Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emplacement dans le stade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• emplacement dans le stade

Alors je vous explique: On veut commander 3 places en virages nord supérieur pour la Roma, mais on arrive pas a les trouver cote à cote...
    Question: est-ce qu'on peut se placer comme on veut en virage nord sup ou les places numérotées doivent être respectées??????????

merci et allez l'OL

Envoyé par shook
    Alors je vous explique: On veut commander 3 places en virages nord supérieur pour la Roma, mais on arrive pas a les trouver cote à cote...
    Question: est-ce qu'on peut se placer comme on veut en virage nord sup ou les places numérotées doivent être respectées??????????

merci et allez l'OL

ah ba tu l'as comment dire... bien profond... parce que c'est numeroté et crois moi a Gerland si tu veux eviter la grosse gueulante vaut mieux etre a ta place attribuée...

Desolé...

et sur le site y'a encore des places... si tu les commande d'un seul coup tu les auras surement cote a cote... non?
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Non, il faut respecter les places, surtout que çà se jouera à guichet fermé, de plus une grande partie des tribunes est attribué à des abonnés. de plus c'est complet depuis la semaine dernière... donc ca va être dur pour toi pour commander des places aujourd'hui
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Noomayos
        Non, il faut respecter les places, surtout que çà se jouera à guichet fermé, de plus une grande partie des tribunes est attribué à des abonnés. de plus c'est complet depuis la semaine dernière... donc ca va être dur pour toi pour commander des places aujourd'hui

1°) j'ai fait une simulation de commande... 3 places pour la Roma en JJ bas a 57€... les 3 places sont cote a cote... et il en reste 100...

2°) si si y'a encore des places pour la roma...

Commentaire

Envoyé par shook

merci et allez l'OL
          Va en virage inférieur, tu n'aura pas de probleme à priori !

Bon si tout le monde fait comme toi ça risque d'être tendu mais bon... :grn:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
            1°) j'ai fait une simulation de commande... 3 places pour la Roma en JJ bas a 57€... les 3 places sont cote a cote... et il en reste 100...

Ouais j'ai vu çà..... tant mieux pour ceux qui on un peu de retard :o
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Noomayos
              Ouais j'ai vu çà..... tant mieux pour ceux qui on un peu de retard :o

annoncer qu'il n'y a plus de places... puis en retrouver miraculeusement une semaine apres... tu trouves pas ca un tantinet louche? :(

Commentaire

JJ bas c la misere, le probleme c'est qu'on habite pas a lyon et on est obligé de commander les places par internet...
                moi chui alé voir lyon-bordeaux en JJ bas et je me suis pas trop régalé.... et puis ya pas trop d'ambiance....

On va se débrouiller, merci pour vos réponses...

P.S: On est supporter de lyon et on habite a nimes....on est entourés de marseillais.... y va falloir penser a leur mettre la pillule a ces sardines....

Allez l'OL... vive malouda....

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff

moi j'ai fait une simulation en virage nord sup et impossible de trouver des places cote a cote.... essaye tu verras....

de toute maniere on y sera... meme si on est pas a coté....mais ca seré kan meme mieu vu kon vien de loin....

Commentaire

Envoyé par shook
                    JJ bas c la misere, le probleme c'est qu'on habite pas a lyon et on est obligé de commander les places par internet...
                    moi chui alé voir lyon-bordeaux en JJ bas et je me suis pas trop régalé.... et puis ya pas trop d'ambiance....

On va se débrouiller, merci pour vos réponses...

P.S: On est supporter de lyon et on habite a nimes....on est entourés de marseillais.... y va falloir penser a leur mettre la pillule a ces sardines....

Allez l'OL... vive malouda....

en virage sup y'a plus rien...:non:

Commentaire

o pire tu t'assoie avec tes potes dans l'escaliers!!!:shock:
                      parce que en superieur les gens vont te faire chier pour etre precisement a leur places, il y a que en inferieur ou le placement est libre!!!!bien que certain footix te font chier des fois!!!mais ca sa se regle dans les pogos!!!

Commentaire

Je profite de ce post pr vs demander un renseignement concernant le placement en virage nord inferieur...en effet j'aurais voulu savoir si les places en bloc A était vmt si mauvaises pr la vue d'un match!!!
                        En esperant avoir une reponse des personnes ayant déja "testé" cet emplacement car je voulais savoir du coup si je pouvais acheter des places ds ce bloc!!!
                        Voilou....merci d'avance à vous!!!

Commentaire

Envoyé par jer1986
                          Je profite de ce post pr vs demander un renseignement concernant le placement en virage nord inferieur...en effet j'aurais voulu savoir si les places en bloc A était vmt si mauvaises pr la vue d'un match!!!
                          En esperant avoir une reponse des personnes ayant déja "testé" cet emplacement car je voulais savoir du coup si je pouvais acheter des places ds ce bloc!!!
                          Voilou....merci d'avance à vous!!!
                          t inquiet mon loulou tu vois tres bien mais un conseil mais des bonne basket cars tu va rester debou tout la soirer :grn: moi aussi je suis o virages nord bloc a est je commence a etre habituer :clown:

Commentaire

Mci bien l'ami pour tes conseils!!!je prend note...je serais equipé alors pr rester debout...
                            En attendant allé l'OL!!!

Commentaire

Chargement...
                            X