Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrainement du jour à Tola Vologe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entrainement du jour à Tola Vologe

Mardi 6 février

En l’absence des treize joueurs internationaux partis en sélections, ils n’étaient que quinze à fouler le terrain synthétique de Tola Vologe ce matin vers 10h30.

Sylvain Wiltord et Alou Diarra sont restés en soins.

Les 10 joueurs professionnels, accompagnés de 5 joueurs du centre de formation ont débuté la séance par un échauffement physique sous la houlette de Robert Duverne.

Répartis sur 3 ateliers, ils ont travaillé les slaloms, les reprises d’appuis et les « blocages-démarrages ». Tous ont ensuite retrouvé le ballon. Après quelques exercices de passes, ils ont multiplié les enchaînements conclus par des frappes au but.

Après un exercice de circulation du ballon, ils se sont rassemblés au milieu du terrain pour terminer l’entraînement par des étirements.

A noter que Karim Benzema et Claudio Caçapa ont participé normalement à l’intégralité de la séance.

OLWEB.fr

Envoyé par TiNTiN63
    Mardi 6 février

En l’absence des treize joueurs internationaux partis en sélections, ils n’étaient que quinze à fouler le terrain synthétique de Tola Vologe ce matin vers 10h30.

Les 10 joueurs professionnels, accompagnés de 5 joueurs du centre de formation ont débuté la séance par un échauffement physique sous la houlette de Robert Duverne.

Répartis sur 3 ateliers, ils ont travaillé les slaloms, les reprises d’appuis et les « blocages-démarrages ». Tous ont ensuite retrouvé le ballon. Après quelques exercices de passes, ils ont multiplié les enchaînements conclus par des frappes au but.

Après un exercice de circulation du ballon, ils se sont rassemblés au milieu du terrain pour terminer l’entraînement par des étirements.

A noter que Karim Benzema et Claudio Caçapa ont participé normalement à l’intégralité de la séance.

OLWEB.fr
    yeah

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
      Sylvain Wiltord et Alou Diarra sont restés en soins
      A merde pas bon pour Sylvain , qui devait reprendre avant Karim :shock:

Commentaire

Envoyé par denislamalice
        En même temps, c'est surtout Karim qui reprend beaucoup plus tôt que prévu.
        :fier:

Commentaire

Envoyé par denislamalice

Il parraitrait que GH fasse exprès de retarder le retour de Wiltord pour l'écoeurer, et pour qu'il se taille à la fin de saison. Ralalala, qu'est-ce qu'il est méchant ce Gérard ! :((

Commentaire

Posté par OL54

Il parraitrait que GH fasse exprès de retarder le retour de Wiltord pour l'écoeurer, et pour qu'il se taille à la fin de saison. Ralalala, qu'est-ce qu'il est méchant ce Gérard !

Tu sors ça d'où?

Il s'amuse pas aussi la nuit à aller lui mettre des coups de batte de baseball dans sa cuisse pour éviter qu'elle guérisse:crazy:

Commentaire

Envoyé par julbro
              Posté par OL54

Il parraitrait que GH fasse exprès de retarder le retour de Wiltord pour l'écoeurer, et pour qu'il se taille à la fin de saison. Ralalala, qu'est-ce qu'il est méchant ce Gérard !

Il parait meme que G.Houiller pisse dans les chaussures de Juninho parcequ'il le trouve trop vieux et qu'il veut qu'il se barre a la fin de l'année...

Et aussi, y'a quelqu'un qu'a vu B.Lacombe crevé les pneus d'Houllier parcequ'ils sont plus copain

Et aussi, G.Houiller il fais moins jouer Clerc parcequ'il es raciste, il aime pas les Bressans...

FAUT ARRETER AVEC VOS CONNERIE... WILTORD FAIS PARTIE DES JOUEUR LES PLUS IMPORTANT DE L'EQUIPE... ET GERARD HOUILLER EST UN BON COACH... SI C QU'IL FAIT NE VOUS PLAIT PAS, POSTULEZ POUR PRENDRE SA PLACE!!!...

Commentaire

Envoyé par julbro
                Posté par OL54

Tu sors ça d'où?

Il s'amuse pas aussi la nuit à aller lui mettre des coups de batte de baseball dans sa cuisse pour éviter qu'elle guérisse:crazy:
                Je crois bien qu'OL54 etait ironique :grn: ;)
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Miraldo
                  Il parait meme que G.Houiller pisse dans les chaussures de Juninho parcequ'il le trouve trop vieux et qu'il veut qu'il se barre a la fin de l'année...

Et aussi, y'a quelqu'un qu'a vu B.Lacombe crevé les pneus d'Houllier parcequ'ils sont plus copain

Et aussi, G.Houiller il fais moins jouer Clerc parcequ'il es raciste, il aime pas les Bressans...

