Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

à quand le retour de Wiltord ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à quand le retour de Wiltord ?

C'est aller un peu vite que de dire qu'il y a un lien de cause à effet, mais l'absence de Wiltord me semble préjudiciable à l'équipe. Wiltord a la gagne en lui et je suis persuadé que son retour sera très bénéfique au groupe tant il se met au service de l'équipe et tant son état d'esprit est positif.
    J'imagine pas l'OL faire des moitiés de match avec lui sur le terrain !
    Et il sait tirer les pénos lui :p

Quelqu'un a des news sur son état , quand il revient etc ??

Il a couru aujourd'hui, je pense qu'il reviendra contre Lille.

Commentaire

Ils ont dit pas avant la fin du mois pour Wiltord:non:

Commentaire

Envoyé par malcolm
        Il a couru aujourd'hui, je pense qu'il reviendra contre Lille.

En meme temps Diarra a apparement courru aussi et je pense pas qu'il revienne pour Lille sa serai trop beau (pour Diarra)...

Commentaire

sur foot.365 ils ont dt que wiltord ne revenait pas pour le match aller contre la roma car ca fait encore trop tot mais moi je trouve que ca fait trop tard on a besoin de lui méme l'edf:rolleye:

Commentaire

J'aurai aimé que Nino revienne avant le match de la ROMA, mais franchement je préference qu'il prenne bien son temps, qu'il fasse 2 ou 3 matchs avec la CFA, et qu'il revienne dans le groupe en pleine forme. Faudrai pas qu'il accelere trop son retour puis ,qu'il rechute une semaine apres. :-(

Commentaire

Chargement...
            X