Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Désolé d'insister mais il n'y a rien sur le site de Hit-Sport et rien sur le site du progrès, alors qu'un article est pourtant consacré à Caçapa.
Rien sur Olweb non plus évidemment
Faut lire le journal Le Progrés (de ce jour)
"Claudio Cacapa: Prolongation de contrat en vue
Jean-Michel Aulas devrait annoncer dans les prochaines heures la prolongation de contrat de Claudio Cacapa a l'OL jusqu'en juin 2009. Le defenseur bresilien qui devait initialement jouer 10 matchs cette saison pour prolonger un contrat expirant en juin 2007 n'aura donc plus cette epée de Damoclés au dessus de sa tete. Cacapa qui a remporté tous les titres de l'OL depuis son arrivée a Lyon en janvier 2001 reste toujours le capitaine-symbole de l'OL qui gagne. La bonne nouvelle de son nouveau contrat ira droit au coeur de tous ses coequipiers et notamment des bresiliens."
Voila qui confirme l'info postée hier soir
Envoyé par interactif
si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Je sais pas si ça a été dit mais ça vient d'être confirmé par JMA.
Quelle est la situation de Claudio Cacapa?
"Claudio est le capitaine; il a gagné tous les titres. Il a eu des blessures à répétition qui l'ont éloigné des terrains. On a une équipe compétitive aussi. Claudio; a eu un peu de spleen aussi. J'ai parlé d'avenir avec lui il y a quelques jours. Il était question de son contrat qui pour être renouvelé lui imposait de faire un certain nombre de matchs. Je lui ai dit qu'on lui donnait l'option immédiate de renouvellement sans ce paramètre. Il n'y a plus d'incertitudes pour lui. Tous les éléments sont réunis pour que Claudio revienne avec le moral, le mental."
voilà en fait tous les brésiliens ont boycotté les matchs jusqu'à temps que cacapa soit prolongé
maintenant place au vrai lyon!
dommage pour lorient... mais peut être sont-ils capables d'aller chercher le nul à gerland... pourquoi pas...
Je sais pas si ça a été dit mais ça vient d'être confirmé par JMA.
Quelle est la situation de Claudio Cacapa?
"Claudio est le capitaine; il a gagné tous les titres. Il a eu des blessures à répétition qui l'ont éloigné des terrains. On a une équipe compétitive aussi. Claudio; a eu un peu de spleen aussi. J'ai parlé d'avenir avec lui il y a quelques jours. Il était question de son contrat qui pour être renouvelé lui imposait de faire un certain nombre de matchs. Je lui ai dit qu'on lui donnait l'option immédiate de renouvellement sans ce paramètre. Il n'y a plus d'incertitudes pour lui. Tous les éléments sont réunis pour que Claudio revienne avec le moral, le mental."
source : olweb.
Ca prouve 3 choses...
1°) Devait y avoir un probleme au vestiaire a cause de c't'affaire...
2°) JMA a soit un grand coeur soit il a voulu eteindre l'incendie...
3°) Ca a du apaiser certains joueurs et c'est tant mieux...
C'est super... surtout qu'on a tous eu tendence a oublié un truc ces dernier temps... C'est que la paire Cris-Caçapa est une des meilleur paire qu'on puisse avoir a l'OL...
Meme si Squillaci es tres bon, l'entente Cris Caçapa n'a pas son pareil, il se complete vraiment bien dans un role Cris libéro, Caçapa stoppeur....
Et surtout, Claudio a un énorme impact psycologique sur le reste de l'équipe, et particulierement sur Fred d'ailleur... C'est d'ailleur étonnant parcequ'il n'es pas vraiment le "patron" de la défense, mais il est vraiment tres important pour l'équipe... En esperant qu'il revienne vite en forme...
1°) Devait y avoir un probleme au vestiaire a cause de c't'affaire...
C'est simple, il y a deux personne qui ont appeler le president en lui disant qu'il devait faire resigner Claudio avant le retour des internationaux, c'est JUNI, et G.HOUILLER... C'est eux qui ont insisté pour qu'il resigne... D'ailleur tu peux le lire entre les lignes de l'interview du president...
Commentaire