Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cacapa prolonge de 2 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

heureux pour notre captain emblématique
    j'espère maintenant qu il jouera un peu plus
    Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

YES ! Aucun autre club en Europe n'a cette classe.
      PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Ah ben ça me fait plaisir....

Vivement le retour du Cap'tain claudio en 2007. J'espère que le 31 mars, il collera une grosse praline dans la lucarne de Ramé.

Commentaire

Envoyé par Nach
          Bravo JMA pour la gestion humaine du cas Cacapa. je suis heureux pour lui qui est un coéquipier formidable et hunabimement apprécié de ses équipiers.... Et c'est trés bien de renvoyer l'ascenseur à Claudio, il a tant apporté au club, mais....

Sur le plan sportif, Claudio, c'est d'énormes difficultés à retrouver son niveau (excellent) d'il y a 2 ans et c'est aussi et surtout un joueur sur le flanc 2-3 mois/an en moyenne, alors, faire du social, c'est respectable, mais faudrait pas que le club se prive de recruter à son poste, car en ce moment, derrière Toto et Cris, on a Cacapa et ses cuisses en cristal qui pètent au moins une fois/an et Pat Mûller et "sa charette" qui à l'image de son match face à Bordeaux (à Gerland) ou face à Troyes a clairement montré ses limites (connues depuis fort longtemps).

Alors si je suis heureux que Claudio soit prolongé, j'attends que le staff prépare l'avenir dès cet été, en recrutant un défenseur, car si demain das les matchs couperets Cris et Toto sont ailleurs que sur le terrain... on ne passera pas avec une charnière Pat Mûller-Cacapa, et cela même si cela en réjouit quelques uns sur le forum !!!

L'idéal serait de faire un gros coup avec les deux internationaux argentins, Heinze et Milito, et cerise sur le gateau Saviola

Commentaire

Envoyé par malcolm
            c'est évident :

Preuve comme quoi, le clan brésilien était bien remonté et Fred n'appréciait pas la volonté de recruter des attaquants...

Sinon bonne nouvelle pour Cacapa.
            Je ne vois pas ou est la preuve qui montrerait que le clan bresilien etait remonté
            Ca confirme seulement que Fred avait un coup de blues

Concernant cette -eventuelle- prolongation de Cacapa, personnellement, je m'en rejouis
            Je ne crois pas une seconde a la rumeur sur les pseudos problemes qui entouraient l'avenir de Cacapa a l'OL, mais je suis content qu'on veuille garder un bon def central, qui accepte semble t-il parfaitement son role de remplacant, au club.

Si Cacapa venait a partir, par qui pourrait-il etre remplacé ?
            Qui accepterait un role de 4eme ou 5eme homme (pour 2 places) ?
            Dernière modification par Al Bundy, 08/02/2007, 09h02.
            Envoyé par interactif
            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par rvjc09
              [/B]

L'idéal serait de faire un gros coup avec les deux internationaux argentins, Heinze et Milito, et cerise sur le gateau Saviola

Oui, 100 fois oui... mais je crois que c'est dans le domaine de l'irréaliable. et pourtant quels défenseurs !!!

Commentaire

Je suis super contente pour captain claudio, c'est un gars super qui a toujours su motiver son groupe en tant que capitaine et qui a toujours su reculer et se mettre derrière lorsqu'il allait moin bien.
                Il sait respecter les décisions des dirigeants.Et d'ailleurs merci à eux d'avoir fait ce geste pour claudio ca prouve que nous ne sommes pas qu'une machine inhumaine!!

Bravo à toi captain courage, on t'aime!!!

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                  Je vois pas ou est la preuve en quoi le clan bresilien etait remonté
                  Ca confirme seulement que Fred avait un coup de blues

Concernant cette -eventuelle- prolongation de Cacapa, personnellement, je m'en rejouis
                  Je ne crois pas une seconde a la rumeurs sur les pseudos problemes qui entouraient l'avenir de Cacapa a l'OL, mais je suis content qu'on veuille garder un bon def centrale, qui accepte semble t-il parfaitement son role de remplacant, au club.

Si Cacapa venait a partir, par qui pourrait-il etre remplacé ?
                  Qui accepterait un role de 4eme ou 5eme homme (pour 2 places) ?

