Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LILLE MANCHESTER DEPORTIVO OLYMP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LILLE MANCHESTER DEPORTIVO OLYMP

Envoyé par VanZoo
    Je suis de plus en plus convaincu que Chelsea ( Mourinho et Abra machin ) ne veulent pas d'Essien pour un besoin purement sportif. Ils ont Lampard et Makélélé en titulaires + Philipps ( 30ME ), Tiago, Jorski and co...
    Mourinho est loin d'être idiot et il sait qu'avec Barcelone ( ils ont essayé de prendre Eto'o ) et Milan ( prendre Sheva ), Lyon est un rival sérieux pour la C1 !

Ils peuvent sportivement attendre un an et remplacer ainsi Makélélé par Essien l'an prochain ! Soit Claude soit Mike sur le banc...

Mike est bête de s'entêter car il ferait souvent banquette làbas. A Lyon, comme l'a dit JMA, il peut encore s'aguerrir et être titulaire et partir dans un an. JMA n'a qu'une parole ! De plus, l'OL n'a rien à envier à chelsea sinon le pognon pourrit du russe. Le palmarès deChelsea est ridicule ! C'est un nouveau riche et un faux grand ( je ne suis pas d'accord avec Sidney - FF )

Alors oui, certains ici chercheront la p'tite bête sans argumenter ! :roll:
    tu deviens parano toi non? des adversaires en Ligue des Champions il y en a 31 pour Chelsea. Mike ne vient pas pour remplacer Makélélé qui a encore deux bonnes saisons devant lui et qui sera remplacé par Lassina Diarra qui a impréssioné son monde hier contre DC united.
    et puis Chelsea est centenaire je te rapelle, un peu de respect. certes cela n'appartient pas encore à la catégorie du Réal du Milan ou de Manchester, mais c'est quand meme pas mal et cela peut devenir le club du futur. et pour moi Chelsea et Lyon sont deux clubs qui viennent récemment d'émerger sur la scene européenne meme si bien sur la façon dont vous y etes parvenu est beaucoup plus glorieuse
    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.
Chargement...
X