Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL / AS Rome: horaire ouverture billeterie olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yanninlove
    a répondu
    Envoyé par Lau--
    buunnhhh on t'attend
    Pas de probleme ... :o rdv la saison prochaine d'autant plus que je vivrai sur Lyon ...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par yanninlove
    Bunhh alors la c'est faute de savoir ... car bunhhh si je savais ue c'etait a ce prix la ... bunhhhh ...:(

Merci de l'info ...

L'année prochaine j'y serai ...

et hors du kop en virage inferieur c'est a peu pres 180€...

Laisser un commentaire:

• Lau--
    a répondu
    buunnhhh on t'attend

Laisser un commentaire:

• yanninlove
    a répondu
    Bunhh alors la c'est faute de savoir ... car bunhhh si je savais ue c'etait a ce prix la ... bunhhhh ...:(

Merci de l'info ...

L'année prochaine j'y serai ...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par yanninlove
    Autant pour moi ...
    Tu sais comme j'ai di plus tot je suis ETUDIANT donc bunhhh excuse moi mais faute de sous je ne peux m'abonner ... et vu que bunhhh pas beaucoup de sous les matchs auxquels je vais bunhhhh je me permets de les choisir ... dans quelque temps quand je pourrai j'irai meme voir un OL-montceau les mines :grn:
    je serai abonné

C'est pas faute de vouloir l'etre
    On peut etre etudiant et s'abonner... :rolleye:

35€ pour un OL As Roma c'est 25% de l'abonnement annuel au kop:oui: ...

Laisser un commentaire:

• yanninlove
    a répondu
    Envoyé par -damsgone-
    Oui t'es gentil mais ca c'était les abonnés, donc qui nous tapons même des Lyon-Lorient où d'autres ne viendrons pas car "l'affiche" ne leur plait pas
    Autant pour moi ...
    Tu sais comme j'ai di plus tot je suis ETUDIANT donc bunhhh excuse moi mais faute de sous je ne peux m'abonner ... et vu que bunhhh pas beaucoup de sous les matchs auxquels je vais bunhhhh je me permets de les choisir ... dans quelque temps quand je pourrai j'irai meme voir un OL-montceau les mines :grn:
    je serai abonné

C'est pas faute de vouloir l'etre

Laisser un commentaire:

• yanninlove
    a répondu
    Envoyé par Slasch
    Ah finalement 2 places grace a un numero privée, sa aide quand meme :D
    Un numero privée ???

Laisser un commentaire:

• Slasch
    a répondu
    Ah finalement 2 places grace a un numero privée, sa aide quand meme :D

Laisser un commentaire:

• binbin69
    a répondu
    Envoyé par yanninlove
    Une chance que tu voulais savoir a quelle heure ouvrait la billeterie (a savoir 10h) ...
    Je t'embete ... tu ne devais pas etre dispo ... et a vrai dire tu a bien fais ... car le serveur n'a pas du supporter l'affluence des connections et donc a bugé fortement ... ce que je croi c'est qu'à un moment donné ... il a saturé ... a mis 0 de dispo .. les personnes se sont decconnectées et apres donc ... bunhhh le serveur etait ... operationnel...
    tu as eu de la chance je croi ...
    tout de meme
    On y sera ...
    oui bah c'est pour sa que je demandais l'heure d'ouverture!! j'étais indispo de 8h à 12h ce matin (exam), j'ai donc prié pour que sa ouvre à minuit, puis vers 7H, la j'ai commencé à me faire une raison...et ss trop y croire j'y vais à midi et je trouve encore des places: merci OLweb d'etre incompétents !! :o (sinon y'en aurait plus eu à midi c'est clair!!)

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    j'ai essayé toute la matinée : impossible:((

j'vais être obligée de me rabattre sur un déplacement à nancy pour voir l'OL:grn: :grn:
    'tain : 160 bornes, ça va me faire trop loin:crazy:

j'espère que pour ce match, j'arriverai à avoir une place:fier:

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par yanninlove
    ceci dit c'est abusé de voir comment ce site merde ... pis ya un peu de Fou**** de Gu**** a savoir que bunhhh depuis longtemps on nous dit ... billeterie pour ce match seulement sur olweb pis on apprend aue y'en a qui ont des places a la billeterie sur Lyon et via la hot line ...
    : ev) :
    a se taper la tete contre les murs

Oui t'es gentil mais ca c'était les abonnés, donc qui nous tapons même des Lyon-Lorient où d'autres ne viendrons pas car "l'affiche" ne leur plait pas !

Cependant je trouve le procédé de la billetterie, comme d'habitude, honteux et malhonnête !

Laisser un commentaire:

• julbro
    a répondu
    Envoyé par yanninlove
    Tu aurais du vendre les deux tu aurais ete en JJ ... je t'aurai fait une dialyse gratis (supporter oblige)...Je suis etudiant infirmier en 3eme année et actuelement je suis en stage en centre d'hemodialyse ... ...
    :grn:
    Tas raison mieux vaut en rire qu'en pleurer, et merci pour la proposition de dialyse, jvais y reflechir, cela dit jme méfie des étudiants en médecine (tous des alcooliques).
    Cela dit je suis en JJ finalment, jsais pas ou mais jy suis, lessentiel est là.

Laisser un commentaire:

• yanninlove
    a répondu
    J'ai tanté deux fois ce main j'ai tres vite raccroché ... 1min meme pas ... on m'annoncait cinquante ans d'attente ...
    comment explique tu que ce matin ... Yen a qui avaient leur place ... a la billetrie ...

