Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca ne va pas mieux à Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par meandme
    Oui mais n'oublis pas que le verbe être n'est pas comme le verbe mettre et donc que je "m'etais bien concentré" s'ecrit comme ca et non pas " je mettais bien concentrais"...:clown:
    Oceane81 je suppose que c' est une fille alors concentrée :crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par oceane81
      Euh, j'espère sincérement que tu n'étais pas sérieux quand tu as ecris sa parce que c'est pas super non plus! Bon la je me concentre pour ne pas faire de fautes aussi non je vais être critiquée... J'en ai même oublié le sujet principal de ce topic...:(
      Je constate une fois de plus que la gent feminine a beaucoup de mal avec le second degré...:((

Commentaire

Envoyé par Tiaghino
        Je constate une fois de plus que la gent feminine a beaucoup de mal avec le second degré...:((
        tiens donc, et pourquoi, selon toi, la gent féminine à du mal avec le second degré ?

Commentaire

Ooulala qu'est ce que j'ai peur :confus:
          :DD:

Commentaire

Pour moi l'OL a eu une véritable faiblesse au milieu de terrain pendant deux mois avec un Juninho pas au top de sa forme (comme chaque année à cette période) mais malheureusement aussi un Toulalan très fatigué un Tiago peu inspiré et un Kallstrom beaucoup trop maladroit. Rajoutons à cela la blessure de Diarra, et l'OL s'est retrouvé sans aucun liant dans son jeu, doublé d'un véritable manque de confiance consécutif aux mauvais résultats. Les attaquants sont beaucoup moins en cause, ils ne parviennent plus à faire la dfférence car les milieux ne créent plus de décalages. Mais si l'on y réfléchit bien, le fait d'avoir Juni suspendu contre Lille, Tiago suspendu contre Lorient, et Toulalan en repos, va permettre à l'OL d'avoir le trio gagnant de la première partie de saison (Toulalan-Tiago-Juni) parfaitement frais et dispo contre la Roma. :fier:

Commentaire

Plus le match contre la Roma approche, plus je me dis que c'est un match qui se finira sur une erreur d'arbitrage ou sur un poteau sortant. C'est le genre de rencontre qui se joue à peu de chose et il faut admettre que L'AS Rome a plus de réalisme que l'OL en ce moment.

Commentaire

on m 'a relater qu il existe des pbs extra sportifs entre joueurs en ce moment a l ol:

notamment : juni-reveillere depuis le velodrome .

quelqu un peut il confirmer ou infirmer mes propos ?????

merci
                20/11/1976 mon premier match a gerland
                serge chiesa à jamais mon idole!!!

Commentaire

Tu serais pa en la pour chercher une me*** par hasar :dt:

Commentaire

Envoyé par Gokou warior
                    Plus le match contre la Roma approche, plus je me dis que c'est un match qui se finira sur une erreur d'arbitrage ou sur un poteau sortant. C'est le genre de rencontre qui se joue à peu de chose et il faut admettre que L'AS Rome a plus de réalisme que l'OL en ce moment.
                    Salut je suis nouveau je suis d'accord que ca se finira comme tu dit mais pour le réalisme 50/50:joue:

Commentaire

Envoyé par johny_walker
                      on m 'a relater qu il existe des pbs extra sportifs entre joueurs en ce moment a l ol:

notamment : juni-reveillere depuis le velodrome .

quelqu un peut il confirmer ou infirmer mes propos ?????

merci
                      ah ouai ? et qui t'as dit ca ?? parce que les "on m'a relaté" ( qui s'écrit d'ailleur avec -é- et non pas -er- )j'y crois moyen...Et puis de toutes facon meme si c'était vrai , ca arrive dans toutes les equipes que certains joueurs s'entendent moins bien qu'avec d'autres.
                      Dernière modification par meandme, 12/02/2007, 11h08.
                      "il n'y a que des tournants, le championnat c'est un gros rond-point" (malouda)

Commentaire

Govou n'a jamais été en aussi bonne forme..... Mais bon

Commentaire

Envoyé par meandme
                          ah ouai ? et qui t'as dit ca ?? parce que les "on m'a relaté" ( qui s'écrit d'ailleur avec -é- et non pas -er- )j'y crois moyen...Et puis de toutes facon meme si c'était vrai , ca arrive dans toutes les equipes que certains joueurs s'entendent moins bien qu'avec d'autres.

j'avais fait d'autres fautes aussi: à au lieu de a et des guillemets oubliés ici où là .....

la personne qui m'arelaté ça était en direct live dans les vestiaires ...........sur ce bonne journée ;)
                          20/11/1976 mon premier match a gerland
                          serge chiesa à jamais mon idole!!!

Commentaire

Ben entre un reproche verbal un peu trop fort et une baston à coup de casiers sur la gueule, y'a un monde...:( Les disputes c'est courant dans les vestiaires.

Commentaire

Envoyé par frand
                              Pour moi l'OL a eu une véritable faiblesse au milieu de terrain pendant deux mois avec un Juninho pas au top de sa forme (comme chaque année à cette période) mais malheureusement aussi un Toulalan très fatigué un Tiago peu inspiré et un Kallstrom beaucoup trop maladroit. Rajoutons à cela la blessure de Diarra, et l'OL s'est retrouvé sans aucun liant dans son jeu, doublé d'un véritable manque de confiance consécutif aux mauvais résultats. Les attaquants sont beaucoup moins en cause, ils ne parviennent plus à faire la dfférence car les milieux ne créent plus de décalages. Mais si l'on y réfléchit bien, le fait d'avoir Juni suspendu contre Lille, Tiago suspendu contre Lorient, et Toulalan en repos, va permettre à l'OL d'avoir le trio gagnant de la première partie de saison (Toulalan-Tiago-Juni) parfaitement frais et dispo contre la Roma. :fier:

Bon, c'est quoi cette rumeur qui circule concernant un début de pubalgie pour Juni, est-ce que quelqu'un aurait de véritable info sur la question ?:shock:

Est-ce cela qui pourrait expliqué la nervosité et la mauvaise humeur manifeste de Juni en ce moment ?:-(

Est-ce vrai parce que si tel est le cas c'est très grave pour l'OL !

Je signale que Platini avait joué le mondial 86 sous infiltration suite à une pubalgie, il a toujours dit que cette blessure l'avait empêché d'être à son meilleur niveau.:(

@+
                              http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

mais non il n'a rien fait j'aurais bien voulu savoir ou ils nous ont sortis ces rumeurs

Commentaire

Envoyé par BnJ
                                  Les topics où il y a des fautes dans le titre, ça devrait être fermé de suite.
                                  :clown: :clown: :clown: :clown:

Commentaire

Envoyé par michaeljjackson
                                    Govou n'a jamais été en aussi bonne forme..... Mais bon
                                    C'est bizarre ce que tout le monde dit, il n'a jamais aussi peu marqué... :confus:

Commentaire

Chargement...
                                    X