Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dans 150 ans (st valentin inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dans 150 ans (st valentin inside)

....on s'en souviendra pas !

Du but de Kastendeuch, de la tête de pfankuch
    Du coup d'poing d'Olmeta, de la main de Vata
    Du drame de Furiani, et de Pont-Saint-Esprit
    Oh mon amour mon amour, tous ces matchs la nuit
    Ces matchs vécus le jour, trabzonspor à midi

mais c'est fini....

Dans 150 ans, on s'en souviendra pas

De Jean-Michel Aulas, de ces milliers de places
    Gratuit aux moins d'douze ans, gratuit à la mi-temps
    Tous ces chants dégueulasses, ces gens anti-Aulas
    Mon amour si tu sais, cette défaite à Paris
    Ce pénalty d'Pouget, et les pleurs de Giuly

mais c'est fini....

Dans 150 ans, on s'en souviendra pas

Du foulard d'Edmilson, des poteaux d'Bouafia
    De ces buts d'Anderson, de Marc Jean et sa foi
    De Papy la sirène, d'cet OL à l'ancienne
    Que j'aimais cet OL, cet OL joyeux nOeL
    La bourse artificielle, va tuer ses fidèles

et puis tant pis....
    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

superbe travail de composition,felicitation.j'aime beaucoup.alors continuons a soutenir notre club pour que dans 150ans l'olympique lyonnais et ses supporters soit une legende

Commentaire

bravo , un peu de poésie et de finesse dans ce monde de produit intérieur brut ;) . Raphael is a good choice.

Dans 150 ans on sen souviendra, des coups francs de juninho, pas des maleurs de san siro...
      Dernière modification par ju83, 14/02/2007, 13h24.

Commentaire

dans 150 ans on ne se souviendra plus de ton texte :grn:

Mais c'est bien écrit ;)

Commentaire

Dans 150ans, y aura surement plus de foot... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
            Et de dire ça te donne pas l'impression de perdre ton temps?:crazy:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
              On pourrait cryogéniser Phanou:( , après la tentative de reproduction avec Euggy, il ne craint plus rien maintenant de toute façon.

Commentaire

Envoyé par Behemoth
                Et de dire ça te donne pas l'impression de perdre ton temps?:crazy:
                Et t'as pas l'impression d'en perdre en me disant que j'en perds... :rolleye: :dead:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                  Et t'as pas l'impression d'en perdre en me disant que j'en perds... :rolleye: :dead:
                  Nan moi j'suis en pause syndicale et ça reste sacré!:proud: :p

Commentaire

Dans 150ans on se souviendra toujours du stade gerland et de ses arches encore classe monument historique...;)
                    fallait que j'essaie de trouver un truc positif maleante:fier:

Commentaire

Envoyé par Behemoth
                      Nan moi j'suis en pause syndicale et ça reste sacré!:proud: :p
                      Pas ta grammaire en tout cas ! :mdr:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                        Pas ta grammaire en tout cas ! :mdr:
                        Il est ou le problème avec ma grammaire?:( :rolleye:

Commentaire

Dans 150 ans, le clonage sera legal. Le foot de haut niveau sera mondial (un super championnat de 20 équipes reparties dans le monde). Et surtout les matchs seront participatifs. Ce sont les supporters/actionnaires qui voteront pour les choix stratégiques de leur equipe. Choix de recrutement (avec enveloppe pré-définie et possibilité d'augmenter le budget grace a augmentation de capital de la SA), choix dans les entrainements, choix dans les compositions d'équipes et coaching durant le match. Un peu a la maniere de Foot Manager mais cette fois sur le mode participatif et démocratique. La mediatisation sera poussé a l'extreme avec la possibilité de regarder un match depuis tout les points de vue. L'arbitrage sera réaliser en live informatiquement grace à des capteurs integrés partout (sur le model des épéistes). Une caméra vidéo nouvelle generation permettra de connaitre l'état physiologique de chaque joueurs (battement de coeur, coupure, fracture, tension, taux hormonal, ... etc etc).

Commentaire

Envoyé par VanZoo

Détrompe toi Vanzoo !

:grn: :grn:

http://www.dailymotion.com/visited/s...actik-football

Commentaire

Envoyé par bob4u
                              Dans 150 ans, le clonage sera legal. Le foot de haut niveau sera mondial (un super championnat de 20 équipes reparties dans le monde). Et surtout les matchs seront participatifs. Ce sont les supporters/actionnaires qui voteront pour les choix stratégiques de leur equipe. Choix de recrutement (avec enveloppe pré-définie et possibilité d'augmenter le budget grace a augmentation de capital de la SA), choix dans les entrainements, choix dans les compositions d'équipes et coaching durant le match. Un peu a la maniere de Foot Manager mais cette fois sur le mode participatif et démocratique. La mediatisation sera poussé a l'extreme avec la possibilité de regarder un match depuis tout les points de vue. L'arbitrage sera réaliser en live informatiquement grace à des capteurs integrés partout (sur le model des épéistes). Une caméra vidéo nouvelle generation permettra de connaitre l'état physiologique de chaque joueurs (battement de coeur, coupure, fracture, tension, taux hormonal, ... etc etc).
                              qui sait??? de toute façon on sera plus la pour voir ça! :crazy: :crazy: :crazy: *tant mieux*
                              Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!

Commentaire

Chargement...
                              X