Laisser un commentaire:

• godfa69
    a répondu
    Envoyé par fisch
    A 11h40 j'ai eu 3 places à 35 euros en VN inf , le truc c'est que je suis tombé sur une page d'erreur et il suffisait simplement de raffraichir pour arriver sur la fin de commande:grn: afin de valider l'achat

Comme un dingue c'est la fete du slip
    cte loterie la billeterie :shock: :shock:

y en a pas un qui eu ses places normalement et dans la tribune qu'il voulait :crazy:

de toute façon c'est pas la 1ère fois que la billeterie est à revoir :rolleye:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par yanninlove
    ceci dit c'est abusé de voir comment ce site merde ... pis ya un peu de Fou**** de Gu**** a savoir que bunhhh depuis longtemps on nous dit ... billeterie pour ce match seulement sur olweb pis on apprend aue y'en a qui ont des places a la billeterie sur Lyon et via la hot line ...

Ceux la sont ce qu'on appelle des abonnés qui viennent a tous les matchs...:fier:

Laisser un commentaire:

• yanninlove
    a répondu
    Envoyé par julbro
    :non: :non: Après mûre reflexion, jai décidé de vendre un rein et de me payer la gache...

Ya des jours...
    Tu aurais du vendre les deux tu aurais ete en JJ ... je t'aurai fait une dialyse gratis (supporter oblige)...Je suis etudiant infirmier en 3eme année et actuelement je suis en stage en centre d'hemodialyse ... ...
    :grn:

Laisser un commentaire:

• julbro
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    j'me suis connecté a 11h10 et il restait 160 places en Virage NORD inferieur...

:non: :non: Cest pas possible, mais cest pas possible... Merci tu viens de finir de me déprimer, tas pas dla corde par hasard...

Ouais 11h10, bah a 11h je tentais pour la dernière fois de me connecter, et visualisais seulement en place disponible des places à 57euros... Après mûre reflexion, jai décidé de vendre un rein et de me payer la gache...

Ya des jours...

Laisser un commentaire:

• fisch
    a répondu
    A 11h40 j'ai eu 3 places à 35 euros en VN inf , le truc c'est que je suis tombé sur une page d'erreur et il suffisait simplement de raffraichir pour arriver sur la fin de commande:grn: afin de valider l'achat

Comme un dingue c'est la fete du slip

Laisser un commentaire:

• yanninlove
    a répondu

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par julbro
    Pffffff cest quoi ce délire, cest une blague ceux qui disent qu'ils ont eu des places à 35euros???
    Depuis 9h du mat' qje suis sur le site, les places les moins chères etaient a 57 euros, cetait marqué complet dans les virages...

Resultat jme suis ruiné en me payant une place en latérale... Parce que oui finalment, ça a marché au dernier essai, au moment ou tu te dis "cest le dernier coup qjessaye, tant pis ça sera sur TF1", et bin là comme par hasard ça marche: ev) : Cest a se taper la tête contre un mur...

Put... quelle galère, jen reviens toujours pas, une matinée gâchée, enfin a ce que je vois ya encore des moins chanceux qui n'ont même pas obtenu la place finalment, à ceux là je dis, je compatis... Cest vraiment scandaleux comme organisation pourrie, ce site est un vrai tromblon, programmé sur un ordi mini par une grand mère alcoolique.

Et allez l'OL, wouhou...

j'me suis connecté a 11h10 et il restait 160 places en Virage NORD inferieur...

Laisser un commentaire:

• julbro
    a répondu
    Pffffff cest quoi ce délire, cest une blague ceux qui disent qu'ils ont eu des places à 35euros???
    Depuis 9h du mat' qje suis sur le site, les places les moins chères etaient a 57 euros, cetait marqué complet dans les virages...

Resultat jme suis ruiné en me payant une place en latérale... Parce que oui finalment, ça a marché au dernier essai, au moment ou tu te dis "cest le dernier coup qjessaye, tant pis ça sera sur TF1", et bin là comme par hasard ça marche: ev) : Cest a se taper la tête contre un mur...

Put... quelle galère, jen reviens toujours pas, une matinée gâchée, enfin a ce que je vois ya encore des moins chanceux qui n'ont même pas obtenu la place finalment, à ceux là je dis, je compatis... Cest vraiment scandaleux comme organisation pourrie, ce site est un vrai tromblon, programmé sur un ordi mini par une grand mère alcoolique.

Et allez l'OL, wouhou...

Laisser un commentaire:

• yanninlove
    a répondu
    Une chance que tu voulais savoir a quelle heure ouvrait la billeterie (a savoir 10h) ...
    Je t'embete ... tu ne devais pas etre dispo ... et a vrai dire tu a bien fais ... car le serveur n'a pas du supporter l'affluence des connections et donc a bugé fortement ... ce que je croi c'est qu'à un moment donné ... il a saturé ... a mis 0 de dispo .. les personnes se sont decconnectées et apres donc ... bunhhh le serveur etait ... operationnel...
    tu as eu de la chance je croi ...
    tout de meme
    On y sera ...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    a ce qu'on voit y'a plus de motivés pour OL OM (zero places dispo en Virage inf) au bout de 3 jours de vente alors que Lorient et Sochaux ca fait plus d'un mois et il en reste toujours...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• binbin69
    a répondu
    Bon bah écoutez moi pas de soucis à 12h05 je me connecte du premier coup sa roule, pour info a ce moment il restait a peu pres 70 VN inf et 10 VS inf...pour le reste des miseres. Donc 2 VS inf pour moi

Laisser un commentaire:

• alex-lyon
    a répondu
    Envoyé par sans alcool
    Sinon il reste plein de places pour OL-Lorient hein!!! Et dit au passage, l'OL a un peu besoin de nous en ce moment!

Enfin je dis ça...
    Ouai et c'est moins cher :oui:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X