Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cacapa prolonge de 2 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le pb Fred est plus inquiétant que le pb CACAPA. Si Fred a les pbs familiaux qu'on lui prête, je ne vois pas comment il pourrait retrouver la onfiance.
    sigpic

Commentaire

Tant mieux pour Caçapa et pour l'ambiance du groupe, mais s'il prolonge de deux ans ça veut dire qu'il termine cette année et apres il refait 2 saisons sous le maillot lyonnais, c'est pas un peu beaucoup, il a quel âge?( j'ignore son âge mais il semble pas tout jeune).
      Je trouve qu'un an avec reconversion dans le club aurait été mieux pour un joueur certes emblématique mais qui n'est plus tres souvent titulaire....alors dans 2 ans...

Commentaire

C'est une superbe nouvelle, meme si je suis pas emballé par son niveau sportif.
        Je pense que son role dans le vestiaire est trop sous estimé, allez Captain :fier:

Commentaire

Je suis le seul a pas comprendre pourquoi JMA l'a prolongé???Soyez objectif 5 mins,Il n'as plus du tout le niveau! l'equipe vas à la catastrophe avec cacapa en CL......:((
          Higuain.Marcelo.Gago
          **Madridista IV ever**

Commentaire

Envoyé par the_one
            Le pb Fred est plus inquiétant que le pb CACAPA. Si Fred a les pbs familiaux qu'on lui prête, je ne vois pas comment il pourrait retrouver la onfiance.
            C'est quoi cette rumeur sur des problèmes familiaux ?

Commentaire

Faut arreter avec l'âge... Claudio a (officiellement ?) 1 an 1/2 de moins que Juni (le plus vieux avec Wiltord) :confus:

Il a été souvent blessé, ca pardonne moins à 30 ans qu'à 22 ;)

Sportivement, je pense pas qu'il ait réussi à retrouver son niveau d'il y a 2 ans, mais on peu toujours espérer :fier:

Aprés dans l'ambiance, il apporte beaucoup il me semble... En plus c'est le brésilien le plus ancien du club, un peu le chef de clan quoi.

On a enfin réussi à lui obtenir un passeport français, c'est pas pour le faire partir !
              (je veux un passeport français pour juni cet été !! ::grn: )
              On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                J'aurais pas cru qu'il y ait un tel problème avec Fred ! :shock:
                c'est clair moi non plus
                http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Envoyé par KidKaneda
                  Je suis le seul a pas comprendre pourquoi JMA l'a prolongé???Soyez objectif 5 mins,Il n'as plus du tout le niveau! l'equipe vas à la catastrophe avec cacapa en CL......:((
                  Beh non regarde mon post plus haut....la difference c'est que moi je dis pas que l'ol va à la catastrophe, je dis que faire signer 2 ans un joueur qui n'est plus titulaire est.....osé....

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                    Sa femme ou compagne serait reparti au Brésil avec son enfant. Il aurait passé toute sa rééducation au Brésil dans l'espoir de lui convaincre de revenir... en vain. Il aurait adopté une hygiène de vie contraire à celle d'un sportif de haut niveau depuis.

Je ne fais que rapporter les propos de forumeurs.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                      j'ai lu sur ce Forum (source ????????...) que la petite famille de Fred était repartie au Brésil pour mauvaise intégration à l'hiver Lyonnais... C'est vraiment moche. Je n'en sais pas plus et je ne cherche pas à extrapoler.
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                        Parait que sa femme l'a plaqué et qu'elle est repartie au Brésil avec le gosse ... si t'as des infos qui confirment ou infirment, on est preneur ("Voici Style"). :grn:

ps : 3 messages pour le prix d'un ! :joue:

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                          Problèmes de couples, madame partit au brésil, fred pas content.

Commentaire

Envoyé par desbois83
                            Beh non regarde mon post plus haut....la difference c'est que moi je dis pas que l'ol va à la catastrophe, je dis que faire signer 2 ans un joueur qui n'est plus titulaire est.....osé....
                            Il se fais mettre dans le vent par les attaquants de laons......quest ce que ca va etre en CL contre Etoo,Drogba,Kaka,Rooney etc..... :((
                            Higuain.Marcelo.Gago
                            **Madridista IV ever**

Commentaire

Envoyé par Jean K
                              Cela prouve bien qu'il y avait un problème d'ambiance au sein de l'effectif à cause de ce sujet.
                              ça prouve rien du tout.

Commentaire

Envoyé par KidKaneda
                                Il se fais mettre dans le vent par les attaquants de laons......quest ce que ca va etre en CL contre Etoo,Drogba,Kaka,Rooney etc..... :((
                                Il jouera pas car il sera pas titulaire en CL, d'où mon interrogation pourquoi un contrat de 2 ans?

