Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fabio Grosso est officiellement de retour à la maison
Réduire
X
-
Fabio Grosso est officiellement de retour à la maison
Dernière modification par WebModOL (Many), 17/09/2023, 21h55.L'Olympique Lyonnais Est Une Formidable Raison D'etre Heureux Tags: Aucun(e) -
Rebienvenue à Lyon, capitale des Gaules et vraie capitale de France !👍 1 -
Bienvenue Fabio !
Je ne suis pas spécialement rassuré, mais il a tout mon soutien. Qu'on soit patients avec lui.
Rien d'officiel pour la composition du staff ?
👍 1Commentaire
-
L'Olympique Lyonnais Est Une Formidable Raison D'etre Heureux Commentaire
-
😀 1Commentaire
-
👎 3Commentaire
-
Grosso ne signe qu'un an !(avec bien sûr option pour poursuivre).
Signal étrange tout de même... On est donc dans une mission commando davantage que dans une mission construction...
PS : En tout état de cause, comme je l'avais dit (pour Gattuso) et contrairement à ce que beaucoup m'ont rétorqué, il est donc tout à fait possible de signer pour un an...Tony Parker : "Pas de panique !"Commentaire
-
Commentaire
-
Benvenuto, Fabio!
Plein de succès à l’OL! A fond derrière toi pour quelques raisons évidentes:
- on veut voir notre équipe retrouver de l’envie, le goût du travail et sortir du trou
- tu as laissé une super image ici, de professionnalisme notamment
- il n’est pas trop question de se repayer la même mascarade l’été prochain, c’était ridicule
Donc on espère que ton année en option sera activée!
Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour nousCommentaire
-
Je veux y croire.
L’homme a l’air droit, passionné, et travailleur.
L’entraineur a l’air d’avoir une réputation flatteuse, même si tout lui reste à prouver.
Je pense qu’il partira avec un crédit assez important avec les supporters et la direction étant donné que tout le monde est conscient que le défi à relever est immense, tant les maux sont profonds. Son étiquette OL l’aidera sans doute un peu également.
Si on peut retrouver un OL avec des valeurs de travail, de dépassement de soi et de collectif j’en serai le premier heureux.
Je reste prudent comme la majorité des observateurs, car des entraîneurs avec des beaux principes de jeu et des belles valeurs on en a accueilli quelques uns ces derniers temps...et ça n’a pas suffi.
Forza Fabio
sigpicCommentaire
-
Grosso ne signe qu'un an !(avec bien sûr option pour poursuivre).
Signal étrange tout de même... On est donc dans une mission commando davantage que dans une mission construction...
PS : En tout état de cause, comme je l'avais dit (pour Gattuso) et contrairement à ce que beaucoup m'ont rétorqué, il est donc tout à fait possible de signer pour un an...
Ça se rapproche du " plus si infinités ? "Commentaire
-
On n'aura peut-être jamais les tenants de ce choix d'un contrat d'un an, mais il est intéressant d'envisager les hypothèses :
Scénario A : choix poussé par l'OL, avec deux hypothèses possibles :
- L'OL a clairement missionné Grosso pour une Opération redressement, et ne veut pas s'engager au-delà pour le moment
- Le club est très circonspect voire échaudé, et avance à pas comptés avec Grosso, et désire le tester
Scénario B : volonté de Grosso, avec là encore deux hypothèses :
- Grosso, par réalisme ou humilité, préfère faire ses preuves avant tout engagement long
- Grosso a un plan de carrière et voit l'OL comme un tremplin relativement bref
Faites vos jeux, rien ne va plus !Tony Parker : "Pas de panique !"👍 2Commentaire
-
On n'aura peut-être jamais les tenants de ce choix d'un contrat d'un an, mais il est intéressant d'envisager les hypothèses :
Scénario A : choix poussé par l'OL, avec deux hypothèses possibles :
- L'OL a clairement missionné Grosso pour une Opération redressement, et ne veut pas s'engager au-delà pour le moment
- Le club est très circonspect voire échaudé, et avance à pas comptés avec Grosso, et désire le tester
Scénario B : volonté de Grosso, avec là encore deux hypothèses :
- Grosso, par réalisme ou humilité, préfère faire ses preuves avant tout engagement long
- Grosso a un plan de carrière et voit l'OL comme un tremplin relativement bref
Faites vos jeux, rien ne va plus !Commentaire
-
Content que la page Blanc soit enfin tournée. Il ne manquera pas.
Nous accueillons Grosso avec une bienveillance attentive.
Comme disait Lénine : "La confiance n'exclut pas le contrôle".Commentaire
-
1 an + 1 an sup en option. Ca me parait plutôt raisonnable, très raisonnable. Il n'y a pas matière à en faire des tonnes, je pense.Commentaire
-
Commentaire
-
En vérité elle est apocryphe, mais Lénine avait dit quelque chose d'approchant, comme tous les marxistes ayant planché sur la question du contrôle. Staline parlait lui de "saine méfiance".
Ironie de l'histoire, c'est Reagan qui a contribué à la généralisation de l'expression (tirée d'un proverbe russe) dans le discours managerial, bien plus tard.Commentaire
Commentaire