Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille 1 - 2 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lille 1 - 2 Lyon

Diffusion:
    Direct C+Sport
    Direct audio OLTV
    Différé 24h00 OLTV

Pour le déplacement à Lille, vendredi (21h00), en ouverture de 25e journée de L1, l'Olympique Lyonnais sera privé de Juninho, suspendu, et sans doute de Tiago.

Sorti prématurément de l'entraînement mardi en raison de douleurs dorsales, le Portugais effectuera un dernier test jeudi mais sa participation au match est très incertaine. Tiago était suspendu pour le match contre Lorient (1-0), samedi, tout comme Cris qui devrait en revanche faire sa rentrée face au LOSC.

Juninho est suspendu en raison d'un troisième carton reçu en dix matches en Coupe de France à Marseille (1-2). Le milieu Jérémy Toulalan, absent contre Lorient en raison d'une blessure à une cuisse, est de nouveau opérationnel. L'attaquant Karim Benzema a lui aussi repris complètement l'entraînement et postule de nouveau pour une place dans le groupe.

De leur côté, le milieu Alou Diarra et l'attaquant Sylvain Wiltord, qui ont été blessés derrière une cuisse début janvier, poursuivent leur travail de reprise, mais restent indisponibles. Ces blessures, ajoutées à la suspension de Juninho, devraient permettre au Brésilien Fabio Santos, recruté au mercato, de jouer son deuxième match de rang après Lorient.

Lequipe.fr

ma compo ... sans surprise

Reveillère, Squillaci , cris, abidal
    santos
    Toulalan kallstrom
    govou fred malouda

banc :Vercoutre, Baros, Ben arfa, Caçapa, Clerc, Muller, Benzema
    Dernière modification par WebAnimOL (Nemo), 16/02/2007, 18h01.

On devrait voir un petit "turn over" demain...

J'imagine plutôt ça:

--------Coupet
    Clerc Muller Cris Abidal
    --------Santos
    --Toulalan Kallstrom
    Govou Baros Ben Arfa

Banc: Vercoutre, Squillacci, Cacapa, Reveillere, Malouda, Fred, Remy
    #GenesioDemission #BartomeuDimision

Commentaire

Envoyé par tom83
      On devrait voir un petit "turn over" demain...

J'imagine plutôt ça:

--------Coupet
      Clerc Muller Cris Abidal
      --------Santos
      --Toulalan Kallstrom
      Govou Baros Ben Arfa

Banc: Vercoutre, Squillacci, Cacapa, Reveillere, Malouda, Fred, Remy
      Pareil pour moi, j'ai la meme compo...
      OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

Moi j'aimerais bien cette compo :

Coupet
        Clerc - Squillaci - Cris - Abidal
        Toulalan - Santos
        Tiago (Kallstrom)
        Baros - Ben Arfa
        Fred

ça permettrait de faire jouer des joueurs en manque de compet :
        Santos, Ben arfa, Baros, Clerc
        tout en gardant une équipe trés solide avec un milieu assez défensif avec Toulalan et Santos
        un milieu plus créatif avec Tiago pour lancer des contres et combiner avec Ben arfa et Baros.
        Et Fred en pointe pour finir le travail...
        En esperant que Tiago soit rétabli sion on le remplace par Kim
        Do you know what it's like to run ?

Commentaire

---------------Coupet
          RVR - Cris - Celui qui ne jouera pas à Rome(Squilacci?) - Abidal
          Clerc - Santos - Toulalan - Kallstrom
          ------------Baros - Fred

Solide défensivement, Malouda et Govou se repose pour Rome, faut pas prendre de risque avec Tiago, Baros ET Fred ont besoin de jouer...

Commentaire

coupet
            reveillère-cris-squillaci-berthod
            toulalan-fabio santos-kallstrom
            clerc-baros-ben arfa

Commentaire

Envoyé par chandrasonik
              Moi j'aimerais bien cette compo :

Coupet
              Clerc - Squillaci - Cris - Abidal
              Toulalan - Santos
              Tiago (Kallstrom)
              Baros - Ben Arfa
              Fred

ça permettrait de faire jouer des joueurs en manque de compet :
              Santos, Ben arfa, Baros, Clerc
              tout en gardant une équipe trés solide avec un milieu assez défensif avec Toulalan et Santos
              un milieu plus créatif avec Tiago pour lancer des contres et combiner avec Ben arfa et Baros.
              Et Fred en pointe pour finir le travail...
              En esperant que Tiago soit rétabli sion on le remplace par Kim
              Tiago est blessé.....

