)
                                Pas bien le flood ... On va reflechir à "je paye , donc je suis".
                                JMA???? :( :( :( :( :(

:clown:

Commentaire

• Vous pouvez me bannir si vous voulez

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Muhammad Ali
                                    Vous pouvez me bannir si vous voulez

:grn:
                                    il a une bonne tête... :crazy:

Commentaire

• Envoyé par tiago44 le renouveau
                                      il a une bonne tête... :crazy:
                                      Une tête à manger des chocapic avec du lait..par contre le matin .... :

:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                      X