Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

5 ans déjà et 5 titres!!!! Une pensée pour Papy la Sirène

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 ans déjà et 5 titres!!!! Une pensée pour Papy la Sirène

Cette année, cela fait 5 ans que Papy La Sirène (mon grand-père) nous a quittés et l'OL a remporté son 5e titre de champion. Il y a 5 ans au mois de janvier, vous aviez été plusieurs à répondre à mon message en disant que vous espériez que de là où il était, Papy la Sirène fasse quelque chose, et ce quelque chose s'est produit lors de la dernière journée face à Lens et depuis, cela ne s'est plus arrêté. Je n'ai qu'un seul regret, c'est que mon grand-père durant 50 ans, n'aura connu aucun titre de champion. Alors même si en ce moment, l'OL ne tourne pas comme nous tous le voudrions, soyons tous derrière eux samedi. Je sais qu'une étoile veille sur eux de la haut...

Peux tu demander a Papy la Sirene d'ordonner a Fred de marquer un triplé contre la Roma puis de mettre des triplés ainsi jusqu'a la finale de la ligue des champions .. demande lui de solliciter les dieux du foot tout puissant !!!
    Il reve de dire miroir 'C plutot l'arbitre qui aurait dû être expulsé' -C.Rool

Commentaire

je me suis permis de changer le titre, pour que les forumeurs sachent ce que le message contient

Commentaire

Merci!!!!!

Commentaire

je crois que de la haut papy veuille sur notre equipe et que sa va repartir de plus belle
          caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Un sujet lui est consacré sur le forum 'Notre Histoire'!: http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=103334
            Il n'a jamais connu l'OL champion mais il a participé grandement à son histoire en restant, aujourd'hui encore, dans les souvenirs de plusieurs générations de gones!

Une grande pensée pour lui.

Soyez nombreux à lire le sujet!
            https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Bel article.
              J'ai entendu parler de Papy la sirène récemment, et il me semble que je me souviens avoir entendu cette sirène les toutes premières fois où je suis allé au stade milieu-fin des années 80.

Si tu sais où se trouve la sirène aujourd'hui, je trouverais ça bien que tu reprennes le flambeau de temps en temps Anne... Même si ce sera sans doute plus difficile de lui faire passer la fouille et de l'utiliser sans "déranger" nos "supporters" de JB...

Commentaire

Envoyé par anne d
                Cette année, cela fait 5 ans que Papy La Sirène (mon grand-père) nous a quittés et l'OL a remporté son 5e titre de champion. Il y a 5 ans au mois de janvier, vous aviez été plusieurs à répondre à mon message en disant que vous espériez que de là où il était, Papy la Sirène fasse quelque chose, et ce quelque chose s'est produit lors de la dernière journée face à Lens et depuis, cela ne s'est plus arrêté. Je n'ai qu'un seul regret, c'est que mon grand-père durant 50 ans, n'aura connu aucun titre de champion. Alors même si en ce moment, l'OL ne tourne pas comme nous tous le voudrions, soyons tous derrière eux samedi. Je sais qu'une étoile veille sur eux de la haut...
                Je me souviens qu'il était derrière nous à JeanBouin central, et ça depuis des lustres, et encore aujourd'hui on plaisante entre potes pendant les matchs "allez les gones vous êtes en retard pour le 1er but".
                Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par anne d

je m'en souviens de papy la sirene !!! j'etais gone a l'epoque c'etait vraiment agreable de voir des gens haut en couleurs comme ca, je me souviens de regarder mon pere avec un sourrir de gamin et de lui dire : " regarde le monsieur avec la sirene est encore la"

c'etait vraiment sympa...

Merci pour ton message

Commentaire

Envoyé par anne d

Rhââ la la ... Cette sirène me faisait vibrer ... J'avais trouvé ça hallucinant !
                    A jamais dans ma mémoire ... Lors de mon premier match à Gerland : le bruit, les odeurs, l'agitation et cette sirène m'ont définitivement marqués ...

Si je pouvais la ré entendre ... Une fois ... Une plongée dans le temps et les émotions passées ... :confus:

Bonjour là haut !:-)
                    :dt:

Commentaire

Il est toujours dans mes oreilles!!!! ;)

Commentaire

Envoyé par anne d
                        Il fait partie du club à jamais.
                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Que de souvenirs

moi aussi le bruit de cette sirène a bercè mes soirées à Gerland dans mon enfance !!
                          j'ai un peu le même gout que toi car mon péère supporter depuis 1963 (année ou il est arrivé à lyon) est décédé sans avoir eu la joie de voir notre club champion de france.
                          A tout les supporters de tout âge MERCI d'avoir fait de LYON ce qu'il est actuellement et une pensée à tout ceux qui n'aont pas ou plus la chance de voir notre équipe !!!

Commentaire

Dedicace speciale

Je me rappelle tres bien de lui ! une fois j'etais tout a coté et c'etait incroyable comme ca crachait son truc !Et pourtant il avait pas l'air de se prendre la tête !

Ceci dit, quand la sirene demarrait :crazy: :crazy: , tout le monde l'attendait et sur le terrain ca faisait de l'effet....l'OL accelerait aussi et c'etait super. Je crois que c'etait benefique et ca marchait comme un signal pour le public et pour l'équipe : Franchement c'etait plus qu'une sirene , c'etait un diapason de la relation entre l'equipe et son public.....

C'etait une de mes premières emotions de supporter car c'etait des instants magiques de communion entre le public et son "fer de lance" et son équipe.

Je m'en rappelerai toujours....

Un figure de l'OL .... A JAMAIS.

Merci pour ce rappel, et de m'avoir fait rappeler ces moments !

Merci aussi , car j'ai toujours une pensée chaleureuse pour cet homme que je ne connaissais même pas , mais qui a marqué mon enfance.....
                            ;)
                            Juni montre nous la voie !sigpic

Commentaire

Comme de nombreux supporters de jean boin inf central, du temps des bancs en bois, je me souviens très bien de ton grand-père et comme beaucoup ce bruit de sirène suivi de son "en avant pour le premier but" restera à jamais gravé dans ma mémoire. Je poste rarement mais je ne pouvais laisser passer ton sujet sans intervenir. Essaie de retrouver cette sirène pour le plus grand bonheur de nombreux fans comme moi...
                              Je n'avais pas su qu'il était décédé avant notre premier titre quelle tristesse de penser qu'il n'a pas pu vibrer avec nous en mai 2002.
                              Au fait était il venu au stade de France en 2001 ?

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                                Je me souviens qu'il était derrière nous à JeanBouin central, et ça depuis des lustres, et encore aujourd'hui on plaisante entre potes pendant les matchs "allez les gones vous êtes en retard pour le 1er but".

Idem, je m'en souviens aussi de cette sirene:-( que le temps pass:confus: e.......
                                Et tout a fait d'accord pour le retour de la sirène.nostalgie quand tu nous tiens
                                Dernière modification par alsagone, 07/02/2007, 19h31.

Commentaire

Chargement...
                                X