Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Samedi soir 21h, de très grandes chances que je ne vois pas une minute de tout ça. Brest est en confiance mais vu les effectifs respectifs, on ne doit pas perdre là-bas (même si Lacazette est suspendu).
Envoyé par stadier
- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Alors le changement d'entraîneur porte ses fruits ?
On a peur de Brest...
C'est sûr que LB c'était vachement le problème ouah des génies sur ce forum.
Le golfeur n’a rien fichu en 10 mois, surtout pas de préparation physique vu notre rythme.
Grosso doit tout reprendre à 0 :
- physique
- remettre en cause les totems des lyonnais (Tolisso, Caqueret, Cherki…..)
- tactique
Bref, il a beaucoup de boulot !
Espérons un retour de Lovren. Et svp quelques changements pour que les mecs qui en veulent (Baldé, Alvero) puissent jouer au moins 2 ou 3 rencontres de suite…..nos boulets ont bien le droit à 20 titularisations consécutives.
Match difficile à l’extérieur chez le 2ème, si on prend 1 point c’est un miracle.
Envoyé par InfosGones
Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Sinon El arouch il apprend le foot à tolisso et caqueret mais ça encore les footix l'apprendront en mars 2024 quand lyon aura 27 pts de retard sur le 12eme
je n'espére plus grand chose de l'ol, et de toute manière je serai encore déçu
pour avoir vu presque tous les matchs de Brest, ils font pratiquement tout le temps une première mi-temps catastrophique, à la mi-temps Eric(tourix) leurs donne je ne sais quel potion magique et en deuxiéme ils renversent tout
donc un conseil avoir au moins 3 buts d'avance à la mi-temps, c'est pas gagné.
J'espere un retour des deux croates. Faut absolument continuer a solidifier la defense, comme l'impression que pour l'instant on ne pourra gagner que si on ne prend pas de buts. Je pense que nos attaquants seront plus à l'aise en ayant des espaces. J'espere que ça sera le cas a Francis Le Blé. Par contre faut tester d'autres possibilités au milieu de terrain, Caqueret et Tolisso c'est vraiment trop trop moyen. Je pense qu'on ne perdra pas là bas.
Le golfeur n’a rien fichu en 10 mois, surtout pas de préparation physique vu notre rythme.
Grosso doit tout reprendre à 0 :
- physique
- remettre en cause les totems des lyonnais (Tolisso, Caqueret, Cherki…..)
- tactique
Bref, il a beaucoup de boulot !
Espérons un retour de Lovren. Et svp quelques changements pour que les mecs qui en veulent (Baldé, Alvero) puissent jouer au moins 2 ou 3 rencontres de suite…..nos boulets ont bien le droit à 20 titularisations consécutives.
Match difficile à l’extérieur chez le 2ème, si on prend 1 point c’est un miracle.
Le golfeur avait des joueurs de merde (il demandait un bon 6 pas une charrette) et Grosso reçoit la même merde d'effectif à la con donc Grosso merdo c'est la même situation, Grosso ou pas en gros rien ne va changer, avec Textor qui oubli tout le temps de lire les pièces jointes dans le mail quand il achète un club par exemple...
Le golfeur avait des joueurs de merde (il demandait un bon 6 pas une charrette) et Grosso reçoit la même merde d'effectif à la con donc Grosso merdo c'est la même situation, Grosso ou pas en gros rien ne va changer, avec Textor qui oubli tout le temps de lire les pièces jointes dans le mail quand il achète un club par exemple...
Sérieux, plus le temps avance et plus Textor a l'air d'un touriste ou d'un charlot au choix. On est passé de l'omniprésence d'Aulas à l'absence de Textor... Le mec a 10 mille choses à s'occuper en même temps et y'a aucune direction au club. C'est Blanc qu'a annoncé au mecs du club qu'il était viré dans les le locaux un café à la main, et c'est les entraineurs temporaires qui se sont drictement présentés au joueurs sans même que la directiion du club les en informent, les présentent ou fasse tampon... T'imagines, les mecs sont arrivés sur le terrain d'entrainement ou étaient les joueurs et leur ont dit... "C'est bous les entraineurs en attendant."
T'es au courant qu'on peut cumuler les problèmes ? Laurent Blanc en était un, il en reste d'autres.
LB n'en était pas un comme Fabio Grosso non plus, on pourra mettre tous les entraîneurs qu'on veut, on y arrivera pas, on court à l'aveugle avec l'incompétence de ceux d'en haut de l'organigramme...
Je veux plus regarder de match de l'OL, on part de trop loin, on va jouer le maintien, la passion du club je veux bien mais ça a ses limites et ça fait depuis quelques saisons qu'il y a de gros dysfonctionnement.
Commentaire