Annonce

Réduire
Aucune annonce.

finale coupe de la ligue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• finale coupe de la ligue

amis lyonnais,
    je sais que la vente des billets commence le jeudi. Etant membre ol club, je souhaiterais etre en compagnie de mes amis upporters. mais le pb c est que les billets sont disponibles apparemment qu au magasin seulement. et moi je suis a l etranger. Avez vous des recommandations pour moi?

merci pour vos conseils.

aupire je l acheteria sur le site du stade de france le 1er mars mais je serai pas en categories 5/6 :(

Pour les places en bus avec OL voyages c'est bien demain pour le grand public ou je me trompe.
    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

faudra faire vite pour achetait! AULAS a dit qu'on aura que 25000 places pour les supporters pas comme en 2001! sa va partir trés vite!

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
        faudra faire vite pour achetait! AULAS a dit qu'on aura que 25000 places pour les supporters pas comme en 2001! sa va partir trés vite!

t'es sur de ce que tu affirme???

Commentaire

Envoyé par J_69
          Pour les places en bus avec OL voyages c'est bien demain pour le grand public ou je me trompe.
          c'est tout a fait ca

Commentaire

Envoyé par Trader
            amis lyonnais,
            je sais que la vente des billets commence le jeudi. Etant membre ol club, je souhaiterais etre en compagnie de mes amis upporters. mais le pb c est que les billets sont disponibles apparemment qu au magasin seulement. et moi je suis a l etranger. Avez vous des recommandations pour moi?

merci pour vos conseils.

Ouais au pire tu me files ta carte OL club et je me prends une place :grn:

Commentaire

Envoyé par paul69
              t'es sur de ce que tu affirme???
              oui sur et certain!! ma source c'est AULAS dans l'émision OL system de se soir

Commentaire

Mais pourquoi vous voulez acheter des places :shock: Faites comme tout le monde, faites vous inviter en présidentielle :p :proud:

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                  oui sur et certain!! ma source c'est AULAS dans l'émision OL system de se soir
                  et il a ajouter une explication??parce que c'est vriament byzarr qu'il y est seulement 25 000 places pour les lyonnais...

Commentaire

Envoyé par Ricky 69
                    Mais pourquoi vous voulez acheter des places :shock: Faites comme tout le monde, faites vous inviter en présidentielle :p :proud:
                    je prefere largement etre placé en tribune 6 , deriere les but , avec les lugdunum's , et au paravant j'aurai fait 7 h de bus , dans un bus chaud bouillant!!!

ESPRTI ULTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Commentaire

Envoyé par paul69
                      et il a ajouter une explication??parce que c'est vriament byzarr qu'il y est seulement 25 000 places pour les lyonnais...
                      Non mais y aura 25000 pour Bordeaux aussi! Les 2 clubs on 25000 places chacuns et les 30000 qui reste c'est des parigots et AULAS a dit que le stade de france sera archi complet!!

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                        Non mais y aura 25000 pour Bordeaux aussi! Les 2 clubs on 25000 places chacuns et les 30000 qui reste c'est des parigots et AULAS a dit que le stade de france sera archi complet!!
                        ok merci de l'info mais c'est moi ou c'est pas beaucoup???
                        parce que j'ai l'impression que sa fait pas beaucoup!!!!!

Commentaire

c'est pas beaucoup ouai j'suis d'accord.

Commentaire

Salut les gones petite question ...
                            Est-il possible de faire retirer la place plus le deplacement par un ami ou si il y a deplacement il faut obligatoirement aller se presenter soit même la bas ????
                            Et comment recoit on les infos complementaires de ce voyage... Quelle heure le depart, quelle bus....

MERCI D AVANCE
                            Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                              c'est pas beaucoup ouai j'suis d'accord.
                              mais je pense que le stade sera lyonnais quans meme!!!!
                              j'imagine deja le " qui ne saute pas n'est pas lyonnais" , a mon avis d'anthologie!!!
                              enfin bon , il nous reste a etre patient jusqu'au 31 mars!!!!
                              tu y va?

Commentaire

Envoyé par gone73
                                Salut les gones petite question ...
                                Est-il possible de faire retirer la place plus le deplacement par un ami ou si il y a deplacement il faut obligatoirement aller se presenter soit même la bas ????
                                Et comment recoit on les infos complementaires de ce voyage... Quelle heure le depart, quelle bus....

MERCI D AVANCE
                                Moi,perso je leur file un coup de téléphone demain matin et si ils me disent qu' on peut prendre 4 gaches avec mon pote et bien on se pointe l'après midi.
                                Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

pour la vente de demain une personne peut venir avec 5 abonnements et donc prendre 5 places? ou alors ils limitent le nombre de place par personne présente ?
                                  merci pour vos réponses

Commentaire

1 place par carte OL CLUB donc si tu as tes 5 cartes tu auras tes 5 places....

Commentaire

pour avoir été o match bordeaux /om dimanche soir je peut te dire que ton traditionnel "qui ne saute pa n'é pa lyonnais " et devenu "qui ne saute pa n'est pas bordelais":( mais ta pa trop a t'inkièté lé supporters de bdx sont tré vite fatigué :grn:

Commentaire

Ils ont réduits à 25000 partout parce que les bordelais auraient pas pu tout remplir, c'est tout :-)
                                        Puis quand je vois les matchs de coupe du monde où il était sensé y avoir une répartition équitable des billets entre les clubs et que contre la suisse le stade était tout rouge ...
                                        Donc bref j'espère que plein de lyonnais prendront des places dans les catégories 1,2,3 ou 4 également.
                                        C'est pas tout de remplir notre virage qui nous est déjà réservé et qu'on remplira de toutes les manières.
                                        Fier d'être lyonnais

Commentaire

tout a fait dacord avec toi 25000 c'est trop pour les bordelais:p

Commentaire

Envoyé par patte gauche
                                            1 place par carte OL CLUB donc si tu as tes 5 cartes tu auras tes 5 places....
                                            je demandais ca car l'année dernière pr le déplacement à milan, il y avait un type devant moi à la billeterie qui vait 10 abonnements et à qui on a pas voulu lui vendre 10 places...et qui a dû se retaper la queue...bon j'en ai pas 10 mais je voulais m'en assurer

Commentaire

Qui est abonné ou qui a la Carte OL et qui ne va pas au SDF ??

Merci de me contacter par MP :D

Commentaire

En fait, y a 25000 places pour les Lyonnais;

25000 pour les bordelaises;

et 25000 pour leurs copines stéphanoises...

... Pour que ce soit une grande fête, il faut qu'il y ait nos meilleurs ennemis... Et vu que c'est cul et chemise avec les bordelaises, ils seront là eux aussi.

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                                  En fait, y a 25000 places pour les Lyonnais;

25000 pour les bordelaises;

et 25000 pour leurs copines stéphanoises...

... Pour que ce soit une grande fête, il faut qu'il y ait nos meilleurs ennemis... Et vu que c'est cul et chemise avec les bordelaises, ils seront là eux aussi.
                                                  sans compter les gourmandes lilloises, cela va de soi.
                                                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Chargement...
                                                  X