Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bravo A Nos Petits Lyonnais !!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo A Nos Petits Lyonnais !!!!!!!!!!!!!!

Je Tiens A Feliciter La Bonne Prestation De Nos Joueurs Qui Ont Demontrer Dans Ce Match De Haut Niveau Contre L'argentine Qu'ils Pouvaient Etre Present :
    Coupet A Fait Le Boulot Avec Deux Gros Arrets.
    Squillaci A Tenus La Baraque Derriere.
    Abidal/malouda Puis Clerc/govou M'ont Eblouis Par Leurs Percutions.
    Donc Je Dis Encore Bravo Car Ceci Peut Etre Revelateur De Jours Meilleurs.

Envoyé par averelle
    Je Tiens A Feliciter La Bonne Prestation De Nos Joueurs Qui Ont Demontrer Dans Ce Match De Haut Niveau Contre L'argentine Qu'ils Pouvaient Etre Present :
    Okay pour coupet toto et abidal mais pour le reste, ils ont été très moyen voir inexistant ( govou )

Commentaire

Envoyé par averelle

Je n'ai pas vu le meme match, hormis malouda et à un degre moindre coupet, le reste est au niveau du mois de janvier et fevrier, et on a vu une defaite avec un but venant encore du côté gauche et donc Abidal et squillachi en difficulté face à crespo, moi j'espere de jours meilleures.

Commentaire

C'Est Une Nouvelle Manie, De Mettre Des Majuscules A Tous Les Mots ?
        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Chaque mot compte :)
          THE BERNARD MENDY FACTS

Commentaire

Je m'appretais a creer un topic pour confirmer que Malouda et Govou sont a l'image de ce qu'ils font en club, c'est a dire pas graand chose!!

Alors on doit pas avoir la meme tele lol

Commentaire

j'ai pas vu grand chose d'ailleur de l'équipe de france complette on n'etait bouffer par leur deffense et par leur technique et encore heuresement que tous les meilleur joueur argentin sont blesser je parle evidement de messi tevez, et pablo aimar et evidement de la retraite internationnal de riquelme:D

Commentaire

J'ai trouvé Malouda plutôt bon (un des meilleurs français) et Coupet a fait les arrêts qu'il fallait.
                Mais le danger est souvent venu du côté d'Abidal. Squillaci a eu quelques difficultés et Govou a carrément été inexistant. Quant à Clerc, je l'ai trouvé pas mal.
                :fier:

Commentaire

Bravo surtout au duo Abidal et Malouda qui ont été absolument excellents, au - dessus du niveau du reste de l'EDF!

Commentaire

En 2ème période, Clerc a dû négocier pas mal de ballons, et il l'a plutot bien fait. Govou on l'a surtout vu à son entrée après pas grand chose à son actif. Abidal c'est un peu comme en club, pas à son niveau. Malouda a tenté. Quant à Greg, il a fait son taf même s'il prend un but.

Commentaire

il faut dire aussi que ce n'est peut etre pas la france ( avec c'est lyonnais) qui etait moyenne mais bien l'argentine qui etait hors catégorie hier soir.

Commentaire

Envoyé par averelle
                        il faut dire aussi que ce n'est peut etre pas la france ( avec c'est lyonnais) qui etait moyenne mais bien l'argentine qui etait hors catégorie hier soir.
                        c'est vrai, l'argentine a surclassé la france hier soir, la technique des argentins était bien supérieur à celle des français qui eu étaient brouillon, sans oublié que du coté argentien, il y avait beaucoup d'absents, bravo à eux !

Commentaire

J'ai trouvé les lyonnais plutôt moyens, mais que dire alors des prestations de
                          Makele incapable de faire une passe à 3 métres ou envoyant des ballons en profondeurs n'importe où.
                          Viera 5 minutes bon, 5 minutes à la rue.
                          Henry est son melon ne sert pas à grand chose.
                          Ribery au jeu stéréotypé , trop prévisible.
                          Trezeguet complétement égaré dans cette équipe.
                          Il manque incontestablement un meneur dans cette équipe , et ce n'est pas Ribery qui va remplacer Zidane.
                          Mais à par cela tout va bien.

Commentaire

Envoyé par _ol_
                            J'ai trouvé les lyonnais plutôt moyens, mais que dire alors des prestations de
                            Makele incapable de faire une passe à 3 métres ou envoyant des ballons en profondeurs n'importe où.
                            Viera 5 minutes bon, 5 minutes à la rue.
                            Henry est son melon ne sert pas à grand chose.
                            Ribery au jeu stéréotypé , trop prévisible.
                            Trezeguet complétement égaré dans cette équipe.
                            Il manque incontestablement un meneur dans cette équipe , et ce n'est pas Ribery qui va remplacer Zidane.
                            Mais à par cela tout va bien.

je suis d'accord avec toiet ribery dsl de dire mais il nous a fait un match de merde pareil pour trezeguet mais nos lyonnais je lé ai trouvés trés bon

