Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Rome avec la peur au ventre?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A Rome avec la peur au ventre?

Le match contre les romains arrive à grands pas..
    Plus qu'un match de championnat pour retrouver notre jeu, notre fluidité, et on joue notre avenir européen.
    J'ai peur qu'on ne soit pas au niveau, ou du moins pas prêts pour ce match capital.
    On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Rome ne sera pas plus prêt que nous, si ce n'est encore moins vu les problèmes actuel du foot italien

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
      Rome ne sera pas plus prêt que nous, si ce n'est encore moins vu les problèmes actuel du foot italien
      Ce ne sont pas les problèmes du foot italien qui vont changer la façon de jouer de la roma.
      Tu trouves que le drame du psg-tel haviv a changé le jeu des clubs français? non ça n'a rien à voir.
      Je me pose juste des questions sur notre capacité à élever notre niveau de jeu dans 10 jours...

Commentaire

Envoyé par poulet26
        Plus qu'un match de championnat pour retrouver notre jeu, notre fluidité, et on joue notre avenir européen.
        J'ai peur qu'on ne soit pas au niveau, ou du moins pas prêts pour ce match capital.
        Ce jeu et cette fluidité on va justement la retrouver contre eux, je le sens ;)
        Et si je ne me trompe pas on devrait retrouver quelques blessés (Wiltord notamment)

Commentaire

Envoyé par peblyon
          Et si je ne me trompe pas on devrait retrouver quelques blessés (Wiltord notamment)
          J'espère que wilou va bientôt revenir, parce que je pense qu'il manque beaucoup à l'équipe, mais aussi au groupe, par son enthousiasme, sa motivation et son envie.
          Pour moi l'absence de wiltord est en partie responsable de la mauvaise période lyonnaise.

Commentaire

Envoyé par poulet26
            Tout au contraire, je pense que c'est à travers ce match européen que l'OL va retrouver ses fondamentaux, son jeu, son équilibre et son esprit de conquête.

Souvenons-nous, la saison dernière, c'était à Eindhoven (déjà), que l'OL avait retrouvé son visage conquérant. Nul doute que pour ce sommet, Juninho, Coupet, Malouda, Cris, Tiago, Govou et les autres hisseront leur niveau tactique, physique et mental à la hauteur de l'évènement !

J'attends avec impatience ce match... D'autant qu'avec le LOSC en guise de sparring-partner le week-end précédent, nous trouverons la meilleure préparation qui puisse nous être proposée, en Ligue 1, pour ce défi romain.

Vivement Rome, Lyonnais, que l’on retrouve l’OL dans sa version Champion’s League !

Commentaire

Envoyé par poulet26
              J'espère que wilou va bientôt revenir, parce que je pense qu'il manque beaucoup à l'équipe, mais aussi au groupe, par son enthousiasme, sa motivation et son envie.
              Pour moi l'absence de wiltord est en partie responsable de la mauvaise période lyonnaise.
              Ca c'est vrai. C'est dans ces moments là que l'on se rend compte de l'influence considérable que Wiltord a eu ces dernières années sur le club et sur ses résultats...

Commentaire

Pourquoi avoir peur ???

L'OL doit aller à Rome en conquérant !

Dans un tel match, l'OL hissera de toute façon son niveau de jeu !

Ca me rapelle la saison passée, quand bcp étaient inquiets face à Eindhoven.
                Et bien l'équipe s'était hissée à la hauteur de l'évènement !

Et elle fera la même chose à Rome !

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                  Tout au contraire, je pense que c'est à travers ce match européen que l'OL va retrouver ses fondamentaux, son jeu, son équilibre et son esprit de conquête.

Souvenons-nous, la saison dernière, c'était à Eindhoven (déjà), que l'OL avait retrouvé son visage conquérant. Nul doute que pour ce sommet, Juninho, Coupet, Malouda, Cris, Tiago, Govou et les autres hisseront leur niveau tactique, physique et mental à la hauteur de l'évènement !

J'attends avec impatience ce match... D'autant qu'avec le LOSC en guise de sparring-partner le week-end précédent, nous trouverons la meilleure préparation qui puisse nous être proposée, en Ligue 1, pour ce défi romain.

Vivement Rome, Lyonnais, que l’on retrouve l’OL dans sa version Champion’s League !
                  Puisses-tu dire vrai...:)

Commentaire

Envoyé par poulet26
                    Je suis peut-être optimiste, mais je suis persuadé que l'ol retrouvera son meilleur niveau d'ici là ;)

Commentaire

Envoyé par armando sanchera
                      Pourquoi avoir peur ???

L'OL doit aller à Rome en conquérant !

Dans un tel match, l'OL hissera de toute façon son niveau de jeu !

Ca me rapelle la saison passée, quand bcp étaient inquiets face à Eindhoven.
                      Et bien l'équipe s'était hissée à la hauteur de l'évènement !

