Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la mémoire de mon oncle...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un peu de dignité et de respect c'est garder des évènements importants comme celui là pour soi.
    je me suis mal exprimé en effet, mais un topic comme celui n'a réellement rien à faire ici.
    A quand, un topic carnet du jour .... faut pas déconner quand même !
    De plus ce topic attire des réponses toutes faites (à la c.on) du style mes condoléances, tristesse, ...etc...

Vraiment je ne vous comprends pas ... (et je le dis sans agressivité)

Commentaire

Envoyé par Le_Suricat
      c'est clair ...
      c'est certes triste ... mais étaler ça sur la place publique ....
      on en a un peu rien à foutre...
      Bah je trouve pas ça plus gènant que des groupes de supporters qui font des tifos sur toute une tribune lorqu'un de leur membre meurt.

Commentaire

Envoyé par Le_Suricat
        Un peu de dignité et de respect c'est garder des évènements importants comme celui là pour soi.
        je me suis mal exprimé en effet, mais un topic comme celui n'a réellement rien à faire ici.
        A quand, un topic carnet du jour .... faut pas déconner quand même !
        De plus ce topic attire des réponses toutes faites (à la c.on) du style mes condoléances, tristesse, ...etc...

Vraiment je ne vous comprends pas ... (et je le dis sans agressivité)
        Si il a envie d'avoir un peu de soutient, ceci le regarde et je le respecte et tu devrais en faire autant. moi sa ne me gene pas et je comprend qu'il y en ai qui soit contre mais vous n'etes pas obligé d'y repondre et surtout pas de la sorte, un peu de tact. tu trouve que sa a rien a faire ici c est ton choix, mais ce n est pas rien, c'etait un supporter lyonnais.
        on ne donne pas des reponses a la c.on,mais notre soutient et ces messages comme tu dis a la c.on, font plus de bien que t es on en a rien a foutre!

Commentaire

Sincères condoléances...:(
          Il était supporter de l'OL...ou pas, tu as eu une pensée pour lui et ton topic m'interpelle en ce qui me concerne, et..... les autres tu t'en tapes.
          SOIS FORT!!!

Commentaire

allez lyon

Envoyé par Le_Suricat
            c'est clair ...
            Ok vous en avez rien à faire mais eviter de le dire sa serait sympa pour lui :(
            Il faudrait avoir un peut de tenu

Commentaire

allez lyon

Envoyé par gokudark
              Mais franchement je me demande encore si votre mère vous a mis un cerveau dans la tête à votre naissance ... pour être si égoïste, franchement ca me fait honte de voir des supporters de l'OL avec une telle mentalité :(( :((

Sinon pour en revenir, toutes mes condoléances et j'espere que son rêve se réalisera ... :-(
              Tout à fait d'accord avec toi!
              J'espere aussi que son rêve se réalisera cette année!!!
              On a une étoile qui est dans le ciel et qui va nous porter chance!!!!!!!!!
              Bonne chance à la famille!!!!!!!!

Commentaire

Alala on arrive toujours à débattre et ce quel que soit le sujet sur ce forum, c'est merveilleux :rolleye:

Commentaire

Dans l'absolu en effet c'est pas ici qu'il faut partager sa peine... je vois pas trop l'intéret c'est qu'il n'y a rien à dire, à part des litanie de "RIP" "condoléances" qui ne servent pas à grand chose...mais en même temps c'est pas bien grave, vous énervez pas pour ça

Commentaire

Sincères condoléances rendons hommage a un tel supporter

Commentaire

Envoyé par Le_Suricat
                      c'est clair ...
                      On dirait que tu n'as jamais perdu un être cher, :( ou alors tu as un coeur de pierre!!!!!!!!!: ev) :
                      Sincère condoléance papymoujot.

Commentaire

Chargement...
                      X