Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Gones, ne créons pas notre crise…

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gones, ne créons pas notre crise…

Je vois les post assez étonnant, « Le problème c’est Fred, c’est le milieu, c’est Canal+, c’est France 3, c’est GH »

Je fais parti de ceux qui ne voulait GH mais qui reconnaissent son apport et sa maturité au niveau des rapports humains car le « Cas Ginola » me fait froid dans le dos et j’avais peur qu’il se reproduise ici.

Je pense que l’on devrait se montrer derrière cet OL, et alors on perd, on doit le relever, on doit lui dire qu’il y a un 12ème homme au stade et un 13ème partout dans le monde, c’est ça l’OL, un club froid qui réchauffe les cœurs de New York à Tokyo, de Colombes à Place Beauvau (aïe !) n’en déplaisent à ceux qui clament que l’OL n’est pas LE foot.

Je ne sais pas ce que demain nous offrira mais je crois en cet OL, je crois en cette force de réaction.

Ne tombons pas dans les petites phrases, dans les déclarations, les commentaires, etc… ne jouons pas leur jeu, faisons notre cuisine en interne, notre OL cuisine ®…

Gone, lève toi, bats toi, et toute la France pleurera… sauf toi
    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Enfin des paroles censées....:proud:
    un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Ceux qui crées la crise, ce sont les faux supportères, des bouffons quoi

Commentaire

idem, il n'y a pas de coupable à chercher...l'OL à toujours de l'avance en L1 et prépare la LDC, il est évident que ces résultats doivent influer sur le moral... la reprise a été dur avec la préparation physique, les blessures et retour de blessures, l'intégration des nouvelles recrues...etc

Avec la préparation de robert duverne, je ferais le parallèle avec l'equipe de france (meme si il faut comparer ce qui est comparable) un début plutot moyen avec la fameuse "monter en puissance" !! je souhaites autant de réussite aux gones avec un dénouement plus heureux en final
        sigpic
        BZH - Celtic Gones

Commentaire

Voila un vrai gone!!!!!!! Pas une pleureuse qui rale quand on gagne pas!!!!
          Allez l'OL!!!!! Viva argentina!!!!

Commentaire

la meilleure des reponses serait d'aller gagner à rome!
            qui ne joueront pas pendant 15 jours quand même ca compte....
            bien ou mal l'avenir nous le dira!!!

Commentaire

Envoyé par go_malherbe
              et a Sainte aussi ...tant qu a faire :grn:

Commentaire

Envoyé par denislamalice
                et a Sainte aussi ...tant qu a faire :grn:
                Tous derrière l'OL Samedi

Poussons notre équipe à fond

Arretez d'écoutez et de lire la presse parisienne... elle n'attend que notre chute

Comme dirait Barth

Dans la défaite comme dans la victoire l'ol est une formidable raison d'être heureux

Commentaire

OL POUR TOUJOURS DANS TOUTES LES SITUATIONS JE TE DONNE MA VIE,MON SANG!!!!!

Commentaire

Et c’est lorsque c’est difficile que les supporters doivent être là, c’est facile quand ça gagne d’être fier d’être Lyonnais…
                    C’est maintenant, sur le Forum et surtout dans le Stade (pour ceux qui le peuvent, pas moi par exemple, Colombes, c’est loin) comme à Troyes (bravo pour cette banderole) que les supporters doivent supporter.

Commentaire

Topic inutile ! C'est le 20ème du genre ! Je vois ce qu'il apporte au débat. De toute façon on peut être un supporteur et avoir le sens critique. Le débat est clos. A FERMER !!!!

Commentaire

Envoyé par astrogone69
                        Topic inutile ! C'est le 20ème du genre ! Je vois ce qu'il apporte au débat. De toute façon on peut être un supporteur et avoir le sens critique. Le débat est clos. A FERMER !!!!
                        Clos pour toi boy…
                        Je ne suis pas là pour soutenir, ou pour dire que tout va bien, car tout va mal, mais on ne doit pas descendre mais encourager,
                        Bon appétit.

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                          Clos pour toi boy…
                          Je ne suis pas là pour soutenir, ou pour dire que tout va bien, car tout va mal, mais on ne doit pas descendre mais encourager,
                          Bon appétit.
                          Dire ce que l'on voit en toute objectivité n'est pas descendre. Encourager ??? Franchement qui n'encourage pas dans ceux qui critiquent ??? La critique est là pour exprimer une envie: celle de la remise en cause d'un problème... faut-il avoir la pertinence de dénoncer le problème si on veut qu'il soit règlé. Franchement je comprends pas les gens qui ne savent pas faire la différence entre le fait de descendre le club et celui qui consiste à dire là ça va pas peut-être vaudrait mieux changer...

Commentaire

+1 pour ce poste et pour l OL cuisine :fier:
                            Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

allez lyon

Envoyé par The Sunshine.
                              Ceux qui crées la crise, ce sont les faux supportères, des bouffons quoi
                              ta raison et je pense qu'il y a beaucoup de faux suporter dans le forum!

