Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Pelouse - Couac du mercato....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Pelouse - Couac du mercato....

Je remarque que beaucoup de joueurs adverses, critiquent après le match cette pelouse, et force et de constater que je la trouve calamiteuse vu des tribunes, un rebond aléatoire quand il y en a un, un ballon qui semble freiner et j'en passe. Hier soir nous n'avons pas assister il faut le reconnaitre à une très grande partie technique de nos joueurs ( excepter le chef d'oeuvre de Fred). Alors voilà au vu du jeu proposer en première partie de saison su l'ancienne pelouse celle-ci ne serait-elle pas un des facteurs de notre manque de réussite offensive..? Qu'en pensez-vous...? Il est étrange aussi que les joueurs ne se soient pas plus exprimé sur ce sujet..
    sigpic

C'est simple...Depuis qu'on l'a changé on joue mal...

C'est sa faute :p

Commentaire

Envoyé par Fran2006
      C'est simple...Depuis qu'on l'a changé on joue mal...

C'est sa faute :p

En 2007 on joue mal

c'est la faute à 2007 :crazy:

Commentaire

moi je suis d'accord sur le fait que la pelouse n'a pas l'air terrible!!! mais bon la changer comme ca en plein hiver je ne sais pas si c'etait la meilleur des choses!! par contre dès le premier match j'ai trouvé qu'elle avait un aspect un peu dégueux et ca c'est pas arrangé!! baros pour son premier match disait que la pelouse rendait les jambes lourdes, la gignac s'en est aussi plaint!! j'espère qu'avec ces deux semaines qui arrivent les jardiniers vont pouvoir la bichonner!!!
        LLoris & Ederson : vous venez quand vous voulez :fier:

Commentaire

C'est vraiment dommage cette pelouse.

Ca joue en notre défaveur avec la qualité technique de nos joueurs par rapport aux adversaires.

Ca semble avoir été fait à la va-vite et au pire moment surtout.

Peut-on espérer qu'elle sera en bon état pour la réception de la Roma début mars ?

Commentaire

il serait peut etre temps de la changer non?:oui:

Commentaire

euh 150K€ tous les mois, ça va commencer à chiffrer non ?! :confus:

Commentaire

mais pourquoi elle est comme ca en fait? c'est le climat ou la pelouse qui convient pas au départ??

Commentaire

Je ne sais pas si ça vient vraiment de la pelouse, qui certes ne parait pas être de la meilleure qualité, mais si c'est vraiment le cas il faudrait demander un dédommagement au producteur Portugais...

Commentaire

en même temps, changer une pelouse en plein mois de janvier je trouve ça bizare, c'est pas vraiment la période idéale

Commentaire

Je pense qu'en fait le problème vient du fait d'avoir changer la pelouse fin décembre. C'est pas vraiment la meilleure période pour qu'elle prenne correctement.

Enfin moi je dis ça, je suis pas jardinier :grn:

Commentaire

envoyons un mail à la soiciété ;)

SARL christophe rocancourt jet set jardinner and co
                        JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par el giovane

Merci ! :grn:

Commentaire

Envoyé par lilou002
                            moi je suis d'accord sur le fait que la pelouse n'a pas l'air terrible!!! mais bon la changer comme ca en plein hiver je ne sais pas si c'etait la meilleur des choses!! par contre dès le premier match j'ai trouvé qu'elle avait un aspect un peu dégueux et ca c'est pas arrangé!! baros pour son premier match disait que la pelouse rendait les jambes lourdes, la gignac s'en est aussi plaint!! j'espère qu'avec ces deux semaines qui arrivent les jardiniers vont pouvoir la bichonner!!!
                            Faut demander a notre jardinier en chef , mais je pense qu' il préfére l'ancienne qui avait été reconnu en son temps meilleure pelouse de france avec celle de sochaux , et dont les joueurs de L'OL et les adversaires faisait réguliérement l'éloge.

