Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scandaleux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• scandaleux

: ev) : Je viens de voir le prix du déplacement a paris pour la finale, et je suis dégouté par le prix affiché. 100 euros par le bus c'est abusé, en plus ils vont mettre des places a 30 euros ce qui fait 70 euro de transport, si on y va a deux en voiture on est largement gagnant!!!:non: Mais bon je trouve regretable que le club ne favorise pas un déplacement de masse plutot que laisser les gens se déplacer par leur propre moyen:(( Vraimant je ne sais pas si c'est si bien que ça que d'essayer d'etre un grand club:( !!!
    La bonne bouffe y a que ça de vrai:diable:

Envoyé par Irishman
    : ev) : Je viens de voir le prix du déplacement a paris pour la finale, et je suis dégouté par le prix affiché. 100 euros par le bus c'est abusé, en plus ils vont mettre des places a 30 euros ce qui fait 70 euro de transport, si on y va a deux en voiture on est largement gagnant!!!:non: Mais bon je trouve regretable que le club ne favorise pas un déplacement de masse plutot que laisser les gens se déplacer par leur propre moyen:(( Vraimant je ne sais pas si c'est si bien que ça que d'essayer d'etre un grand club:( !!!
    Est ce que le dep est accessible aux non abonnés?

Commentaire

Envoyé par t8
      Est ce que le dep est accessible aux non abonnés?

: ev) : c'est pire, il n'y a pas de tarif abonnés.
      La bonne bouffe y a que ça de vrai:diable:

Commentaire

L'idée ne serait-elle pas d'organiser des "déplacements privés" en bus ? car je crois que si vous comptez sur OL Voyages ... :confus:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
          L'idée ne serait-elle pas d'organiser des "déplacements privés" en bus ? car je crois que si vous comptez sur OL Voyages ... :confus:
          normal ol viens d'entrer en bourse et nous voila dans la nouvel ere du profit et les supporteurs sont la bonne poire alors à vos porte feuille

Commentaire

Envoyé par olmania7
            normal ol viens d'entrer en bourse et nous voila dans la nouvel ere du profit et les supporteurs sont la bonne poire alors à vos porte feuille
            c'est vrai qu'avant l'ol appartenait à des philanthropes :(

Commentaire

Envoyé par inthedark
              c'est vrai qu'avant l'ol appartenait à des philanthropes :(
              bah vive la loi de la bourse

Commentaire

Je viens de lire l'article sur l'entrée en bourse et Aulas parle de l'OL comme du "sportainement". Je crois que le football à Papa est définitivement derrière nous.
                PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

la 'gestion" a la "tapie" c est bon pour couler un club...............

la gestion a"la canal+" c est du jmenfoutisme..................

la gestion a "la monegasque" c est pas un probleme on a du repondant..........

LA GESTION A MR AULAS / "PERRENITE D UN CLUB" !!!!!!!!!!!!! BRAVO MR AULAS
                  sigpic

Commentaire

ce que certains ont du mal à comprendre c'est que l'ol était déja un groupe privé recherchant le profit, la mise en bourse ça signifie juste que les propriétaires sont différents.

Commentaire

Envoyé par WILL03
                      la 'gestion" a la "tapie" c est bon pour couler un club...............

la gestion a"la canal+" c est du jmenfoutisme..................

la gestion a "la monegasque" c est pas un probleme on a du repondant..........

LA GESTION A MR AULAS / "PERRENITE D UN CLUB" !!!!!!!!!!!!! BRAVO MR AULAS
                      J'espère qu'on ne déchantera pas. T'as vu le prix des places sèches à Gerland ? Si tu ne vas pas en virage, c'est inabordable. Et en virage tu ne mets pas tant de monde que ça. Il nous restera la télé...

Commentaire

Envoyé par midfield
                        J'espère qu'on ne déchantera pas. T'as vu le prix des places sèches à Gerland ? Si tu ne vas pas en virage, c'est inabordable. Et en virage tu ne mets pas tant de monde que ça. Il nous restera la télé...

ne soit pas inquiet il gere tout cela au maximun de son experience et de ses conseillers qui sont tous d assez fins limiers pour surtout pas tuer la poule aux oeufs d or mais plutot le developpement !!!! et L AVENIR!!!
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par inthedark
                          ce que certains ont du mal à comprendre c'est que l'ol était déja un groupe privé recherchant le profit, la mise en bourse ça signifie juste que les propriétaires sont différents.
                          Tu te trompes. Il n'y pa de changement de proprio mais il y aura plus de proprios. Mais ça va bien au delà d'une simple augmentation de capital. Comme dans toute entreprise côtée en bourse le financier sera toujours prioritaires sur tout le reste car les actionnaires demandent des comptes et surtout des dividendes. Cela signifie donc que le cas échéant, le financier prendra aussi le pas sur le sportif. L'OL n'est plus un club de foot, c'est une entreprise.:non:

Commentaire

Envoyé par WILL03
                            ne soit pas inquiet il gere tout cela au maximun de son experience et de ses conseillers qui sont tous d assez fins limiers pour surtout pas tuer la poule aux oeufs d or mais plutot le developpement !!!! et L AVENIR!!!
                            Pour ça je leur fait confiance ! On est pas au bout de nos surprises.

Commentaire

et on peut encore achetait des places seiches? moi si j'y go ce sera en voiture

Commentaire

Envoyé par midfield
                                Je viens de lire l'article sur l'entrée en bourse et Aulas parle de l'OL comme du "sportainement". Je crois que le football à Papa est définitivement derrière nous.
                                Et, c'est tant mieux. Vive le foot-business.
                                Supporter à vie de l'OLYMPIQUE LYONNAIS.