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                  Il jouera pas car il sera pas titulaire en CL, d'où mon interrogation pourquoi un contrat de 2 ans?
                                  Parce qu'ils avaient envie de faire une connerie bien sûr...
                                  :rolleye:
                                  Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                    C'est un cadeau pour le remercier de tout ce qu'il a accompli avec le club.
                                    Ils croient encore et lui pour en faire un élément d'expérience dans les vestiaires et éventuellement sur le terrain.
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                      c'est évident :

Preuve comme quoi, le clan brésilien était bien remonté et Fred n'appréciait pas la volonté de recruter des attaquants...

Sinon bonne nouvelle pour Cacapa.
                                      cette façon d'interpréter les textes me laisse sur le Q
                                      discuter avec Fred qui vient de rater un péno, alors que sa compagne l'a laissé seul en Europe, c'est LE PREUVE QUE LA REVOLTE ECLATAIT DANS LES VESTIAIRES...

Commentaire

Envoyé par the_one
                                        C'est un cadeau pour le remercier de tout ce qu'il a accompli avec le club.
                                        Ils croient encore et lui pour en faire un élément d'expérience dans les vestiaires et éventuellement sur le terrain.
                                        Dans le vestiaire ok, mais sur le terrain dans 2 ans il sera pas tip-top( et le club paye son salaire qui n'est pas celui d'un smicard), ils auraient du lui propser une reconversion dans le club et là il pourra encore peser dans le vestiaire, car à force de plus être titulaire il va plus beaucoup peser dans le vestiaire.

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                                          Parce qu'ils avaient envie de faire une connerie bien sûr...
                                          :rolleye:
                                          Non car c'est de la diplomatie pour éteindre l'incendie qu'il y a actuellement dans le groupe, sois honnête au niveau sportif ce contrat est "exagéré", enfin c'est mon avis.

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                            Non car c'est de la diplomatie pour éteindre l'incendie qu'il y a actuellement dans le groupe, sois honnête au niveau sportif ce contrat est "exagéré", enfin c'est mon avis.

quel est cet incendie ?

Commentaire

hier l'EQUIPE fait quasiment un NUMERO SPECIAL intitulé "pourquoi l'OL va mal" ??

et NE PARLE PAS D INCENDIE...
                                              après une enquête qui a mobilisé 5 (cinq) JOURNALISTES
                                              et l'édito ne parle pas d'incendie non plus...

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                                quel est cet incendie ?
                                                L'incendie c'est le clan brésilien qui tiraient la gueule ( voir itw de juni concernant Houillier).
                                                Ils ont mal vécu l'arrivée de Baros et Caçapa n'avait pas été prolongé.

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                                  hier l'EQUIPE fait quasiment un NUMERO SPECIAL intitulé "pourquoi l'OL va mal" ??

et NE PARLE PAS D INCENDIE...
                                                  après une enquête qui a mobilisé 5 (cinq) JOURNALISTES
                                                  et l'édito ne parle pas d'incendie non plus...
                                                  Euh je suis as là pour polémiquer, quand j'emploie incendie c'est une image.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                    Si c'est confirmé, JMA n'aura donc pas trainé pour faire un geste envers Claudio ... je pense que ça va être très apprécié par le vestiaire, surtout par les brésiliens. ;)

Bravo JMA pour la gestion humaine du cas Cacapa. je suis heureux pour lui qui est un coéquipier formidable et hunabimement apprécié de ses équipiers.... Et c'est trés bien de renvoyer l'ascenseur à Claudio, il a tant apporté au club, mais....

Sur le plan sportif, Claudio, c'est d'énormes difficultés à retrouver son niveau (excellent) d'il y a 2 ans et c'est aussi et surtout un joueur sur le flanc 2-3 mois/an en moyenne, alors, faire du social, c'est respectable, mais faudrait pas que le club se prive de recruter à son poste, car en ce moment, derrière Toto et Cris, on a Cacapa et ses cuisses en cristal qui pètent au moins une fois/an et Pat Mûller et "sa charette" qui à l'image de son match face à Bordeaux (à Gerland) ou face à Troyes a clairement montré ses limites (connues depuis fort longtemps).

Alors si je suis heureux que Claudio soit prolongé, j'attends que le staff prépare l'avenir dès cet été, en recrutant un défenseur, car si demain das les matchs couperets Cris et Toto sont ailleurs que sur le terrain... on ne passera pas avec une charnière Pat Mûller-Cacapa, et cela même si cela en réjouit quelques uns sur le forum !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X