Commentaire

Envoyé par el giovane

t'es sur que la sociéte qui a livrée et montée la pelouse a gerland n'est pas plutot stéphanoise ?;)
                              Dernière modification par olchampion26, 11/02/2007, 15h23.

Commentaire

je vous trouve dur avec la pelouse :grn: laisser lui le temps de prendre racine et bientot elle sera superbe.:oui:

Commentaire

elle sera changé

Envoyé par Mark Landers1
                                  je vous trouve dur avec la pelouse :grn: laisser lui le temps de prendre racine et bientot elle sera superbe.:oui:
                                  J'ai lu que la Direction du club envisageait de la changer à nouveau dès la Coupe du Monde de Rugby terminée.
                                  Le problème est sur les balles transversales ce qui est logique car il y a des bandes de 2 m de largeur qui ne jointent pas bien, ce qui explique que le ballon tressaute et l'on a vu que CLAUDIO a failli nous marquer 1 but.
                                  Pourquoi avoir changé avant cette coupe du monde de rugby 1 pelouse qui donnait satisfaction alors qu'elle avait 30 ans On a même parfois parlé d'une des plus belles pelouses d'EUROPE????
                                  Désolé, c'est une demande pressente du coach qui passe un très mauvais hiver? il persiste à le refuser alors que le temps et les pelouses se prêtent au 4-4-2 (la seule fois où il l'a appliqué on menait. Il en a changé dans les dernières minutes et là on s'est pris 2 buts et on a perdu 3 points.
                                  Son coaching d'hier qu'on va me dire gagnant est surpenant......surtout en fin de match Heureusement que la pelouse avait "tuée" le jeu vif des attaquants lorientais car on se demande ce que serait devenu le résultat dans le dernier quart d'heure Pourquoi faire rentrer CLERC pour remplacer GOVOU et pas MALOUDA d'autant qu'il a fait reculer sur le flan gauche et KALLSTROM et MALOUDA ayant fait rentrer sur ce même flanc ABIDAL pour remplacer BERTHOD, pas génial d'ailleurs.
                                  J'ai vu d'autre part beaucoup de critiques sur CLAUDIO Il n'a pas pas été flamboyant mais il rentrait (choix du coach)
                                  Heureusement la victoire est enfin revenue On sait que la pelouse sera bichonnée pendant les 2 semaines à venir car il faut rendre hommage aux jardiniers (je me permets une plaisanterie : il y a des fonctionnaires efficaces et bosseurs Merci à eux)

Commentaire

Envoyé par mrclaudio
                                    J'ai lu que la Direction du club envisageait de la changer à nouveau dès la Coupe du Monde de Rugby terminée.
                                    Le problème est sur les balles transversales ce qui est logique car il y a des bandes de 2 m de largeur qui ne jointent pas bien, ce qui explique que le ballon tressaute et l'on a vu que CLAUDIO a failli nous marquer 1 but.
                                    Pourquoi avoir changé avant cette coupe du monde de rugby 1 pelouse qui donnait satisfaction alors qu'elle avait 30 ans On a même parfois parlé d'une des plus belles pelouses d'EUROPE????
                                    Désolé, c'est une demande pressente du coach qui passe un très mauvais hiver? il persiste à le refuser alors que le temps et les pelouses se prêtent au 4-4-2 (la seule fois où il l'a appliqué on menait. Il en a changé dans les dernières minutes et là on s'est pris 2 buts et on a perdu 3 points.
                                    Son coaching d'hier qu'on va me dire gagnant est surpenant......surtout en fin de match Heureusement que la pelouse avait "tuée" le jeu vif des attaquants lorientais car on se demande ce que serait devenu le résultat dans le dernier quart d'heure Pourquoi faire rentrer CLERC pour remplacer GOVOU et pas MALOUDA d'autant qu'il a fait reculer sur le flan gauche et KALLSTROM et MALOUDA ayant fait rentrer sur ce même flanc ABIDAL pour remplacer BERTHOD, pas génial d'ailleurs.
                                    J'ai vu d'autre part beaucoup de critiques sur CLAUDIO Il n'a pas pas été flamboyant mais il rentrait (choix du coach)
                                    Heureusement la victoire est enfin revenue On sait que la pelouse sera bichonnée pendant les 2 semaines à venir car il faut rendre hommage aux jardiniers (je me permets une plaisanterie : il y a des fonctionnaires efficaces et bosseurs Merci à eux)