Al, moi aussi je suis humainement content pour Cacapa... mais sportivement trés trés dubitatif !!!
                  Car Claudio est out minimum 2 mois/ an depuis son arrivée à l'OL
                  Claudio ne parvient plus à retrouver son iveau... d'il y a deux ans.
                  Claudio m'a fait terriblement pitié et peur face à Laon... alors je n'ose même pas imaginer sa présence à son niveau actuel face à l'AS Rome !!!
                  et comme l'autre option, c'est Pat Müller... le staff a tout intérêt à recruter cet été.

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                    cette façon d'interpréter les textes me laisse sur le Q
                    discuter avec Fred qui vient de rater un péno, alors que sa compagne l'a laissé seul en Europe, c'est LE PREUVE QUE LA REVOLTE ECLATAIT DANS LES VESTIAIRES...
                    J'interprète rien. C'est juste une confirmation. Le progres avait clairement dit que Fred avait été demandé des explications au staff sur leur volonté de recruter. Et Le progres soulignait aussi que le staff l'avait rassuré à ce sujet.

De plus, la petite phrase de Juninho au sujet de Baros n'a rien d'involontaire. Faut pas non plus se mentir. Juninho a assez d'expérience pour savoir l'importance des déclarations.

C'était un petit tacle envers le staff mais un petit tacle quand même.

Je n'ai jamais dit qu'il y avait révolte mais oui il y a eu des problèmes. Encore une fois, faut pas se mentir. Et je suis très heureux que ce soit reglé.

Vive la prolongation de contrat de Claude.

Commentaire

Cacapa est très important pour le moral du groupe à mon avis cela est indéniable. Mais pour ce qui de ces prestations je ne sais pas si c'est un très bon choix étant donné que ses blessures à répétitions l'empache de retrouver le niveau qu'il avait auparavant ...
                      ALLER L'OL

Commentaire

Ca fait plaisir et j'espere le revoir bientot sur les terrains meme si je prefere la charniere Toto Cris

Commentaire

L'excuse ... Tj l'excuse. Si l'équipe ne joue pas , c'est que Claudio était pas certains de rester dans le club ? C'est des pros les gars. Ils arrivent à passer ça. Juninho est là depuis 5 ans , Cris 3 ans et Fred 1 an. Et vous y voyez une relation de cause à effet ?

Si l'OL joue mal , c'est parce que certains joueurs sont cramé. Et que c'est les joueurs qui , d'habitude sont important . Et sans eux , l'OL ne marque plus . Mais vu le groupe de l'OL , c'est anormal de devoir dépendre d'un seul joueur. Si il se blesse gravement , on fait quoi ? On perd tout les matchs ?

OL a un jeu ou le controle du ballon est super important. Mais depuis 3 ans , on voit des choses anormal. Un manque de facilité dans la transmition des ballons , un manque de précense dans la surface adverses , un manque de mouvement , un manque de pressing et une peur de se blesser ( peut etre en vue de la LDC ).

Peu de centre , de bonnes passes à l'avant centre , de ballons en pofondeurs. Peut de situation favorable à nos avants centre. Mais avant Juninho tirait les CF et ils les mettaient dans les filets ou sur la tête d'un joueur qui lui fesait prendre la même direction . Mais là , comme il y arrive plus trop en se moment , les défauts dans le jeu se voit plus difficilement. J'en avait parler bien avant la mauvaise passe.

En début de saison , Malouda jouait plus simple. On fesait mieux circuler le ballon et on marquait plus facilement. C'était dans le prolongement de la fin de saison dernière à domicile ou on a vu un jeu simple, lecher et incroyablement efficace.

Malouda a un coup moin bien et c'est pareil pour Juni , alors toutes l'équipe ne marque plus ?

Et je trouverai ça dommage de se cacher derrière l'excuse Caçapa. Parce que Malouda ne se remettra pas sur pied en voyant Caçapa venir et Juni , qui a beaucoup d'envie , ne marquera pas de nv but en voyant Caçapa venir en titulaire.

Là est la réalité.

Qu'il prolonge , c'est une bonne chose ( si il skouatte le banc , il demandera à partir , il l'a dit sur OLSystem , il y a quelque temp ) mais sa n'arrangera rien. Le problème , c'est le jeu.

Commentaire

Envoyé par KidKaneda
                            Je suis le seul a pas comprendre pourquoi JMA l'a prolongé???Soyez objectif 5 mins,Il n'as plus du tout le niveau! l'equipe vas à la catastrophe avec cacapa en CL......:((

Non c'est une très bonne chose qu'a fait JMA.

