Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ben arfa en espoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par OLément
    BEN ARFA EN EQUIPE DE FRANCE A!!!!!!!:crazy: :crazy: :crazy:
    Pour ça, faudrais déjà qu'Houllier le fasse jouer en équipe de Lyon A (mais ptin Gégé qu'est-ce que t'attends ??).
    On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

Envoyé par RikoOL
      Pour ça, faudrais déjà qu'Houllier le fasse jouer en équipe de Lyon A (mais ptin Gégé qu'est-ce que t'attends ??).

super match d 'hatem , avec une passe decisif à la clef,quand je vous dis que c 'est un super joueur avec un talent de folie avec nasri ,menez ,gourcuff, gouffran, diaby ,benzema, cette generation est la meilleure depuis au moins deux ans.

je suis content pour hatem ,ce joueur nous a fait plaisir à nous lyonnais

hatem continue comme ca tu es sur le bon chemin, ben arfa =diamant du foot français.

Commentaire

Ben arfa à ce coté génie que les autres joueurs de l 'équipe de france éspoirs n'ont pas ,hier notre gone à éclaboussé de toute sa classe,chapeau hatem en ce moment il s'éclate sur un terrain ,quand je vois la passe dé qui fait au manceau .

Alors j 'imagine meme pas avec le retour de karim ,ces deux la vont tout ravagé dans les prochaines années ,c 'est pas pour rien qu 'on dit que c 'est "la relève"

Commentaire

tres bon match de Hatem , ca fait plaisir de le voir jouer et j'espere qu'il sera titulaire contre Lorient

Commentaire

pour moi houiller veut pas qu il est le meme sort que benzem c 'est pour ça , mais hatem est en pleine bourre allez coach il nous faut de la percution donc hatem doit etre titulaire et faire soufflé maloud qui est sur les rotules.

Commentaire

Chargement...
            X