Parce que les jardiniers de Gerland sont des fonctionnaires?:dt: ...je dirai qu'ils sont pltot employés par l'OL ou par une société privée soustraitante sinon toute ton analyse sur le 442...ben je vois pas ce que cela fait là...:confus: :confus: :confus:

Commentaire

Je pense que Houiller a calculé son coup pour la champions league,il a fait mettre une pelouse pourrie etqui fatigue énormément les organismes suite a la prepa de Duvergne!!!
                                      La Roma, le Barça, l'Inter vont se casser les dents dessus , pas de rebonds un vrai bourbier et surtout un physique lyonais a son paroxisme rien de tel pour avoir les petits détails favorable qui nous manquais depuis 4 ans!!
                                      Bravo GERARD!!!

Commentaire

:rolleye: :rolleye: :rolleye:

On devrait peut-être arrété de jouer avec des ballons ovales aussi.;)

Commentaire

oui ils sont fonctionnaires et alors !!!!!

Envoyé par duncan
                                          Parce que les jardiniers de Gerland sont des fonctionnaires?:dt: ...je dirai qu'ils sont pltot employés par l'OL ou par une société privée soustraitante sinon toute ton analyse sur le 442...ben je vois pas ce que cela fait là...:confus: :confus: :confus:
                                          Oui, les jardiniers de GERLAND sont des jardiniers de la ville . Normal puisque le stade est municipal et je n'ai jamais entendu dire que COLLOMB avait confié l'entretien du stade à 1 société privé.
                                          Je sens une agressivité dans vos propos Si ma critique sur HOUILLER ne vous va pas autant le dire carrément mais pour ce qui me concerne j'ai exprimé clairement une certaine "défiance" actuellement envers notre coach qui va de son "caprice" pour la pelouse aux choix tactiques Cette chronologie de mon propos me semble cohérante.
                                          Si elle ne vous va pas tant pis je maintiens tout ce que j'ai dit
                                          Pas forcément cordialement à vous, même si nous sommes tous les 2 supporters de l'OL On n'est pas forcé d''apprécier les gens même si on partage la même passion.
                                          A vous lire ...........:shock: :shock: :shock:

Commentaire

Ne vous inquiétez pas, c'est Duverne, qui a fait une grosse préparation à la pelouse, avec comme objectif d'être au top pour la Roma.
                                            Dernière modification par Romario Pichichi, 11/02/2007, 18h59.
                                            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

En attendant, elle n'a pas de trous, et les passes au sol ne rebondissent pas
                                              Qu'elle ne soient pas (encore?) ideale, c'est certain, mais si on ne l'avait pas changé, ca serait peut-etre pire
                                              L'ancienne semblait quand meme en tres mauvais etat.
                                              Envoyé par interactif
                                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                                En attendant, elle n'a pas de trous, et les passes au sol ne rebondissent pas
                                                Qu'elle ne soient pas (encore?) ideale, c'est certain, mais si on ne l'avait pas changé, ca serait peut-etre pire
                                                L'ancienne semblait quand meme en tres mauvais etat.
                                                Elle etait carrément pourrie oué

Commentaire

Envoyé par el giovane

vous ne savez quoi inventer pour excuser la mauvaise passe des derniers temps !:shock: :shock: :shock:
                                                  ecrire a la société qui a posé la pelouse ! :mdr: :mdr: :mdr:

avez verifié avant qu'il n'y est pas un oiseau de mauvaise augure qui vol au dessus du stade ??? il faudrait peu etre abattre tous les oiseaux qu'y vols au dessus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X