Commentaire

--------------------------Coupet-----------------------

----Clerc---------Cris-----------Squilacci----Abidal--

----------Toulalan----------Fabio Santos------------

-------Govou------------------------------Ben Arfa---

---------------------------Baros------------------------
                ---------------------------Fred-------------------------

On jouerait avec 2 milieux récupérateurs ce qui permettrait de récupérer la balle assez haut pour lancer nos ailiers rapidement.
                Puis on aurait Baros en 9.5 avec Fred dans le rôle de Pivot/Remise. Disons que ça aurait l'avantage de faire un peu jouer les gens inhabituels comme Ben Arfa, Baros et Fabio Santos d'autant plus que les deux premiers n'ont pas joué samedi dernier et doivent être bien frais.
                Et puis ça permettrait de jauger la complémentarité entre Fabio Santos et Toulalan à la récupération et entre Fred et Baros dans l'animation offensive.
                Fier d'être lyonnais

Commentaire

Tiago qui ne s'est pas entraîné, qui n'a pas joué contre Lorient... pas bon ça.

Avec Juninho suspendu, on devrait avoir un milieu expérimental.

J'espère que Govou et Malouda ne rentreront qu'à la 60ème.
                  Dernière modification par Malcolm, 15/02/2007, 10h59.

Commentaire

-----------------------Coupet----------------------

Reveillère-----Cris--------Squilacci-----Berthod

-------------------Fabio Santos-------------------
                    ---------Toulalan-------------Kallstrom-------------

Clerc---------------------------------------Ben Arfa
                    ------------------------Baros--------------------------

:)
                    Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

Envoyé par go_ne
                      ---------------Coupet
                      RVR - Cris - Celui qui ne jouera pas à Rome(Squilacci?) - Abidal
                      Clerc - Santos - Toulalan - Kallstrom
                      ------------Baros - Fred

Solide défensivement, Malouda et Govou se repose pour Rome, faut pas prendre de risque avec Tiago, Baros ET Fred ont besoin de jouer...

1- Ah bon, parce que Toto (qui est notre meilleur défenseur central en ce moment avec Cris) ne va pas jouer contre la Roma ? GH aurait l'idée géniale de se priver d'un de ses plus solides éléments .....
                      reste que je ne serais pas contre l'idée de préserver Cris ou Toto face à Lille, mais la vitesse de Odewingé pourrait vite enrhumer Pat et sa charette ou (mieux) Cacapa.... alors, je suis bien emmerdé !!!

2- Et Gh reviendrait à un 442 qui, on l'a vu au Vélodrome est super éfficace, dans un match important pour la confiance, pour mettre (définitivement ) le LOSC ? Je n'y crois pas un instant, et ce d'autant que plus que les points (1 ou 3 minimum) seront tout aussi importants que la manière et la confiance engendrée....
                      Non, GH ne prendra pas ce risque, selon moi...

3- J'aimerai (enfin) voir Hatem Ben Arfa entrer dans une rencontre de cet accabit plus d'une dizaine de minutes.... même si c'est plus simple à Gerland pour lui.

4- Je constate avec plaisir que personne ne prend le risque de "titulariser" Claudio Cacapa pour ce match, le premier d'une série "capitale" pour le club (éloigner un poursuivant, la LDC, le derby, la revanche, la finale de la Coupe de la Ligue). Enfin la raison l'emporte.... Ouf !!!

5- Baros, qui est un dévoreur d'espaces me parait mieux adapté que Fred pour aller défier les lillois.. et ce même si je suis un inconditionnel de Fred (en forme et il s'en rapproche).

.................................................C oupet............................................. ............................

...RVR................... .......Cris....................... Toto............................. ..... ..........Abidal........

..............................Toulalan............ ............. ........Fabio..................................... ..........

....Govou......................................Hat em...............................................M alouda.............

.................................................. ...... Baros............................................. ...................

Commentaire

Coupet
                        Clerc Cris Muller Abidal
                        Fabio Santos
                        Toulalan--Källström
                        Govou--------Ben Arfa
                        Baros

Voilà la compo que je mettrais demain soir à Lille, faire souffler Fred et Malouda me semble nécessaire, ne pas prendre de risque avec Tiago qui a mal au dos, relancer Clerc au poste d'arriére droit vu que Réveillère est sous le coup d'une suspension au prochain carton en LDC et pourrait donc manquer le match retour face à la Roma, et enfin redonner sa chance à Muller tout en reposant Squillaci.

A noter que Juninho aura un avantage fraicheur mercredi soir à Rome, un petit plus non négligeable. :)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                          Coupet
                          Clerc Cris Muller Abidal
                          Fabio Santos
                          Toulalan--Källström
                          Govou--------Ben Arfa
                          Baros

Voilà la compo que je mettrais demain soir à Lille, faire souffler Fred et Malouda me semble nécessaire, ne pas prendre de risque avec Tiago qui a mal au dos, relancer Clerc au poste d'arriére droit vu que Réveillère est sous le coup d'une suspension au prochain carton en LDC et pourrait donc manquer le match retour face à la Roma, et enfin redonner sa chance à Muller tout en reposant Squillaci.