Commentaire

Envoyé par midfield
                                  Tu te trompes. Il n'y pa de changement de proprio mais il y aura plus de proprios. Mais ça va bien au delà d'une simple augmentation de capital. Comme dans toute entreprise côtée en bourse le financier sera toujours prioritaires sur tout le reste car les actionnaires demandent des comptes et surtout des dividendes. Cela signifie donc que le cas échéant, le financier prendra aussi le pas sur le sportif. L'OL n'est plus un club de foot, c'est une entreprise.:non:
                                  mais comme avant les propriétaires demandaient aussi des comptes

Commentaire

Envoyé par Procurator
                                    Et, c'est tant mieux. Vive le foot-business.
                                    Tu peux m'expliquer ça stp ? Je suis impatient de lire ton plaidoyer en faveur du foot business. Parce que personnelement, ça me fait chier de voir se pointer le "business" dans un secteur qui relève de la passion. Tout est business aujourd'hui et j'aurais espéré que ma passion fût épargnée par cet agent collant et hautement polluant.

Commentaire

Envoyé par inthedark
                                      mais comme avant les propriétaires demandaient aussi des comptes
                                      Sauf que les actionnaires historiques le sont devenus au départ pas passion et que gagner de l'argent n'était pas leur principale motivation. Va demander au fond de pension qui va investir dans l'ouverture du capital si son coeur bat rouge et bleu, tu vas être bien reçu. :rolleye:

Commentaire

Envoyé par midfield
                                        Sauf que les actionnaires historiques le sont devenus au départ pas passion et que gagner de l'argent n'était pas leur principale motivation. Va demander au fond de pension qui va investir dans l'ouverture du capital si son coeur bat rouge et bleu, tu vas être bien reçu. :rolleye:
                                        quelqu'un qui investit par passion plutot que pour le rendement va investir plus, et tu as dit que tu ne voulais pas que le foot soit pollué par l'argent...

Commentaire

Envoyé par inthedark
                                          quelqu'un qui investit par passion plutot que pour le rendement va investir plus, et tu as dit que tu ne voulais pas que le foot soit pollué par l'argent...
                                          Le problème c'est ce que chacun attend de son investissement. Seydoux n'est pas con, il n'a pas mis son pognon pour le perdre mais tu sens que ce mec est passioné. Si Buffalo Grill achète des actions de l'OL, ce ne sera sûrement pas pour avoir la gaule lorsque Juninho dépose son ballon à 25m des buts adverses. La seule lucarne qu'ils auront à l'oeil, c'est celle indiquant le cours des actions...
                                          Voilà, c'est la différence. Après, je ne suis pas con (contrairement à la rumeur populaire), j'ai bien conscience que la tendance est inéxorable, et dans ce cas, mieux vaut être un peu en avance sur les autres que le contraire. Mais c'est là une bien triste consolation.

Commentaire

Envoyé par olmania7
                                            je te rassure c'était déja le cas avant

Commentaire

Envoyé par Irishman

Moi qui fait souvent le trajet Paris / Lyon / Paris en voiture, je vais te dire le prix exact que cela coute :

Péage Aller : 30 euros
                                              Péage retour 30 euros

Un plein d'essence diesel pour l'aller : 60 euros
                                              Un plein d'essence diesel pour le retour : 60 euros

Total : 30+30+60+60 = 180 euros soit 90 euros par tête si vous êtes deux. Perso, je trouve que ca vaut pas le coup de se faire ch.ier pour gagner 10 euros. Le dep à 100 euros te permet de ne rien faire de bout en bout, PLACE COMPRISE.
                                              Cela ne vaut le coup que si vous êtes minimum 3. Et encore, tu ne connais pas la circulation à Paris.

Commentaire

arrete de dire nimp................. ou bien tu roules en Viper, et encore.....

y a 30 euros de péage soit, 60 euros A.R
                                                Essence : 30 euros soit 60 euros A.R

ca nous fait donc 120 euros...divisé par 2 = 60 euros... en général par 4 = 30 euros

et si vous etes pas à 1h30 pret, bah tenleve le péage, ca fait en tout 60 euros A.R MAXI , soit par 4...15 euros le voyage........
                                                OL & ASNL

Commentaire

Envoyé par midfield
                                                  Tu peux m'expliquer ça stp ? Je suis impatient de lire ton plaidoyer en faveur du foot business. Parce que personnelement, ça me fait chier de voir se pointer le "business" dans un secteur qui relève de la passion. Tout est business aujourd'hui et j'aurais espéré que ma passion fût épargnée par cet agent collant et hautement polluant.
                                                  J e ne comprend pas ton acharnement à critiquer ce qui c'est fait à Lyon. Tu as la droit d'être contre le foot "ayant des moyens".
                                                  Mais tu as le choix, l'OL vient de nul part ( voir 1987 ), et tu semble le regretter, OK, c'est le foot business qui en a fait ce qu'il est aujourd'hui et cela ne te plait pas, tu peux sans probléme, dans un rayon de 20 kms autour de lyon supporter plus de 100 clubs qui ne pratiquent pas le foot business.
                                                  Si c'est ton bohneur tant mieux, et bravo.
                                                  Si le notre, c'est de préférer l'OL d'aujourd'hui à celui de 1987, c'est notre bonheur, alors laisse nous le savourer.

Commentaire

Chargement...
                                                  X