Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Resumé du chat avec Govou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resumé du chat avec Govou

Pour tout ceux qui on manqué le chat un petit bian :

LA REPONSE IDEAL

the pequeno : salut sydney, est-ce ke lyon doute tjrs un peu après ce mois de janvier et début février difficile??
    Sidney Govou : un peu.

mag69 : comment sont tes relations avec le coach?
    Sidney Govou : de joueur à coach
    FALLAIT PAS SE DONNER TANT DE MAL A ECRIRE KJ
    kJ : Sidney, ça fait plusieurs années que je te suis, je trouve que tu t'améliores d'années en années, mais tes caractéristiques ont changé je trouve... Au début de ta carrière, on pouvait remarquer ton jeu de tête, maintenant je trouve que tu es moins bon de la tête mais tu m'impressionne sur tes contrôle et ta technique. Comment expliques-tu cela?
    Sidney Govou : l entraînement.
    GOVOU EST L'ART DE SAVOIR REPONDRE EN UN MOT A DEUX QUESTIONS
    SALUT SID, AIMERAIS-TU REJOUER DANS L'AXE ?
    PREFERES-TU LE 4 4 2 OU LE 4 3 3 ? POURQUOI ?
    Sidney Govou : 442 dans l axe

OLforever : Suis tu le parcours de la CFA et qu'en penses tu?
    Sidney Govou : oui.

UNE ENVIE ? UN DESIR ? GOVOU EXPRESS

math711 : pourquoi tu ne gardes pas tes tresses a tes cheveux?? cela te va si bien!!jadore franchement!!
    Sidney Govou : je vais les faire tout à l heure.

EPISODE SANKA

sanka13 : Penses tu rejoindre un jour tes potes de l olympique de marseille avc tes potes cisse et ribery vous formerez une bonne triplette de gagnants? repond ou je t apel toute la nuit....
    Sidney Govou : t as que ca à faire. c est bon tu as tes 4 places pour rome;

sanka13 : Etant un grand connaisseur de musique as tu toute la collection de christian morrin et sa clarinette?
    Sidney Govou : Va te f.....

Sonny. : Tu connais personnellement Sanka13 ?
    Sidney Govou : oui.

ol-en-force : C'est qui Sanka 13? un de tes potes? un joueur de lyon?
    Sidney Govou : un de mes potes de marseille

GOVOU EST QQUN DE GENTIL SI SI JE TASSURE...

ABI VA SE VENGER....
    commando : qui est le plus bo goss selon toi dans le groupe?
    Sidney Govou : c 'est pas abi déjà !! antho ou rémy.
    LE PAUVRE.....
    milo : Qui est le moins bien sapé de l' équipe ?
    Sidney Govou : la Toul (Toulalan). c est catastrophique.
    PAS DE CHANCE
    edmilson71 : y a une bringue à faire du côté de Macon le 16 juin 2007, je me marie une deuxieme fois, je cherches toujours mon témoin!!!
    acceptes j'en ai révé....
    Sidney Govou : désolé mais je serai en vacances.
    CLAIRE, NET, PRECIS ET SANS BAVURE
    fou de l'ol : gardes tu contact avec eric carriere
    Sidney Govou : non.
    WILTORD TE VOILA PREVENU
    anthon du 01 : pense-tu que Sylvain Wiltord vas-te prendre la place dès qu'il reviendra
    Sidney Govou : non. cela va être dur pour lui.
    GOVOU ET LA PRECISION
    "j ai mangé comme un porc. "

QUESTION PERTINANTE NOUS VOILA

dede39 : Que pesnes tu de la nouvelle formule de la "Roue de la fortune" Ne penses tu pas que c'était meiux avec Christian MORIN?
    Sidney Govou : bien sûr. avant cetait mieux.

chiche : As tu tester le préservatif Bad gones?
    Sidney Govou : je ne savais pas que cela existait.

marcellll : g ma grenouille qui nage sur le dos pe tu me dire si elle va mourir car je suis inquiet
    Sidney Govou : (rires)

liam : ca te gonfle pas un peu de repondre a des questions a la con?
    Sidney Govou : non c sympa ce chat