A noter que Juninho aura un avantage fraicheur mercredi soir à Rome, un petit plus non négligeable. :)

je prendrais la meme avec juste un petit changement:claudio a la place de muller!
                          JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

-----------Coupet-------------
                            Reveillère Cris Muller Abidal
                            ------Fabio Santos-----------
                            ----Toulalan--Källström------
                            Clerc----------------Ben Arfa
                            ----------Baros----------------

On fait souffler Squillacci auteur d'un très gros match contre Lorient...Abidal est deja reposé grace à Berthod qui a joué les derniers matchs...au milieu seul Toulalan devrait tenir sa place contre la Roma enfin ca dépend de Tiago...en attaque, on change tout, Fred, Govou et Malouda au repos...surtout Govou pour moi car on aura besoin de lui contre la Roma...et qu'il a joué tout les matchs depuis le début de l'année 2007, tout comme Malouda !!

Commentaire

en tout cas si toto est sur le banc a lille apres sa grosse perf contre lorient on saura que les bresiliens auront eut gain de cause

Commentaire

tfaçons puel fera aussi tourner son effectif, à coup sûr..

Commentaire

LA TÊTE AU LYON
                                  Par Olivier MAILLARD, à Luchin

Muet depuis trois matches et distancé par Lens (2e), Lille (3e) accueille le leader Lyon, vendredi (21h00), avec un impérieux besoin de points. Il sera toujours temps de penser au rendez-vous de Ligue des champions contre Manchester United, mardi prochain, à Bollaert.

Une chose après l'autre
                                  Maîtriser n'est pas gagner. Remonté à la deuxième place de Ligue 1, fin janvier après deux victoires face à Paris (1-0, 21e journée) et à Bordeaux (0-1, 22e journée), le LOSC accuse le coup depuis le début du mois de février. Eliminés des huitièmes de finale la Coupe de France à Nantes (1-0 a.p), mis en échec par ces mêmes Canaris sur la pelouse du Stadium Nord quelques jours plus tard (0-0, 23e journée) puis défaits à Toulouse, samedi (1-0, 24e journée), les Dogues ont ainsi moyennement préparé les deux chocs face à Lyon, vendredi, à Villeneuve d'Ascq, et Manchester United, mardi, au Stade Félix Bollaert. A vrai dire, seule la venue du quintuple champion de France occupe pour l'instant les esprits de Nordistes (3es de Ligue 1 avec 39 points ) dont l'objectif immédiat est de ne pas laisser le voisin lensois, 2e avec 43 points, prendre la poudre d'escampette. «Le match sera important», explique le milieu de terrain Yohan Cabaye. «On reste sur de mauvais résultats en championnat et, ces temps-ci, on perd des points. Or, il nous faut prendre le maximum de points à domicile. On aura ensuite le temps de penser à Manchester.»

«On prend ce qui est à prendre», poursuit Claude Puel. «Lors de la phase aller, nous avions déjà affronté tour à tour l'OL puis Milan. C'était problématique. Là, c'est un peu différent. Il y a un jour de récupération en plus entre les deux matchs. J'espère donc que nous répondrons présents face à Lyon. On pourra ensuite se concentrer sur Manchester.» Et, éventuellement, se pencher un peu plus sur la question d'un réalisme offensif plutôt défaillant ces derniers temps. «Dans le jeu, nous faisons de bonnes productions», constate - à raison - l'entraîneur lillois, qui doit faire face à la longue période de disette de Peter Odemwingie. «Ce n'est pas parce que nous n'obtenons pas de points au niveau comptable que tout est à jeter. Maintenant, l'équipe est un peu cyclique. On a eu des problèmes défensifs. Mais nos problèmes offensifs ne concernent pas que les attaquants. On perd deux fois dans les arrêts de jeu. On pourrait évoquer un problème de réussite. On doit forcer la décision collectivement, être plus tueurs devant les buts. On se créé beaucoup d'occasions à 20, 25 mètres et on ne les concrétise pas.»

