Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Que devient ... Tony La Mascotte ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que devient ... Tony La Mascotte ?

Vous vous souvenez surement tous de ce Gai-Luron, ancien supporter de l'OL qui un jour avait décidé de "sauter" les barrieres de sécurités pour agiter son drapeau sur la pelouse et ce pendant des années.

A l'époque ou j'etais encore abonné, on le voyait de moins en moins, mais la, j'ai l'impression que depuis quelques années, il a totalement disparu.

Quelques uns d'entre vous ont ils des infos ? Il me semble qu'il etait encore là lors du premier titre ...

Je l'aimais bien, ca mettait une ambiance bonne enfant dans le stade :-(
    sigpic

Me suis posé la meme question ce week en rematant OL LENS 2002 :proud:

Commentaire

J'ai eu peur en ne voyant qu'une partie du titre que tu nous parles sur OL café de Tony Talonnade (à la rigueur Vairelles ca passait) :mdr: :grn:

j'avais lu, pour répondre à ton sujet, un article dans "Lyon foot" comme quoi en gros il avait dû arréter qu'il voulait aller plus loin dans ses animations mais qu'on l'avait prévenu que ca ne serait pas possible ou quelque chose de ce genre...
      Bref en gros il n'avait pas pu continuer ;)

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=100061

Commentaire

Depuis un fameux derby, je pense qu'il est grillé auprès des supporters. Cela remonte à quelques années....:(
          l'unique

Commentaire

Il devrait resigner au prochain mercato :

source

www.Babyfootx.fr

Commentaire

Envoyé par manulemalin
              Depuis un fameux derby, je pense qu'il est grillé auprès des supporters. Cela remonte à quelques années....:(
              Racontes ! :dt: :(
              sigpic

Commentaire

Tony la Mascotte est en congé maternité...
                In Fondue Savoyarde We Trust

Commentaire

Promotion, il est maintenant TIGROU (winnie l'ourson) à EurodisneyLand Paris Resort... :joue:
                  the world is yours

Commentaire

Envoyé par lgdlt
                    Racontes ! :dt: :(
                    J'me souvient plus de l'année mais lors de ce match, plutôt avant le match et en attendant l'arrivée des joueurs, les steph était parqués VS (vers J.Jaures) et il est allez piquer une écharppe sur les grilles des steph jusqu'à là pas mal !! mais ce c.. il a laissé par terre son drapeau de l'OL et donc un steph est passé par dessus les grilles, à profité de l'absence de tony, qui avait traversé tout le térrain pour offrir l'écharppe au VN, pour lui prendre et brulé le drapeau de l'Ol !....:non: :(( si je me souvient bien
                    the world is yours

Commentaire

Pas tout à fais çà.
                      Tony était allé faire flotter son drapeau en face des stephs et deux petits hommes verts ont voulu l'imiter en sautant par dessus la barrière et hop direction le virage nord. C'est à ce moment que tony lacha son drapeau pour piquer l'écharpe d'un des stephs pour la donner aux mecs du nord. Mais sur le chemin du retour, les stphs ramassèrent le drapeau et courrurent vite fait bien fait dans leur parcage malgré le rapide mais dessèspéré sprint de tony. Le drapeau fini brulé mais le nord virage nord avait vraiment pris la mouche sur cee coup là.

Commentaire

" Que devient ... Tony La Mascotte ? "

Regarde DTC parcqu'on sait jamais les Mascottes si sa se trouve c'est comme les Bresilien sa hibernent peut etre aussi... :dead:

Commentaire

oui et après le Tony s'est fait souvent sifflé par la suite quand il venait vers le virage nord :(( :grn:
                          l'unique

Commentaire

Envoyé par manulemalin
                            oui et après le Tony s'est fait souvent sifflé par la suite quand il venait vers le virage nord :(( :grn:
                            Le pauvre sa partait d'un bon sentiment :((

Commentaire

Chargement...
                            X