Tracy69 : Avec ou sans ketchup tes frittes ?
    Sidney Govou : avec

fanie : es tu plutot sanguain ou terre à terre ?
    Sidney Govou : reformule ta question

LE VOISIN

shavo : salut syd je suis ton voisin derriere la haie de ta piscine j'ai peur de venir chez toi puis je passez un de ces jour ?
    Sidney Govou : pourquoi pas !

son voisin : puis passer le dimanche 18 ?
    Sidney Govou : je ne sais pas. sonne un jour, si je suis là tant mieux.

REPONSES QUI "TUENT"

MEMOIRE COURTE SIDNEY ? OU ALORS BCP DE FEMME ?
    maloudette : A quel age a tu fais pour la premier fois l'amour ?
    Sidney Govou : je ne m en rappelle plus.
    SIDNEY LE DRAGUEUR
    lyon : es tu drageur?
    Sidney Govou : j'aime bien parler au sexe opposé
    MagiCoupet : Plutot brune ou blondes ?
    Sidney Govou : femme
    SEXY LA CLAIRE
    maxou069 : Plutôt Journal Télé de Claire Chazal ou Journal du Hard de Clara Morgane ?
    Sidney Govou : claire chazal
    DU CALME LES FILLES
    joseph69 : as tu deja flashé sur une fille que t'as vu dans la rue ou aprés l'entrainement?
    Sidney Govou : oui cela m est déjà arrivé une fois.

Amandine : qui a le plus gros sexe dans le vestiaire????,
    Sidney Govou : c est moi
    ET OUI SIDNEY LUI IL A PAS MAL AU MAIN HEIN JESSICA
    jessica : piter jai mal au main a force décrire quel et le surnon de juninho rep stp
    Sidney Govou : "grosse tête" en portugais.

maxou069 : Est-ce que c'est toi qui tape sur la clavier en ce moment ou as-tu une secretaire ?
    Sidney Govou : elle s'appelle basile
    ET OUI BERTHOD JOUE SEUL AU POKER....
    PKAlex : quels joueurs de l'OL jouent au poker?
    Sidney Govou : berthod
    EVIDAMENT
    vivelyon49 : quel etait ta matiere preferé a l'ecole(sport?)?
    Sidney Govou : les matchs

pamela69 : ta position préférée au lit ?
    Sidney Govou : quand je dors

MERCI SIDNEY

Merci, c'etait bien marant... il a pas l'air de se prendre la tete le garçon...:fier:
    Kim, Milan, Karim, Toto, Jérémy, Nadir... l'avenir de l'OL se décines...

Commentaire

Il fait beaucoup de phrase brève...
      AIDE LA TEAMOL

Commentaire

je veux pas dire, mais bon
        apparement c'est lui qui choisissait les questions j'en ai posé plein, aucune n'a été retenue..
        la plupart étaient nulles (désolé) avec rapport avec le sexe..
        pas beaucoup de question sur l'équipe ni sur le foot
        et ce qui m'a le plus choqué c'est son égoïsme (moi, moi et re moi..)
        j'espère qu'il n'est pas vraiment comme ça dans la vie..
        Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

Commentaire

J'ai cherché et pas trouvé, est-ce qu'il y a un endroit ou on peut lire l'ensemble des questions/réponses de ce t'chat avec Sid ? merci d'avance.