La mise au point du début de semaine
                                  Paradoxalement, la venue de l'OL pourrait permettre aux Lillois, lourdement battus à l'aller (4-1, 7e journée), de se refaire la cerise. Pourquoi ? Parce que les Gones, également à la recherche de leur meilleur niveau, ne bétonneront pas le jeu comme a pu par exemple le faire Nantes, le 3 février dernier. «En début de semaine, nous avons eu une grosse mise au point», explique Cabaye. «Cela va être difficile mais ça reste un match. Sur quatre-vingt-dix minutes, on peut battre n'importe qui.» «Il est vrai que les deux équipes sont un peu poussives en ce début d'année, avec un parcours un peu similaire», poursuit Puel. «On va voir où on se situe. Il faudra être vraiment compétitifs face à cette équipe lyonnaise qui nous avait malmené à Gerland. Lyon, c'est l'élite, des compétiteurs hors normes, ce que nous ne sommes pas encore. Lyon à cette capacité de prendre de la même manière les matchs face aux derniers, aux équipes du haut de tableau, ou de Ligue des Champions. C'est incomparable.» Bonne nouvelle toutefois, Juninho sera suspendu : «C'est un élément particulier. Il décante pas mal de situations. Maintenant, il n'y a pas que Juninho mais pas mal de joueurs. On ne se focalise pas sur ça mais sur notre jeu, sur ce que l'on peut mettre en place.» Ne manque plus que le déclic.

Commentaire

Je serai surpris que Muller, soit titulaire contre Lille ; sa contre performance à Troyes et le retour de Caçapa font que l' on est peut-être pas pret de le revoir jouer.
                                    Coté Lillois, si Bodmer ne joue pas , attention à Obraniak qui est un très bon joueur et qui apparement à vite trouver sa place dans le collectif du LOSC.
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par JIM
                                      Je serai surpris que Muller, soit titulaire contre Lille ; sa contre performance à Troyes et le retour de Caçapa font que l' on est peut-être pas pret de le revoir jouer.
                                      Coté Lillois, si Bodmer ne joue pas , attention à Obraniak qui est un très bon joueur et qui apparement à vite trouver sa place dans le collectif du LOSC.

Un retour...... sur une jambe !!!
                                      alors Cacapa dans le groupe, d'accord, sur le terrain avant de jouer des matchs capitaux (Lille, Rome, Sainté, Rome, Marseille, Bordeaux....), non merci !!!
                                      je préfère encore (par défaut) Pat et sa charette, afin de préserver nos 2 meilleurs axiaux Cris et Toto.

Parce qu'avec Odewingé, Claudio, il va vite se faire enrhumer, vu son niveau actuel !!!

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                        Coupet
                                        Clerc Cris Muller Abidal
                                        Fabio Santos
                                        Toulalan--Källström
                                        Govou--------Ben Arfa
                                        Baros

Tintin tu craques, et les 3 pts sinon rien ?

Allez une ch'tite expérimentation histoire de pas se prendre une wassingue :

Coupet
                                        Rvr - Cris - Squila - Abidal
                                        Toulalan - Santos
                                        Govou - KK - Ben arfa
                                        Baros
                                        Dernière modification par PlopGlop, 15/02/2007, 12h17.
                                        ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par PlopGlop

Coupet
                                          Toulalan - Santos
                                          Govou - KK - Ben arfa
                                          Baros
                                          Il ne faut pas oublier que le LOSC reçoit MU mardi soir, je pense que les lillois n'aligneront pas une équipe type vendredi, Puel étant adepte du turn over ... cela dit ta compo est loin de me déplaire. ;)

Sinon, comme toujours, demain soir ça sera les 3 pts sinon rien ! :grn:

Commentaire

le but contre LILLE est double:
                                            Premierement prendre les 3 points et confirmer le retour de L OL.
                                            Deuxièmement: mettre toute l'équipe en condition pour le match de rome;

A mon avis il faudra faire jouer les 2 attaquants. une mi temps chacun?

Faire tourner lles cotés .MALOUDA, BEN ARFA, GOVOU, CLERC.

je ne dit pas que je detiens la vérité.
                                            Mais je me dis en fonction du résuktat bien sur!!!

Que si nous faisons tourner il y aura plus de motivation contre la roma.

Chacun se sentant possible titulaire contre la roma.

Et donner une dynamique positive.

Wouah j suis fort!!!!..............lol.

MAIS SURTOUT GAGNER CONTRE LILLE ET ROME
                                            Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

En charnière centrale, je vois bien Caçapa / Cris contre Lille et Cris / Toto face à la Roma.

Quand à Santos,aprés sa bonne prestation face à Lorient ce type de match sera un autre très bon révélateur .
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par PlopGlop

Coupet
                                                Toulalan - Santos
                                                Govou - KK - Ben arfa
                                                Baros

Ah !!!!

Depuis le temps que je demande à passer en 4-2-3-1 AVec KK en véritable 10 (son poste), derrière une pointe et 2 Mdéf côte à côte. J'suis fan ! :fier:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                  Coupet
                                                  Clerc Cris Muller Abidal
                                                  Fabio Santos
                                                  Toulalan--Källström
                                                  Govou--------Ben Arfa
                                                  Baros

Même compo pour moi,cela permettrai à certains joueurs de se reposer un peu,et à d'autres d'avoir du temps de jeu.

Commentaire

Chargement...
                                                  X