Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wiltord nous manque...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wiltord nous manque...

Hey oui !!!
    Je suis très content de notre victoire contre Lorient, mais j'ai remarqué ces derniers temps qu'un joueur manquait beaucoup au groupe.
    Wiltord !!:-(

Pour moi ce joueur c'est un second Juninho dans le sens ou quand Juninho est plus ou moins absent c'est souvent Wiltord qui marque les buts importants, qui nous libère.

Par exemple le matche a Bordeaux en début de saison, matche à Sochaux, contre Paris en coupe et j'en passe...

Je sait que l'équipe ne dépend pas d'une personne, mais quand Juninho est en méforme, Wiltord était tjs là pour ratrapper le coup !!!

Maintenant c'est vrai que face à Lorient c'est Fred qui à été là et placé un joli coup de patte...:fier:

Mais ce Wiltord... IL NOUS MANQUE BEAUCOUP !!!
    LyOn Ville LuMièRe

Je suis tout à fait d'accord ;) Ca grinta nous manque terriblement.

Commentaire

Je pense aussi

wiltord nous amene quelque chose de plus
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

oui d'allieurs on aura le droit de le revoir quand le Sylvain?

Commentaire

Wiltord a surtout une excellente vision du jeu, lorsqu'il est sur le terrain, l'OL peut construire ses attaques plus haut, ce qui a beaucoup manqué ces derniers temps.

Commentaire

Envoyé par cleymor1
            oui d'allieurs on aura le droit de le revoir quand le Sylvain?
            J'en est strictement aucune idée... ca devrai etre dans 1 ou 2 semaine...
            esperons que ce ne soit pas plus
            LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

le point positif est que Wiltord sera en pleine forme en fin de saison pour les matchs decisifs (en esperant qu'on puisse se passer de lui contre la Roma sans embuche) car a son age il est difficile d'etre au top une saison entiere....

Commentaire

ça fait reflechir, quand on sait que Sylvain arrive sur ses derniéres années, et que les pepins physiques vont s'accumuler de plus en plus , ce qui est normal à son âge .
                Mais on dit toujours que le staff a tout prevu d'avance , mais la succession de nos deux piliers (Wiltord et Juininho ) est loin d'être assurée pour l'instant.
                Faut-il s'en inquiéter ?:dt: :dt:

Commentaire

Envoyé par Toophe
                  le point positif est que Wiltord sera en pleine forme en fin de saison pour les matchs decisifs (en esperant qu'on puisse se passer de lui contre la Roma sans embuche) car a son age il est difficile d'etre au top une saison entiere....

Les matchs décisifs ?
                  il y en a un la semaine prochaine
                  on aurait eu besoin de lui !

Commentaire

S'il te manque, va faire un tour au Fish !!!
                    Eric Martzloff
                    Photographe - Auteur
                    http://www.photoff.net

Commentaire

C'est rare de voir une telle unanimité.
                      +1
                      Sans pour autant dévaloriser les Cris Coupet ou Maloude, Wiwi est aussi pour moi l'élément capital avec Juni
                      Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Chargement...
                      X