Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fabio sur le terrain...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fabio sur le terrain...

Je ne sais pas si d'autre on remarquer le comportement de Fabio, sur le terrain lors de sa première titularisation contre Lorient a Gerland. Un comportement que je qualifierai d'assez autoritaire, Fabio n'a pas arrété de parler de faire des signes du doigts, de replacer tout le monde, de demander a ce qu'on joue sur lui, n' hésitant pas a poussé meme des petites gueulantes sur Berthod, Squillacci et Govou nottamment. Alors je sais pas si Fabio, parle déja le français, mais en tout il s'est comporté comme un véritable capitaine, on aurait dit qu'il était a l'OL depuis 10 ans. D'autres autour de moi m'ont fait la meme reflexion.

Sachant que Lyon est composé essentiellement d'internationaux qui joue en L1 ou a l'OL depuis plusieurs années, est ce qu'ils vont supporer un Brésilien inconnu au bataillon faire son petit chef dès sa premiere titularisation...?

J'ai trouvé Fabio très a l'aise, et tres juste dans sa façon de jouer, mais connaissant un peu le milieu, et la susceptibilité de certains joueurs, j'espere que sa ne créera pas de conflits dans l'équipe.
    Je vois mal un joueur comme Malouda, ou meme Abidal se prendre des reflexions du genre "replace toi, remonte, redonne...."
    Voila j'ai trouvé Fabio assez sure de lui, peut etre un peu trop et manquant un peu de respect parfois....
    vous en pensez quoi ??????:dt:

Diarra était un aboyeur aussi... La question n'étant pas celle de sa grande gueule mais de l'a propos de ses interventions...

Commentaire

Fabio Santos a l'air assez libéré. Il a l'air d'avoir un franc-parlé.

Quand tu vois ce qu'il a mis à Fred dans l'ITW d'après match :mdr:

Commentaire

Envoyé par Nichlas
        Fabio Santos a l'air assez libéré. Il a l'air d'avoir un franc-parlé.

Quand tu vois ce qu'il a mis à Fred dans l'ITW d'après match :mdr:
        Ben vazi dit il a dit quoi ? :D

Commentaire

Qu'est ce qu'il a dit sur Fred le Fabio ?

Commentaire

Envoyé par kamik
            Ben vazi dit il a dit quoi ? :D
            On lui demande ce qu'il pense du but de Fred, et au lieu de dire "très beau but", il s'est mis à charier Fred comme quoi il était tant qu'il marque car ça commençait à faire longtemps...

Commentaire

Dans une periode de doute, un mec avec un caractere comme le sien peut faire un grand bien.

Commentaire

Je kiffe les chambreurs comme ça !! Ca va faire de la concurrence à Abidal qui, paraît-il, est un grand rigolo. Franchement, je ne vois pas en quoi ça nous ferait du mal.
                Quant au terrain, un bon milieu défensif doit par définition être un aboyeur, c'est à mon avis ce qui manque à un Toulalan par exemple: une grande gueule et un gros caractère, les deux bien visibles. Sincèrement, je pense que Fabio peut se révéler être une TRES bonne recrue. Depuis que Diarra est parti, on manquait un peu de mecs avec un caractère aussi affirmé, Fabio peut remédier à ça.

Commentaire

Envoyé par babacar
                  Je ne sais pas si d'autre on remarquer le comportement de Fabio, sur le terrain lors de sa première titularisation contre Lorient a Gerland. Un comportement que je qualifierai d'assez autoritaire, Fabio n'a pas arrété de parler de faire des signes du doigts, de replacer tout le monde, de demander a ce qu'on joue sur lui, n' hésitant pas a poussé meme des petites gueulantes sur Berthod, Squillacci et Govou nottamment. Alors je sais pas si Fabio, parle déja le français, mais en tout il s'est comporté comme un véritable capitaine, on aurait dit qu'il était a l'OL depuis 10 ans. D'autres autour de moi m'ont fait la meme reflexion.

Sachant que Lyon est composé essentiellement d'internationaux qui joue en L1 ou a l'OL depuis plusieurs années, est ce qu'ils vont supporer un Brésilien inconnu au bataillon faire son petit chef dès sa premiere titularisation...?