Commentaire

Envoyé par malouda80
                              je suis d'accord avec toiet ribery dsl de dire mais il nous a fait un match de merde pareil pour trezeguet mais nos lyonnais je lé ai trouvés trés bon
                              j'étais au SDF hier soir et franchement, c'est pas trezeguet qui fait un match de merde. c'est Henry, il a couru les 10 derière minutes ! le reste il allait s'empaffer dans l'axe. Pour en revenir à Trezeguet, en le regardant il fait des appels de tous les côtés des courses, des contre-appels, il arrete pas ! mais non, ils veulent pas lui passer la balle ou alors il mettent 10 plombes !! on a gardé trop souvent le ballon. Regardez, le but argentin,: perte de balle de Sagnol dans l'axe du terrain (qu'est-ce qu'il fout à cet endroit ? pourquoi il tricote avec ses crochet alors qu'il peut écarter à droite sur ribéry ou jouer deriière avec mékélélé ???) ensuite bah il tergiverse pas les argentenins ca joue à une touche de balle ca arrive coté gauche, forcément Sagnol est pas revenu à temps, y'a un décalage henry Malouda Viera reste au miieu du terrain (tu sais même pas pourquoi) ensuite bah, vu qu'ils sont en surnombre c'est pas dur malgré l'arret de Coupet ils étaient 4 attaquants argentins pour 4 défenseurs francais… il ets la probleme d'hier soir.

1 - conservation du ballon trop longue
                              2 - pas d'équilibre en première mi-temps
                              3 - quelle merde, m^me dans les tribunes les argentins étaient 300 ils faisaient plsu de bruit que les 79562 autres spectateurs… et pourtant le record de spectateurs à été battu hier soir…:confus:

Commentaire

Envoyé par averelle
                                Tien un qui se rachoche a se qu'il peut pour se convaincre qu'il y aura des jours meilleur:mdr:
                                L'Olympique Lyonnais......... est une formidable raison d'être heureux!!!

Commentaire

Envoyé par scirocco2
                                  Je m'appretais a creer un topic pour confirmer que Malouda et Govou sont a l'image de ce qu'ils font en club, c'est a dire pas graand chose!!

Alors on doit pas avoir la meme tele lol
                                  Ben toi tés le meilleur parce si en ce monnent Govou fait pas grand chose , ben la meilleur chose pour toi c'est de changer de club je pense .

Commentaire

France-Argentine 0.1

Voici "MON AVIS" sur le match: + les notes des joueurs.

23 COUPET= 7.5 Il n'a rien pu faire pour le but argentin, mais a fait des arrêts décisifs.
                                    3 ABIDAL= 7.5 A fait de superbes actions Récup/ relances. Son binôme avec MALOUDA est impeccable.
                                    18 SQUILLACCI= 5.0 Malgrés quelques belles actions en deuxième MI- temps, où était-il au moment du but.
                                    21 ESCUDE= 5.0 Idem SQUILLACCI.
                                    19 SAGNOL= 6.0 A fait de belles récups, mais c'est passes en profondeurs manquaient de précision.
                                    7 MALOUDA= 7.0 A fait une très bonne MI-temps.
                                    22 RiBERY= 6.5 Trop préssé lorsqu'il a le ballon, il ne prend pas le temps de regarder le jeu. Mais il est rapide est bon dribbler.
                                    6 MAKELELE= 4.0 Fautes sur fautes sur faute, à quoi sert-il?
                                    4 VIERRA= 6.5 Une première MI-TEMPS plutôt bien mené, la deuxième mitigé.
                                    12 Henry= 7.0 A bien mené le jeu à l'avant, malheureusement, il n'a pas eu de balles décisives.
                                    20 TREZEGUET= 6.5 Je pense qu'il attends un peu trop que la balle lui tombe au pieds. Il aurait pourtant mérité de marqué lors de sa frappe.

Les remplaçants:
                                    GOVOU; ANELKA; CLERC=7 ont apporté beaucoup de fraîcheur à l'avant et sur les côtés.
                                    CISSE Est rentré trop tard sur le terrain.

Le match: 8/10

Côté français, les bleus n'ont pas été asser incisifs pendant la première MI-temps notemment lors des relances ou ils ont trop tardé, laissant les argentins revenir dans leur camp tranquillement.
                                    La 2ème MI-temps, était beaucoup mieux ils auraient du en profiter.

L'Argentine quant à elle, était tout simplement impeccable.
                                    ENZO69

Commentaire

Envoyé par mu72
                                      Je n'ai pas vu le meme match, hormis malouda et à un degre moindre coupet, le reste est au niveau du mois de janvier et fevrier, et on a vu une defaite avec un but venant encore du côté gauche et donc Abidal et squillachi en difficulté face à crespo, moi j'espere de jours meilleures.

Euhhh je pense plutot que le but est venu de la droite non ??????

Et je trouve que Clerc a fai une tres bonne 2eme periode contrairement a Sagnol

Commentaire

Govou a été inexistant. Clerc a raté la plupart de ces centres.

Par contre, les autres ont été très bons mais j'aurais aimé que Toto et Abidal ne jouent qu'une mi-temps.

Commentaire

très bon match d'Escudé. Par contre est ce que quelqu'un a le nombre de ballons perdus par Sagnol, parce qu'on doit approcher les 15 dont celui qui amène le but. Pour un défenseur c'est pitoyable:rolleye:
                                          mada mada dame:proud: :p

Commentaire

Chargement...
                                          X