Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

un peu d'orgueil messieurs les joueurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un peu d'orgueil messieurs les joueurs

Je lis la presse depuis quelques jours et tout le monde souhaite nous voir couler. Même les journaux "pro-lyonnais" se mettent à douter. Cf article du progrès du jour dans lequel il est écrit en gros que Lorient est sur une belle dynamique et qui relate les propos de certains lorientais comme Gignac qui pense plus ou moins que ça ne sera pas aussi compliqué que ça à Gerland.

Alors bien sûr certains diront: Pourquoi tu lis la presse c'est des conneries etc... et ils ont certainement raison mais le fait est que ca me met en rogne et que je me dis qu'on vaut mieux que ça.

J'espère juste une chose c'est que ça procure le même effet aux joueurs. Si j'étais à leur place je me dirais: "ah ouais c'est ce que vous pensez? Et bien on va voir samedi!!!"

Bordel de m.erde un peu d'orgueil messieurs les joueurs. On vous voyait les plus beaux du monde dans toute la France et maintenant pire que des moins que rien, réagissez!!! Ne vous laissez pas faire!! Soyez unis et apportez la réponse que tous vos supporters qui vous suivent et qui ne vous lacheront pas quoi qu'il arrive attendent!!!

Rendez nous encore plus fiers!!!

Allez l'ol!!!!

+1
    I agree :fier:
    Allez l'OL !!!
    Merci à toi, SpiderDarch', roi incontesté de la toile !

Commentaire

L'orgueil n'a rien à voir. C'est même un des sept péchés capitaux. Ce n'est pas d'être orgueilleux que je demande aux joueurs, c'est de se remettre en marche.

Je pense qu'ils sentent le danger, si c'est le cas ça va repartir. Ils ont besoin de ça. Au final, je dis que toute cette affaire est annonciatrice d'un printemps rocambolesque mais non moins radieux et inoubliable pour les supporters que nous sommes !
      PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Parlons d'amour propre si tu préfères alors!

Commentaire

Chargement...
        X