Commentaire

Envoyé par go_malherbe
                                qui ne joueront pas pendant 15 jours quand même ca compte....
                                bien ou mal l'avenir nous le dira!!!
                                C'est un peu hors sujet mais bon :

La Roma jouera certainement ce WE car son stade est aux normes (tant mieux parcque j'aimerais pas voir nos lyonnais joué dans un stade italien pourri comme leur supporter) et que demain il y aura la decision de leur premier ministre que me souvient plus son nom a celui la

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                                  Et c’est lorsque c’est difficile que les supporters doivent être là, c’est facile quand ça gagne d’être fier d’être Lyonnais…
                                  C’est maintenant, sur le Forum et surtout dans le Stade (pour ceux qui le peuvent, pas moi par exemple, Colombes, c’est loin) comme à Troyes (bravo pour cette banderole) que les supporters doivent supporter.
                                  on supporte, même si on est déçus.
                                  à croire qu'ici les mots "supporters" et "réalistes" sont radicalement opposés...
                                  Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions
                                    ta raison et je pense qu'il y a beaucoup de faux suporter dans le forum!
                                    ça y est, ça recommence :rolleye:
                                    c'est ceux qui ne peuvent pas admettre qu'on puisse être déçus après le mois de janvier de l'OL qui ont des questions à se poser, car un supporter se doit biensur de pousser son équipe, mais aussi de se poser les bonnes questions...
                                    Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                                      Je vois les post assez étonnant, « Le problème c’est Fred, c’est le milieu, c’est Canal+, c’est France 3, c’est GH »

Je fais parti de ceux qui ne voulait GH mais qui reconnaissent son apport et sa maturité au niveau des rapports humains car le « Cas Ginola » me fait froid dans le dos et j’avais peur qu’il se reproduise ici.

Je pense que l’on devrait se montrer derrière cet OL, et alors on perd, on doit le relever, on doit lui dire qu’il y a un 12ème homme au stade et un 13ème partout dans le monde, c’est ça l’OL, un club froid qui réchauffe les cœurs de New York à Tokyo, de Colombes à Place Beauvau (aïe !) n’en déplaisent à ceux qui clament que l’OL n’est pas LE foot.

Je ne sais pas ce que demain nous offrira mais je crois en cet OL, je crois en cette force de réaction.

Ne tombons pas dans les petites phrases, dans les déclarations, les commentaires, etc… ne jouons pas leur jeu, faisons notre cuisine en interne, notre OL cuisine ®…

Ultra anti hooligans

Commentaire

Envoyé par gone10
                                        ça y est, ça recommence :rolleye:
                                        c'est ceux qui ne peuvent pas admettre qu'on puisse être déçus après le mois de janvier de l'OL qui ont des questions à se poser, car un supporter se doit biensur de pousser son équipe, mais aussi de se poser les bonnes questions...
                                        Je vais apporter quelques précisions.
                                        Le rôle d’un supporter est en effet d’être critique mais pas de rentrer dans des rumeurs enfantines tel que Juni tacle Baros, GH est le Problème…
                                        On sait tous qu’il y a un problème dans le groupe ça saute aux yeux mais si ce même groupe fait l’effort de ne rien dévoiler, il faut respecter et ne pas s’immiscer dans d’autre débat que le terrain et uniquement le terrain.
                                        J’aimerais que l’on parle du seul Juni faisant l’effort au pressing, de la non percussion actuelle de Tiago, de l’énervement constant que provoque l’agressivité cautionner contre l’OL.
                                        Je ne suis pas là pour dire que tout est rose.
                                        Mais pour demander de cadrer les débats sur le TERRAIN.
                                        Car c’est là que l’OL inquiète, l’OL joue toujours le même football mais avec moins de fluidité, ou plus de cassure (selon si on considère que Malouda, par exemple est énormément visé par des semelles).

Supporters soyons critiques de football pas créateurs de Brèves de Closer

Commentaire

Joli résumé skeez...92, j'aurais pas fait mieux. ;)

C'est sûr qu'en dehors de ce qui se passe sur le terrain, on ne sait rien donc ça ne sert à rien de papoter sur des suppositions de ouie dire, sauf pour ceux qui vont aux entrainement ou éventuellement connaissent un des joueurs, qui peuvent en savoir un petit peu plus.

Maintenant y plus qu'à espérer que cette "cure" internationale pourra être un bien pour nombre de joueurs et donc pour l'OL. Comme on dit, il n'y a que la vérité du terrain, qui compte. :rolleye:

Commentaire

j'ai bien envie d'aller au stade ce weekend même si je n'y suis jamais allez je pense que les spectaeurs sont encore plus important dans l'adversité
                                            allez l'OL ALLEZ L'OL ALLLLLLLEZZ L'OLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par skeez...92

Ouai super !!! on devrait créer un topic unique : "allez l'ol" et rien d'autre, d'ou l'utilité d'un forum :oui:

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                                Ouai super !!! on devrait créer un topic unique : "allez l'ol" et rien d'autre, d'ou l'utilité d'un forum :oui:
                                                Mais ce n’est pas un topic de soutien, Monsieur Navarro, lis s’il te plaît avant de juger. Merci.

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                                  Tout de suite, les extrêmes... :crazy: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X