J'ai trouvé Fabio très a l'aise, et tres juste dans sa façon de jouer, mais connaissant un peu le milieu, et la susceptibilité de certains joueurs, j'espere que sa ne créera pas de conflits dans l'équipe.
                  Je vois mal un joueur comme Malouda, ou meme Abidal se prendre des reflexions du genre "replace toi, remonte, redonne...."
                  Voila j'ai trouvé Fabio assez sure de lui, peut etre un peu trop et manquant un peu de respect parfois....
                  vous en pensez quoi ??????:dt:

Je crois qu'il ne faut pas non plus voir le coté negatif .......FABIO a peu être du tempérament , il a aussi du prendre conscience qu'une place pouvait se jouer au milieu il a voulu se montrer et surtout compenser par les gestes ..........Donnons lui du temps et il va commencer a parler un peu français il va aussi avoir des automatismes avec les joueurs.Comprendre le jeu de L OL et s'adapter.

Et pour un premier match il a montré qu il avait du jeu.Dans 3 ou 4 matchs il va surement monter en puissance .........et nous allons peu être gagner un grand milieu.

Il a voulu insuflé de plus un peu plus de mordant.C'est bien quand celle ci vient d'un nouveau joueur, justement cela evite peu être a un joueur type d'avoir a jouer ce rôle et de donner l impression de montrer du doigt ses collègues?

Maintenant avoir un tempérament dominateur c'est une nature et on l a choisis pour cela , nous avons souvent relever que depuis le depârt de DIARRA il nous manquait un milieu guerrier un mec capable de répondre physiquement,et surtout d'aller a la "guerre"c'est peu etre FABIO.et nos adversaires vont peu etre perdre la battaile du milieu plus facilement devant un type qui ne lache rien et qui montre les dents.

Je positive ... a suivre............
                  Dernière modification par magelson, 15/02/2007, 13h03.
                  Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Envoyé par The Link
                    Je kiffe les chambreurs comme ça !! Ca va faire de la concurrence à Abidal qui, paraît-il, est un grand rigolo. Franchement, je ne vois pas en quoi ça nous ferait du mal.
                    Quant au terrain, un bon milieu défensif doit par définition être un aboyeur, c'est à mon avis ce qui manque à un Toulalan par exemple: une grande gueule et un gros caractère, les deux bien visibles. Sincèrement, je pense que Fabio peut se révéler être une TRES bonne recrue. Depuis que Diarra est parti, on manquait un peu de mecs avec un caractère aussi affirmé, Fabio peut remédier à ça.

tu vois je viens de te lire après mon post et je partage ta vison des choses.C'est ce qu il nous manquait et il est peu être ce type.
                    Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

On veut pas un enfant de choeur mais un tempérament de winner. Ca l'air d'être le bon client. Qu'en pensent Gattuso, Van Bommel, Cocu et Guti Herrez?

Commentaire

Envoyé par t8
                        On veut pas un enfant de choeur mais un tempérament de winner. Ca l'air d'être le bon client. Qu'en pensent Gattuso, Van Bommel, Cocu et Guti Herrez?
                        On va leur demander si on les rencontre. Par contre si on les croisent, ils peuvent finir sur une civière. :grn:

Commentaire

Envoyé par t8
                          Pour rebondir sur ta comparaison, je ne sais pas si on a vraiment eu un jour un pitbull comme milieu défensif, du niveau justement des Gattuso, Keane, Van Bommel ou autres Deschamps, un mec dur sur l'homme, avec 4 poumons pour le prix de deux, grande gueule invéterée...je ne mentionne pas Essien exprès vu qu'il n'était pas réellement un milieu défensif, et Diarra n'avait pas ce "sale" caractère dont je parle.
                          Attention, je parle uniquement de l'état d'esprit et de la (forte) personnalité, pas du niveau du joueur.

Je pense que Fabio est le premier de ce genre chez nous !

Commentaire

Evidemment, je ne parle pas que de probleme, il y aura certainement de gros points positifs sur la venue de Fabio et je pense que Fabio est un Winner. Mais bon pour un type inconnu qui débarque de son profond Brésil qui n'est pas international, et qui joue pour la premiere fois titulaire dans une équipe " Pas de stars mais de tres bons joueurs", je l'ai trouvé un peu sure de lui et tres décomplexé. Tant mieux pour lui, et pour l'équipe, mais j'espere juste que cette assurance, et cette autorité ne déplairont pas a nos joueurs cadres.....:fier:

Commentaire

le Milieu defensif dans un 4-3-3 est quand meme le seul lien direct entre offensif et défensif. Si il n'est pas capable de replacer tout le monde, de gueuler parce que la grande star est mal placé... Je pense qu'il lui manque un rôle majeur, parce que c'est pas a Cris de le faire.

