Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cacapa prolonge de 2 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cacapa prolonge de 2 ans

Clause de 10 matches supprimée.
    Info entendue à l'instant dans l'émission OL System sur OLTV.

J'suis bien content ... :proud: :)

Commentaire

Si c'est confirmé, JMA n'aura donc pas trainé pour faire un geste envers Claudio ... je pense que ça va être très apprécié par le vestiaire, surtout par les brésiliens. ;)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
        Si c'est confirmé, JMA n'aura donc pas trainé pour faire un geste envers Claudio ... je pense que ça va être très apprécié par le vestiaire, surtout par les brésiliens. ;)

oui tres bonne idée.. vivement que cacapa retrouve sa forme , et reprenne sa place dans cette defense...
        ALLEZ L'OL

Commentaire

c'est bien pour lui et pour fêter ça, vous allez sûrement l'emporter ce week end, mais faites quand même gaffe à ce gignac, le cousin de pancho abardonado, il est bon ce minot !!!
          sigpic

Commentaire

Je n'ai pas vu l'émission, mais si c'est vrai, ben chapeau au Staff pour la gestion humaine des effectifs :fier:

Parceque ce genre de décision, ca rends un club tellement plus "familial":D

Commentaire

Cela devrait arranger s'ils existaient vraiment les problèmes de vestiaires que certains médias mettaient en avant pour expliquer notre mauvaise passe actuelle !!!:oui:

En tout cas je suis bien content que le capitaine soit prolongé !:D

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                c'est bien pour lui et pour fêter ça, vous allez sûrement l'emporter ce week end, mais faites quand même gaffe à ce gignac, le cousin de pancho abardonado, il est bon ce minot !!!
                C'est clair qu'il est robuste et qu'il va être boosté par le challenge de faire tomber le champion... Pourquoi tu dis que c'est le cousin d'Abardonado ?

Commentaire

Ca c'est genial.
                  J'aimerais bien que son nom soit scandé samedi, il le meriterait.
                  Mais le principal est bien la.:-)
                  Ex gardonsjuni
                  On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

J'ai toujours énormément apprécié CACAPA, il fut l'un des tous meilleurs défenseurs de L1 si ce n'est le meilleur, pour moi à 100% il est le numéro 2 à ce poste.
                    sigpic

Commentaire

C'est vraiment une super nouvelle pour Claudio !!! Le club se devait de faire un geste pour notre captain emblématique.
                      :fier:

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                        C'est clair qu'il est robuste et qu'il va être boosté par le challenge de faire tomber le champion... Pourquoi tu dis que c'est le cousin d'Abardonado ?
                        Tout simplement car c'est bel et bien son cousin. ;)

Commentaire

super pour cacapa! un des plus grands joueurs de l ol avec juni et sonny! cacapa merite une standing ovation pour tou ce qui la fait pour l ol

Commentaire

C'est pour calmer le vestiaire, mon enfant !!
                            Et pour mieux te revendre en fin d'année, mon enfant !!

Commentaire

[mode doux rêveur ON]
                              Super !!!! Comme ça il pourra prendre une retraite durement méritée après nous avoir offert 8 titres de champions de France et cette petite étoile qui nous fait tant rêver
                              [mode doux rêveur OFF]

Blague à part, ceci associé au fait de le revoir tout sourire à l'entraînement, c'est plus qu'une bonne nouvelle, c'est que du bonheur.

Et c'est peut-être aussi la moindre des choses que le staff pouvait faire pour Capt'n Claudio ;)
                              Sauvez un arbre, mangez un castor

Commentaire

Je le savais qu'il allait prolonger ! :oui:

Commentaire

Cela prouve bien qu'il y avait un problème d'ambiance au sein de l'effectif à cause de ce sujet.

Commentaire

Envoyé par OL Toujours
                                    C'est pour calmer le vestiaire, mon enfant !!
                                    Et pour mieux te revendre en fin d'année, mon enfant !!
                                    Enfin qqun qui lit entre les lignes...ça change des "wee cacapa c'est le meilleur" "trop génial JMA" "tous derriere Claudio" etc etc
                                    Merci !

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                      Cela prouve bien qu'il y avait un problème d'ambiance au sein de l'effectif à cause de ce sujet.
                                      Pourquoi ?

Commentaire

Envoyé par kevin 260384
                                        super pour cacapa! un des plus grands joueurs de l ol avec juni et sonny! cacapa merite une standing ovation pour tou ce qui la fait pour l ol
                                        des grands joueurs a lyon il ny en a pas eu que depuis quils sont champions...
                                        http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                          c'est évident :

Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas à Lyon, a vu certains joueurs pour faire le point après la mauvaise passe du club lyonnais.

Bernard Lacombe a déclaré sur le site internet du club lyonnais avoir rencontré quelques joueurs de l'effectif pour faire le point après la mauvaise passe de l'OL : « J'ai parlé avec Juni, avec Tiago, avec Fred. Claudio (ndlr : Caçapa) joue un rôle important également. Il a beaucoup encadré Fred. Il l'a vu joué hier soir avec le Brésil. Il regarde tous ses matchs. Il essaie de l'aider. Après le match à Marseille, avec Gérard Houllier, nous avons discuté longuement avec Fred. Le coach lui a fait part de la grande confiance qui est la sienne et de celle de tous ses partenaires. Tous les joueurs aiment jouer avec lui. A lui de démontrer que toute cette confiance placée en lui n'est pas entamée. »
                                          Preuve comme quoi, le clan brésilien était bien remonté et Fred n'appréciait pas la volonté de recruter des attaquants...

Sinon bonne nouvelle pour Cacapa.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                            Pourquoi ?
                                            Parce que je trouve que cela a été rapide entre les premieres remarques dans la presse et la prolongation. Cela ressemble à un coup d'extincteur....

Commentaire

J'aurais pas cru qu'il y ait un tel problème avec Fred ! :shock:

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                                c'est évident :

Preuve comme quoi, le clan brésilien était bien remonté et Fred n'appréciait pas la volonté de recruter des attaquants...

Sinon bonne nouvelle pour Cacapa.
                                                Ouais ben toutes les rumeurs sont fondées.....

Commentaire

Cool pour notre Captain Claudio , il le merite largement :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                  X