FAUT ARRETER AVEC VOS CONNERIE... WILTORD FAIS PARTIE DES JOUEUR LES PLUS IMPORTANT DE L'EQUIPE... ET GERARD HOUILLER EST UN BON COACH... SI C QU'IL FAIT NE VOUS PLAIT PAS, POSTULEZ POUR PRENDRE SA PLACE!!!...
                  Du calme Coco !! :oui:

C'était ironique. C'était en réponse à tous les "beubeux" qui voient le mal partout et qui pensent que GH fait tout pour nuire à l'OL. ;)

Edit : Merci le gros ;) :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                    Mardi 6 février

OLWEB.fr
                    Quand je lis çà, ce qui m'inquiète, c'est la présence de Robert DUVERNE. Il faut donc prévoir une cuisse qui lâche avant la fin de semaine. :grn:

Commentaire

Envoyé par lgdlt
                      Je crois bien qu'OL54 etait ironique :grn: ;)

ouf..
                      je compredns les réactions de ceux -qui comme moi, un instant- ont pris ça au premeir degré :
                      il y a tellement de faux bruits et vraies fausses rumeurs qu'on ne sait plus kikadikoi...

il faut vraiment se calmer sur les rumeurs

Commentaire

moi je sui surtout content que karim reprenne.
                        j'espere qui va remplacer fred.
                        ca fait tellement longtents que je l'ai pas vu jouer ca me soul.
                        avec baros ca devrait pas mal marché a mon avis
                        :crazy: :grn: :D

Commentaire

Mercredi 7 février

Les gardiens se sont échauffés en compagnie de Joël Bats.

Après des exercices de passes, les joueurs de champ ont effectué un exercice de circulation du ballon.
                          La séance s'est terminée par une opposition à 8 contre 8 sur terrain réduit.

Alou Diarra et Sylvain Wiltord ont couru.
                          Dernière modification par TiNTiN63, 12/02/2007, 19h38.

Commentaire

Bonjours j'aurais aimé savoir si Lundi matin y a entrainement ? si Oui a quels heure ?

Commentaire

c'est super pour karim et cap'tain claudio!

vivement le retour de nino
                              JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Envoyé par lesfouteux7
                                Bonjours j'aurais aimé savoir si Lundi matin y a entrainement ? si Oui a quels heure ?
                                Le programme de la semaine prochaine n'est pas encore dispo, mais ça devrait être le cas d'ici peu de temps. :)

Commentaire

Envoyé par boys26
                                  moi je sui surtout content que karim reprenne.
                                  j'espere qui va remplacer fred.
                                  ca fait tellement longtents que je l'ai pas vu jouer ca me soul.
                                  avec baros ca devrait pas mal marché a mon avis
                                  Fred a eu 2 matchs de moins bien et puis tu veux le mettre sur le banc ?
                                  Deja que Benzema reprend peut etre un peut tot, il ne faut pas le faire jouer directement !

Commentaire

Ca va faire du bien ! :oui:

Commentaire

Envoyé par Miraldo

Comment ça il aime pas les bressans le Gégé :diable:

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                                        Fred a eu 2 matchs de moins bien et puis tu veux le mettre sur le banc ?
                                        Deja que Benzema reprend peut etre un peut tot, il ne faut pas le faire jouer directement !

2 match seulement.tu est sympa ou alors moi et quelque millier de personne avont pas les yeux en face des trous:-)
                                        :crazy: :grn: :D

Commentaire

Photo du jour

Entrainements
                                          Programme
                                          Mardi 13 février : Entraînement à 10h30
                                          Mercredi 14 février : Entraînement à huis clos à 10h30
                                          Jeudi 15 février : Entraînement à huis clos à 15h30

Contenu
                                          Lundi 12 février : Après un échauffement physique avec Robert Duverne, les joueurs ont multiplié les passes au sol puis aériennes.
                                          Répartis sur une moitié de terrain, ils ont effectué un exercice de circulation du ballon et de frappes. Claudio Caçapa et Fabio Santos ont travaillé en salle.
                                          Alou Diarra a multiplié les tours de Tola Vologe.

[COLOR="Red"]Point santé
                                          Alou Diarra poursuit sa reprise. Il a passé une échographie qui a révélé une bonne progression de la cicatrisation.
                                          Sylvain Wiltord continue son travail de reprise en compagnie de Robert Duverne.
                                          [/COLOR

y'a t'il que moi qui trouve bizarre l'entrainement d'aujourd'hui
                                          Dernière modification par yas'OL, 12/02/2007, 19h04.

Commentaire

Jérémy Toulalan a passé une échographie lundi qui a montre une cicatrisation complète de sa blessure à une cuisse. Le milieu de terrain de Lyon est désormais opérationnel et à la disposition de Gérard Houllier.

Forfait contre l'Argentine avec les Bleus mercredi et face à Lorient en championnat avec Lyon samedi, Jérémy Toulalan est désormais opérationnel. Le milieu de terrain lyonnais a passé une échographie lundi qui a montre une cicatrisation complète de sa blessure à une cuisse.
                                            ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Lundi 12 février

Après un échauffement physique avec Robert Duverne, les joueurs ont multiplié les passes au sol puis aériennes.
                                              Répartis sur une moitié de terrain, ils ont effectué un exercice de circulation du ballon et de frappes. Claudio Caçapa et Fabio Santos ont travaillé en salle.

Alou Diarra
                                              a multiplié les tours de Tola Vologe.

Commentaire

Chargement...
                                              X