Annonce

Réduire
Aucune annonce.

finale coupe de la ligue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fonkky
    sans compter les gourmandes lilloises, cela va de soi.
    Explique nous donc le rapport entre votre relation proxenete avec la vertmine et nos prétendus rapports avec les DVE ou Rijsel Spirit!

Je t'explique : nous pas copains avec qui que ce soit à Lille! DVE, KEP ou Rijsel Spirit nous s'en cogner!
    Je t'explique (bis) : vous, vous faire donner par vos macs stéphanois depuis plus de 15 ans à tel point que des Stephs accompagnent le feu CVS à Istanbul, Liverp'l, Lyon...

Et pour clore le sujet, déjà un car de MF pour la finale avec vous! A croire que les ultramarines préfèrent donner 50 à 100 gaches à des Stephs plutôt qu'à des Bordelais!

Et surtout n'oublie pas de m'expliquer notre prétendue relation avec les Nordistes, hein!!!
    Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool
      Explique nous donc le rapport entre votre relation proxenete avec la vertmine et nos prétendus rapports avec les DVE ou Rijsel Spirit!

Je t'explique : nous pas copains avec qui que ce soit à Lille! DVE, KEP ou Rijsel Spirit nous s'en cogner!
      Je t'explique (bis) : vous, vous faire donner par vos macs stéphanois depuis plus de 15 ans à tel point que des Stephs accompagnent le feu CVS à Istanbul, Liverp'l, Lyon...

Et pour clore le sujet, déjà un car de MF pour la finale avec vous! A croire que les ultramarines préfèrent donner 50 à 100 gaches à des Stephs plutôt qu'à des Bordelais!

Et surtout n'oublie pas de m'expliquer notre prétendue relation avec les Nordistes, hein!!!
      merci de ne pas m'inclure dans les "vous" pour commencer, et je ne suis pas le seul.
      pour le reste, peut etre que vos groupes de supporters ne sont jumelés avec aucun autres. Je constate juste que vous raillez sans cesse les deux groupes ultras des girondins et des stephs, mais qu'en coulisse, bon nombre de lillois viennent pomper à outrance, et que vous faites de meme de votre coté.

je finis par l'intervention d'un gone :

Envoyé par gonesixtynine
      Non non, comme beaucoup de Lyonnais, on aime bien Lille... :oui:
      voila, pas de jumelage ( je n'ai jamais pretendu le contraire ), mais tu ne peux pas nier le fait que bon nombres de lyonnais ( pas tous je le repete ) aiment bien les ptits lillois, et que les ptits lillois vous le rendent bien. Donc les lecons pipi caca du style "proxenete" et autres conneries, vous etes mal placés pour en parler.
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

tu te trompes fonkky les lillois et lyonnais dont tu parles ce sont les types........ d'internet :rolleye: dans la vraie vie y'a rien, wallou,peau d'zob entre lyonnais et lillois..

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
          tu te trompes fonkky les lillois et lyonnais dont tu parles ce sont les types........ d'internet :rolleye: dans la vraie vie y'a rien, wallou,peau d'zob entre lyonnais et lillois..
          si les types d'internet en parlent, c'est bien qu'ils le pensent. Je sais tres bien qu'il n'y a pas grand chose entre lillois et lyonnais dans la vie reelle. Ce qui m'agace ce sont les generalisations à outrance. Je suis supporter girondin et j'en ai pas grand chose à carrer de st etienne, tout comme de lorient de bastia ou autres.

Commentaire

ouais c'est sur je comprends ton point de vue. des qu'un bordelais arrive ici,il est suspecté d'etre amis avec l'asse.. alors qu'au final c'est que des histoires de groupes ultras tout ça. Je comprends que ça se soit fatiguant de toujours se justifier..

Commentaire

Envoyé par fonkky
              merci de ne pas m'inclure dans les "vous" pour commencer, et je ne suis pas le seul.
              pour le reste, peut etre que vos groupes de supporters ne sont jumelés avec aucun autres. Je constate juste que vous raillez sans cesse les deux groupes ultras des girondins et des stephs, mais qu'en coulisse, bon nombre de lillois viennent pomper à outrance, et que vous faites de meme de votre coté.

je finis par l'intervention d'un gone :

voila, pas de jumelage ( je n'ai jamais pretendu le contraire ), mais tu ne peux pas nier le fait que bon nombres de lyonnais ( pas tous je le repete ) aiment bien les ptits lillois, et que les ptits lillois vous le rendent bien. Donc les lecons pipi caca du style "proxenete" et autres conneries, vous etes mal placés pour en parler.
              On parle effectivement des mecs actifs quand on parle amitié ou jumelage entre ville...

Alors je te le répète, il n'y a rien entre Lyon et Lille...Et ma réponse faisait suite à ton message selon lequel des Lillois seraient présents à nos côtés.

Tu confonds une sympathie prononcée par certains forumeurs pour les Dogues et un jumelage stephano-bordelais qui s'unit pour en découdre avec les Gones, qui va permettre à 80 chiens verts d'assister à un match le 31 mars pour lequel ils n'ont aucune raison d'être présents...Gageons que tu saches dsoramais faire la différence grace à mon explication pipi caca...
              Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                On parle effectivement des mecs actifs quand on parle amitié ou jumelage entre ville...

Alors je te le répète, il n'y a rien entre Lyon et Lille...Et ma réponse faisait suite à ton message selon lequel des Lillois seraient présents à nos côtés.

Tu confonds une sympathie prononcée par certains forumeurs pour les Dogues et un jumelage stephano-bordelais qui s'unit pour en découdre avec les Gones, qui va permettre à 80 chiens verts d'assister à un match le 31 mars pour lequel ils n'ont aucune raison d'être présents...Gageons que tu saches dsoramais faire la différence grace à mon explication pipi caca...
                la difference je la fais tres bien. Par contre tu generalises encore dans ton explication...tous les girondins et tous les stephanois ne sont pas ultras, ca se saurait sinon.

Commentaire

D'ailleurs, quelqu'un aurait-il les paroles du chant des Lugdus traitant de ces actes malsains entre stef et compagnie... ?
                  Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

Echangisme is beautiful !

cloown
                    Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

finalement ce qui vous gene, ce n'est pas que deux groupes ultras puissent s'entendre, c'est qu'un des deux groupes soit stephanois, rien de plus.

Commentaire

Envoyé par Romlelyon
                        Qui est abonné ou qui a la Carte OL et qui ne va pas au SDF ??

Merci de me contacter par MP :D
                        .....................

Commentaire

Envoyé par sans alcool

ça c'est risible en effet ....

Commentaire

et qui pourrais me renseigner combien de déplacements je peux prendre par ol voyage maintenant que c'est pour les non abonnés ???
                            1 , 2 ou illimités par personne ???

Commentaire

Envoyé par hackett

Echangisme is beautiful !

cloown
                              ohhhhh elles sont toutes mignonnes!!!!!:sick: :sick: .......J'ferai pas l'fier a leur place....et puis l'vert ca m'fous la gerbe
                              Fan inconditionnel de Roberto Cabanas

Commentaire

Chargement...
                              X