Commentaire

VOus pensez que SANKA 13 c'est qui?Moi je pense que c'est un joueur de l'OM

Commentaire

Envoyé par thedoc7
              et ce qui m'a le plus choqué c'est son égoïsme (moi, moi et re moi..)
              j'espère qu'il n'est pas vraiment comme ça dans la vie..
              C'est pas de l'égoisme, c'est de la langue de bois...

il lui a été demandé qui avait la plus belle femme, la plus belle caisse, la plus grosse bite, etc....répondre "moi", c'est une façon de vexer personne...dans ce genre de trucs, vaut mieux dire que t'as la plus belle femme et la plus grosse bite, que de ballancer sur ses potes...:grn:
              Charles & Ray Eames Addict!
              sigpic

Commentaire

pamela69 : ta position préférée au lit ?
                Sidney Govou : quand je dors
                Comment ça a du calmer celui qui a posé la question.... :grn:

marcellll : g ma grenouille qui nage sur le dos pe tu me dire si elle va mourir car je suis inquiet
                Sidney Govou : (rires)
                Celle ci m'a bien fait rire... :mdr:
                "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

par contre, il est carrément faux cul quand il dit qu'il n'a pas de marque préférée et qu'il se promène jamais en ville, alors qu'il est toujours fourré chez Diesel:grn:
                  Charles & Ray Eames Addict!
                  sigpic

Commentaire

En meme temps c'est plus amusant de lire ce genre de question que de l'entendre répeter ce qu'il dit apres chaque match ou dans "l'equipe".
                    Et ceux qui se plaignent de n'avoir pas pu poser leurs questions ( moi j'ai meme pas essayé c'est plus simple lol ) sachez quand meme que des gens de toutes la france ( je suppose ) ont essayé de poser leurs questions, que vous n'etiez pas 10 à etre sur ce chat et qu'il a choisit les questions qu'il preferait ( meme si j'avou que savoir s'il a dejà rencontré clara morgan ou ses private joke avec "sanka13" on s'en fou un peu mais bon c'etait marrant .)
                    C'est vrai que je l'ai trouvé tres bref meme trop parfois comme si ca le soulait de repondre aux questions alors que c'est lui qui les choisissait. Je trouve ca dommage de participer a un chat et de ne repondre que par "oui" ou "non"...S'il n'avait pas de reponse plus pertinante fallait qu'il choisisse d'autres questions.

Bon sinon tu resumé est tres sympa avec tes ptits titres ca m'a fait rire ;)
                    "il n'y a que des tournants, le championnat c'est un gros rond-point" (malouda)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                      J'ai cherché et pas trouvé, est-ce qu'il y a un endroit ou on peut lire l'ensemble des questions/réponses de ce t'chat avec Sid ? merci d'avance.

Quelqu'un avait recopié l'intégralité de la discu sur le topic dédié mais ce topic a été supprimé, il me semble.

De toute façon, tu n'as pas raté grand chose : beaucoup de questions sans intérêt.

Il a dit qu'il lisait le forum. :D

Commentaire

Il a dit que defois il mate le forum!!:dt:
                        Faites gaffe a ce que vs dites!:grn:
                        Ne jamais se croire arrivé, toujours persévérer, allez lyonnais !

Commentaire

et moi vous m'avez oublier lol

Mellisa Thériau ou Clara Morgane ?
                          melissa est très belle

:proud:

Commentaire

Envoyé par meandme
                            En meme temps c'est plus amusant de lire ce genre de question que de l'entendre répeter ce qu'il dit apres chaque match ou dans "l'equipe".
                            Et ceux qui se plaignent de n'avoir pas pu poser leurs questions ( moi j'ai meme pas essayé c'est plus simple lol ) sachez quand meme que des gens de toutes la france ( je suppose ) ont essayé de poser leurs questions, que vous n'etiez pas 10 à etre sur ce chat et qu'il a choisit les questions qu'il preferait ( meme si j'avou que savoir s'il a dejà rencontré clara morgan ou ses private joke avec "sanka13" on s'en fou un peu mais bon c'etait marrant .)
                            C'est vrai que je l'ai trouvé tres bref meme trop parfois comme si ca le soulait de repondre aux questions alors que c'est lui qui les choisissait. Je trouve ca dommage de participer a un chat et de ne repondre que par "oui" ou "non"...S'il n'avait pas de reponse plus pertinante fallait qu'il choisisse d'autres questions.

Bon sinon tu resumé est tres sympa avec tes ptits titres ca m'a fait rire ;)
                            Ce n'est pas lui qui choisissait ses questions. De même que pour Juni à l'époque. Des mecs sont là pour faire le tri, ordi en main et le joueur qui participe au chat ne voit que les questions qui ont été sélectionées.

