Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotels proches de Gerland

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hotels proches de Gerland

Chers amis lyonnais,
    je viens regarder le match de lyon-roma le 6 lmars et j aurais souhaiter savoir s il n ya pas d hotels dans les environs du stade.

Merci bcp

Il y a un Hotel Ibis à Gerland et tu peux reserver ta chambre par internet. Ilne doit pas etre bien loin du stade à pied.

Commentaire

Y'a une rue ou tu trouveras plein de petites chambres pas cheres et service compris, pas loin de l'hotel (pas de pub) :dt:

Vive Novotel :shock:
      ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

tu as un ETAP HOTEL a 200 m du stade cote virage nord, direction valence, marseille
        toujours avec l'OL

Commentaire

tous les hotels semblent etre complets. comment je peux trouver lenom de ces petits hotels?

Commentaire

Envoyé par Trader
            Chers amis lyonnais,
            je viens regarder le match de lyon-roma le 6 lmars et j aurais souhaiter savoir s il n ya pas d hotels dans les environs du stade.

Merci bcp
            Si tu viens juste pour "regarder", tu vas te faire incendier et on va te filer des adresses d'hôtel de passes
            PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par Trader
              tous les hotels semblent etre complets. comment je peux trouver lenom de ces petits hotels?
              Dis moi Trader, tu es nouvel actionnaire ?Tu viens voir si ton argent fructifie ?:grn:

Commentaire

je ne me deplacerai pas specialement de londres juste pour regarder ! on capte la tele ici:)

plus serieusement, ca m aideait bcp si qqn pouvait me donne rle nom de la rue pour les hotels. je suis a la rue en ce moment

Commentaire

Va à côté de la gare de la part-dieu, ya plein d'hotels et c'est à 5 minutes en métro du stade sans changer de ligne.
                  Eric Martzloff
                  Photographe - Auteur
                  http://www.photoff.net

Commentaire

Envoyé par Trader
                    je ne me deplacerai pas specialement de londres juste pour regarder ! on capte la tele ici:)

plus serieusement, ca m aideait bcp si qqn pouvait me donne rle nom de la rue pour les hotels. je suis a la rue en ce moment
                    Hotel Queshua, Place Bellecour. Spartiate mais très bien.:grn:

Commentaire

Envoyé par Trader

Bon écoute, tu as internet et tu sais prendre l'avion, tu ne vas pas nous faire croire que tu es incapable de google-iser pour trouver un hôtel à Lyon ! Ta tête viens avec toi ? ;)

Commentaire

Envoyé par midfield
                        Hotel Queshua, Place Bellecour. Spartiate mais très bien.:grn:
                        Petit soucis au niveau du chauffage actuellement, adresse à éviter. :grn:

Commentaire

J'ai mon studio d'étudiants inoccupés pour le match, je peux te le louer, c'est à 5 mins à pieds du stade.:grn:

Commentaire

j ai l impression que j ai a faire a un petit marrant (midfield)
                            c est que je connais pas lyon et du coup je n ai pas envie de me retrouver super loin du stade sacahnt que mon vol atterrit a 18h

Commentaire

Novotel Lyon Gerland au bout du bon pasteur avec une tres bonne qualité de service.

Commentaire

Envoyé par Trader
                                j ai l impression que j ai a faire a un petit marrant (midfield)
                                c est que je connais pas lyon et du coup je n ai pas envie de me retrouver super loin du stade sacahnt que mon vol atterrit a 18h
                                C'est pourtant pas ce qui se dit de moi en général. Mais ta fraîcheur ici t'éclaire sur une de mes vraies qualités.

Sinon, en général, je passse pour LE gros con du forum mais rassure toi, je n'en tiens pas trop rigueur.

Il y a des hotels partout à Gerland, tu vas sur Google, tu tapes : Hotel Gerland.

Et bingo.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                  Petit soucis au niveau du chauffage actuellement, adresse à éviter. :grn:
                                  Tu veux dire qu'ils n'ont plus de briquets ?:shock:

Commentaire

Envoyé par midfield
                                    C'est pourtant pas ce qui se dit de moi en général. Mais ta fraîcheur ici t'éclaire sur une de mes vraies qualités.

Sinon, en général, je passse pour LE gros con du forum mais rassure toi, je n'en tiens pas trop rigueur.

Il y a des hotels partout à Gerland, tu vas sur Google, tu tapes : Hotel Gerland.

Et bingo.
                                    mais si t'es marrant :grn:
                                    Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Pas loin dans une rue tu as plein de petites camionettes avec plein de gentilles dames qui vont t'accueillir :grn:

Commentaire

Envoyé par starlight_extinction
                                        Pas loin dans une rue tu as plein de petites camionettes avec plein de gentilles dames qui vont t'accueillir :grn:

Put1, la Sucrière... et son ambiance mui especial cannes à sucre !:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Trader
                                          Vas sur voyages-sncf.com et ty rouvera,c'est là que j'ai pris le mien...j'ai posté le meme message que toi il y a 10 jours environ...et j'ai reservé Vendredi soir,donc tu arrivera à trouver je pense...
                                          Good Luck Amigo

Commentaire

etap hotel

à 300m il y a un etap hotel, bon rapport qualité prix, bon séjour à lyon à toi et encourage lyon ce soir là même si tu n'es que de passage, cordialement, en espérant que tu passes une superbe soirée ami visiteur !!!!!

Commentaire

hotels pour tadder

y en a pleins
                                              tiens quelques exemples
                                              http://www.hotel-des-facultes.com/index.php?PG=3&Lg=
                                              http://www.helder.fr/plan.html
                                              Hôtel Montesquieu
                                              36 r Montesquieu 69007 Lyon
                                              .04 78 72 47 47
                                              http://www.ariana-hotel.com/
                                              ils sont tous pas trop loin de gerland avec le metro (plan du metro sur le site des TCL)
                                              en vla quelques uns mais hurry up mon gars car bientot ça va etre la tente Quechua place bellecour:joue:
                                              Dernière modification par laustrale, 14/02/2007, 00h14.

Commentaire

Chargement...
                                              X