Et elle fera la même chose à Rome !

exact, l'an dernier aussi on n'était pas au mieux en janvier février ( surtout février ), mais face à Eindhoven les joueurs ont su hausser leur niveau de jeu et répondre présent

Commentaire

En Italie , actuellement , seul l'Inter est au dessus du lot (si par bonheur nous etions qualifiés pour les quarts , nous devrions prier pour ne pas tomber dessus ! ) , Quant à l'AS Roma , elle nest pas au dessus de nous , elle risque simplement de profiter du contexte favorable du stade olympique ( 80000 spectateurs ? ) ,elle est aussi capable du meilleur comme du pire .
                        Le rôle de notre milieu va être primordial , pour repondre au defi physique , et technique orchestré par Totti.
                        Malins et roublards , ces romains , les choix tactiques de GH vont être importants , y compris qui va être sur le bon de touche ce jour là .
                        Globalement , je suis optimiste.Mexès connait notre jeu ,mais c'est un joueur très vulnerable , lorsqu'on le provoque durablement en duel, ...le carton rouge est rarement loin .:rolleye: :rolleye: :rolleye:

Commentaire

c'est pluôt Mexes et ses copains qui doivent avoir peur

Commentaire

La roma sur le papier à de la tronche.

Mais pour les avoir vu jouer 2-3 fois ces derniers temps, c'est open bar derriere.
                            La defense prends des buts idiots.
                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

L'OL ne doit nourrir aucun complexe face à la Roma.

Commentaire

au pire L'OL fera 1-1 a aller et au retour 0 -0 mais se qualifiera.Notre équipe collectivement est supérieure a la Roma . Et comme depuis longtemps les clubs français ne font plus de complexe sur les clubs italiens .
                                Dernière modification par olchampion26, 11/02/2007, 16h22.

Commentaire

C'est vrai que la Roma c'est loin d'etre l'Inter sur le papier, mais comme à chaque match en ce moment le seul adversaire de Lyon c'est Lyon.
                                  Si on joue comme en debut de saison on peut foutre une branlé aux romains (version revanche d'Alésia *le mec trop revanchard qui a tjs pas digéré la defaite en -52 :grn: *), et la ca serait effectivement le déclic pour enchainer derriere toutes compet confondues.

Par contre y'a un risque que je n'ose évidemment pas imaginer mais qui est réel.
                                  Alors Lyon faites nous voir vos crocs plzzzzzzzzzzz !
                                  Lyonnais depuis 1992

Commentaire

Envoyé par Lyonnais[OL]
                                    C'est vrai que la Roma c'est loin d'etre l'Inter sur le papier, mais comme à chaque match en ce moment le seul adversaire de Lyon c'est Lyon.
                                    Si on joue comme en debut de saison on peut foutre une branlé aux romains (version revanche d'Alésia *le mec trop revanchard qui a tjs pas digéré la defaite en -52 :grn: *), et la ca serait effectivement le déclic pour enchainer derriere toutes compet confondues.

Par contre y'a un risque que je n'ose évidemment pas imaginer mais qui est réel.
                                    Alors Lyon faites nous voir vos crocs plzzzzzzzzzzz !
                                    Le lion dévorera la louve :proud:

Commentaire

Il n'y a aucune raison d'avoir peur. Au contraire, on a même réussi à passer du statut de favoris à celui d'outsiders sur cette confrontation. Depuis la fin des poules de LDC, la Roma n'a plus cessé de dérouler son football sans le moindre accroc, ou presque. Nous, c'est l'inverse : ça a coincé à tous les niveaux... Donc, maintenant, on peut y aller l'esprit libéré de toute pression.

Les joueurs savent qu'ils seront plus affutés à ce moment-là qu'ils ne le sont aujourd'hui et ils ont, de toute façon, suffisamment d'expérience pour savoir se dépasser dans ce genre de match. Donc, si on fait bien tourner (notamment en titularisant Ben Arfa, Clerc, Fabio Santos et Källström), le week-end prochain à Lille, je pense qu'on sera au point pour défendre correctement nos chances à Rome.

Commentaire

Perso je suis confiant meme si je pense que Rome est meilleur en ce moment mais dans les gros rendez-vous on sera present et j'espere qu'on fera un triplé LDC coupe ligue Championnat

Commentaire

Roma vient d'exploser Parme 3 buts à 0 pour la petite info :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Fran2006
                                            Roma vient d'exploser Parme 3 buts à 0 pour la petite info :rolleye:

Parme qui est 19e du calcio

Commentaire

Envoyé par Romlelyon
                                              Parme qui est 19e du calcio
                                              Et la Roma 2eme avec 7 points d'avance sur le second et 1 match de retard ;)

Commentaire

allez lyon

Envoyé par peblyon
                                                Lyon se transforme toujours en ligue des champions il joue toujours mieux!
                                                Je vois bien 1-0 pour lyon à l'aller et au retour 3-0 pour lyon!
                                                Le match de l'aller est toujours prévu pour le soir ?il n'est pas avancé à l'aprés midi?

Commentaire

allez lyon

Envoyé par karmacoma

Du même avis que toi!Vivement le match as rome-lyon pour se régaler!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X