Commentaire

Envoyé par tanguy05
                              Il fait beaucoup de phrase brève...
                              en mm temps si il developpe on en a pour tte la journée

Commentaire

Ils ont donc menti car il a bien été spécifié que c'était Govou qui choisissait les questions.

Et ça me semblait vrai car y a eu 2- 3 très inappropriées vu l'horaire...

Tiens, l'intervention de Morgenrot me fait penser qu'il a dit que " le départ de Carew était nécessaire car il n'avait plus la motivation avec nous ".

" Il a été agréablement surpris par Baros qui a un jeu différent de celui de Fred et Benzema. "

Commentaire

en tout cas quelle joueur ce Govou le nombre de km qui fait sur un terrain c'est suprenant il lui manque que la finition dans la surface dommage !

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                    Ce n'est pas lui qui choisissait ses questions. De même que pour Juni à l'époque. Des mecs sont là pour faire le tri, ordi en main et le joueur qui participe au chat ne voit que les questions qui ont été sélectionées.
                                    Il a pourtant bien dit qu'il choisissait ses questions lui meme et que ce n'etait pas un moderateur...

en tout cas quelle joueur ce Govou le nombre de km qui fait sur un terrain c'est suprenant il lui manque que la finition dans la surface dommage !
                                    toi tu dis ca paske tu as vu qu'il a dit qu'il venait parfois sur le forum nous lire non ? lol

Commentaire

pourquoi s'emmerder a poser des questions sur le foot qui ne sont même pas traitées alors que des abrutis lui parlent de sexe et leurs questions sont choisis ?

bien de la merde ce chat, la prochaine fois ils nous diront le type de questions qu'il faut poser, ça ira plus vite

:(( :((

Commentaire

Toute les questions apparaissent devant lui et apres ces lui qui choisi de repondre a celle de son choix n est visible pour nous que les questions auquel il repond.rien de plus facile

Commentaire

Envoyé par meandme
                                          Il a pourtant bien dit qu'il choisissait ses questions lui meme et que ce n'etait pas un moderateur...
                                          Ca ne s'est jamais passé comme ça jusqu'à présent, donc je doute que ça ait été le cas cette fois-ci... Mais si c'est ce qui a été dit...

Pour ce qui est de ses "relations" avec notre ex n°9, je peux juste rajouter qu'il ne faisait pas partie de son cercle de "copains", contrairement à Kallström et Abidal.

Commentaire

Envoyé par dels
                                            Toute les questions apparaissent devant lui et apres ces lui qui choisi de repondre a celle de son choix n est visible pour nous que les questions auquel il repond.rien de plus facile
                                            Voilà c'est comme ca que ca s'est passé ;)
                                            Sinon on ne lui aurait pas choisie les question de sanka13 enfin je ne pense pas...

Mais il y un truc bizzard quand même au début il dit qu'il n'aime pas les jeux comme FiFa PES et après il reprend une question qui lui demande s'il aime PES et s'i yl joue... :rolleye:

Désolé j'ai pas pensé à recopier l'intégrale du chat... :confus:

C'était un peu long quand même :o
                                            Dernière modification par "lelyonnais", 14/02/2007, 18h55.

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                              Ca ne s'est jamais passé comme ça jusqu'à présent, donc je doute que ça ait été le cas cette fois-ci... Mais si c'est ce qui a été dit...
                                              BAh ecoute cette foi-ci c'etait comme ca :grn:

Commentaire

Quelle nullité ce chat ! Entre les "oui", "non" et "un peu", pour moi c'est carrément du foutage de gueule !
                                                Je suis très déçu par son manque d'investissement alors qu'il a l'occasion de prouver l'importance supposée des supporters lyonnais à ses yeux.

Bon malgré ça merci à lelyonnais pour avoir retranscris quelques passages du chat ! :)
                                                J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

On a bien rigolé avec lelyonnais sur msn pendant le chat :fier: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X