Cette reconduction était prévu depuis pas mal de temps (elle était effective si Cacapa jouait 10 matchs dans la saison, hors même avec ces blessures Cacapa avait déjà jouer 7 fois).

Après, le salaire de Cacapa n'est pas très important (par rapport à d'autres joueurs) et même si on peut douter de son niveau sur le terrain (même si il faudrait le juger lorsqu'il enchainera plusieurs matchs), et il apporte énormément au vestiaire où ça reste l'un des leaders de groupe.

Enfin, Cacapa a déjà dit plusieurs fois qu'il était très heureux au club, mais que le jour où il aura plus le niveau il n'hésiterais pas à rentrr au Brésil.
                            Donc même si il y a reconduction, cela ne veut pas dire qu'il ne va pas partir à la fin de la saison.

Mais Aulas montre avec ce geste qu'il donne la confiance à ces cadres et je trouve ça important.

Commentaire

Envoyé par boy176951
                              Non c'est une très bonne chose qu'a fait JMA.

Cette reconduction était prévu depuis pas mal de temps (elle était effective si Cacapa jouait 10 matchs dans la saison, hors même avec ces blessures Cacapa avait déjà jouer 7 fois).

Après, le salaire de Cacapa n'est pas très important (par rapport à d'autres joueurs) et même si on peut douter de son niveau sur le terrain (même si il faudrait le juger lorsqu'il enchainera plusieurs matchs), et il apporte énormément au vestiaire où ça reste l'un des leaders de groupe.

Enfin, Cacapa a déjà dit plusieurs fois qu'il était très heureux au club, mais que le jour où il aura plus le niveau il n'hésiterais pas à rentrr au Brésil.
                              Donc même si il y a reconduction, cela ne veut pas dire qu'il ne va pas partir à la fin de la saison.

Mais Aulas montre avec ce geste qu'il donne la confiance à ces cadres et je trouve ça important.

Il avait déjà été montré sur ce topic que le cas Caçapa choquait profondément le vestiaire brésilien et des anciens..

Très bonne chose, moins de soucis pour caçapa qui ne jouera plus avec le couteau sous la gorge...:oui:
                              Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                J'interprète rien. C'est juste une confirmation. Le progres avait clairement dit que Fred avait été demandé des explications au staff sur leur volonté de recruter. Et Le progres soulignait aussi que le staff l'avait rassuré à ce sujet.

De plus, la petite phrase de Juninho au sujet de Baros n'a rien d'involontaire. Faut pas non plus se mentir. Juninho a assez d'expérience pour savoir l'importance des déclarations.

C'était un petit tacle envers le staff mais un petit tacle quand même.

Je n'ai jamais dit qu'il y avait révolte mais oui il y a eu des problèmes. Encore une fois, faut pas se mentir. Et je suis très heureux que ce soit reglé.

Vive la prolongation de contrat de Claude.
                                une taclette alors?:grn: :confus:
                                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par gardonsjuni
                                  Ca c'est genial.
                                  J'aimerais bien que son nom soit scandé samedi, il le meriterait.
                                  Mais le principal est bien la.:-)

et celui d Aulas par la meme occasion car avec ce geste, il montre son cote humain tant decrie par nos adversaires qui ne voient en lui que le busisness man, un joli pied de nez aux Caiazoo, Diouf etc... qui sont loin d avoir la meme attitude envers leurs joueurs quand on voit comment auront ete traites par exemple les cas Piquionne, Ribery ou meme Dhorasso...:oui:
                                  Dernière modification par wyke, 08/02/2007, 11h34.

Commentaire

Euh elle sort d'où cette info car elle n'est confirmée nulle part

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                      Euh elle sort d'où cette info car elle n'est confirmée nulle part
                                      Confirmée là par exmple :

Commentaire

ok, cool merci

Commentaire

Allez Captain reviens en forme pour mettre un tête en 1/4 contre Chelsea.

Commentaire

Désolé d'insister mais il n'y a rien sur le site de Hit-Sport et rien sur le site du progrès, alors qu'un article est pourtant consacré à Caçapa.

Rien sur Olweb non plus évidemment

Commentaire

Quand Claudio va, l'OL va
                                              Voilà un signe fort que tous les brésiliens attendaient

Commentaire

Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé!

Commentaire

Pour le moment on a pas beaucoup de preuves de cette signature
                                                  Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

le français cacapa est deux de plus parmis nous ;)
                                                    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Chargement...
                                                    X