Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Resumé du chat avec Govou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thony13
    j ai eu des renseignement sur sanka13 apparemment c un joueur de l om mais je n arrive pas a savoir qui c exactement si quelqu un d autres a des infos ca serait cool!
    Perso je pensais plutôt à un ex-marseillais ... Luyindula ... je sais que les 2 étaient très potes à lyon.

Commentaire

• A voir les messages de Dels ( aka sanka13 ), il a tout d'un supporter marseillais et pas d'un joueur.

Thony13 = sanka13 ?

Luyindula avait match hier, en Grece non ? :grn:

Commentaire

• salut a tous alors c qui sanka 13 pour cela rendez vous a marignane mercredi prochain pour le vol a destination de rome vous verrez une personne de connut (vraiment) ce sera sanka 13 VOILA

petit coup de gueule !!! un joueur de foot vie foot mange foot dort foot lit foot !! laissez les libres pour repondre aux question qu il veule il a le droit de s amuser sid!!! vous savez c vraiment un bon mec en plus il est cultivé et il est comme vous tous ! c un bon vivant!! et franchement il fait c match a lyon!! nous on veut qu il vienent a marseille mais il adore lyon et les lyonnais alors arretez de le kc et allez a tolo vologe le voir et discuter avec lui mais ne lui grattez pas un maillot d entrer dites lui bonjour ayez un peu de savoir vivre et vous verrez c de la bombe sur le plan humain

allez rendez vous a rome!!
        ps si quelqun connait un cafe pour faire l apero a rome laissez l adresse
        bonne continuation a tous!

Commentaire

• Fais pas gaffe à ce qui se dit sur le forum. C'est un forum de déglingos. :grn:

Suffit de l'écouter en interview pour se rendre compte qu'il a un minimum de jugeotte...

Commentaire

• Envoyé par marcellll
            salut a tous alors c qui sanka 13 pour cela rendez vous a marignane mercredi prochain pour le vol a destination de rome vous verrez une personne de connut (vraiment) ce sera sanka 13 VOILA

petit coup de gueule !!! un joueur de foot vie foot mange foot dort foot lit foot !! laissez les libres pour repondre aux question qu il veule il a le droit de s amuser sid!!! vous savez c vraiment un bon mec en plus il est cultivé et il est comme vous tous ! c un bon vivant!! et franchement il fait c match a lyon!! nous on veut qu il vienent a marseille mais il adore lyon et les lyonnais alors arretez de le kc et allez a tolo vologe le voir et discuter avec lui mais ne lui grattez pas un maillot d entrer dites lui bonjour ayez un peu de savoir vivre et vous verrez c de la bombe sur le plan humain

allez rendez vous a rome!!
            ps si quelqun connait un cafe pour faire l apero a rome laissez l adresse
            bonne continuation a tous!
            Je pense pas qu'on ait dit que c'etait un mauvais joueur et qu'on l'aimait pas juste que ses reponses a des questions souvent nulles l'etaient tout autan. Apres on ne le juge pas sur ses qualités ni sur son intelligence dans ce debat là.
            "il n'y a que des tournants, le championnat c'est un gros rond-point" (malouda)

Commentaire

• Moi je suis restée tout le long du chat mais franchement y'avé des questions un peu "bidon" et même à la limite du ridicule genre "Sais tu tricoter?":(
              Marion maxi fan de Florent Malouda:oui:

Commentaire

• Franchement au vu des questions posées à Sid, je vois pas l'intérêt du tchat. C'est pathétique, il doit se faire chier comme un rat mort à répondre à des questions plus débiles les unes que les autres, jamais vu un tel ramassis d'anneries... n'en jetez plus la coupe est pleine, je suis tombé dessus par hasard, mais franchement c'est à pleurer...
                A bon entendeur.

Commentaire

Chargement...
                X