C'est en effet ce qui manue certainement à Toulalan, certainement également à A. Diarra

Commentaire

Envoyé par babacar
                                une équipe " Pas de stars mais de tres bons joueurs"
                                Ca n'a pas vraiment de rapport avec le topic, mais vas donc demander en Angleterre, Espagne ou Italie si il ne considère pas Juninho, Malouda, Abidal, voir meme Cris comme des stars.
                                Faut pas oublier que Juninho a été plabiscité par le Bresil pendant le coupe du monde.
                                Faut pas oublier que l'Europe entière fait les yux douc a Malouda et Abidal
                                Et faut pas oublier aussi que ces 2 derniers sont titulaires depuis maintenant près de 2ans en EDF.

Alors pardonnez moi, mais les stars à Lyon, on les créer.
                                Une star, c'est pas forcement un mec qui vient du Barça, de Milan ou de la Juve.

Commentaire

Envoyé par The Link
                                  Pour rebondir sur ta comparaison, je ne sais pas si on a vraiment eu un jour un pitbull comme milieu défensif, du niveau justement des Gattuso, Keane, Van Bommel ou autres Deschamps, un mec dur sur l'homme, avec 4 poumons pour le prix de deux, grande gueule invéterée...je ne mentionne pas Essien exprès vu qu'il n'était pas réellement un milieu défensif, et Diarra n'avait pas ce "sale" caractère dont je parle.
                                  Attention, je parle uniquement de l'état d'esprit et de la (forte) personnalité, pas du niveau du joueur.

Voilà c'est à ça que je pensais.

Commentaire

Contre Milan on a été trop gentils, c'est en partie pour ça qu'on a perdu.

Commentaire

Envoyé par The Link

Purée il y en a qui ont déjà oublié Phiphi:(( :(( :((

Commentaire

Envoyé par boy176951
                                        Exact dans le genre on l'a oublié. :grn:

Commentaire

Envoyé par t8
                                          Exact dans le genre on l'a oublié. :grn:

On doit la prendre comment ta remarque?

Parce que si tu crois que phiphi c'était un "petit" joueur, et bien tu es assez loin du compte ;)

Commentaire

Envoyé par boy176951
                                            Pas oublié, plutôt sciemment omis. A côté de ceux qu'on a cités, les Gattuso, Keane, et autres Van Bommel - et peut-être maintenant de Fabio - désolé mais Violeau était un enfant de choeur.

Commentaire

Envoyé par The Link
                                              Pas oublié, plutôt sciemment omis. A côté de ceux qu'on a cités, les Gattuso, Keane, et autres Van Bommel - et peut-être maintenant de Fabio - désolé mais Violeau était un enfant de choeur.

Mouai ben je sais pas, tu parles de Essien, qui a pas de charisme dans ton post, et qui a rien d'un "aboyeur", donc le fait que tu oublies Phiphi c'est plus que surprenant.

Commentaire

Envoyé par boy176951
                                                On doit la prendre comment ta remarque?

Parce que si tu crois que phiphi c'était un "petit" joueur, et bien tu es assez loin du compte ;)
                                                Tu rigoles! Violeau était mon idole avec Tof Delmotte ;)

Commentaire

Envoyé par boy176951
                                                  Mouai ben je sais pas, tu parles de Essien, qui a pas de charisme dans ton post, et qui a rien d'un "aboyeur", donc le fait que tu oublies Phiphi c'est plus que surprenant.
                                                  Ah ? Et j'ai dit ça où ? :dt:

Quand je te parle de Gattuso ou de Keane, j'ai en tête des mecs qui ont EXACTEMENT la même gueule quand ils sont contents que quand ils sont en colère, des types dont la détermination se lit sur le visage, des gars qui te font changer de trottoir quand tu les croises dans la rue.

Et désolé, mais je ne vois pas tout ce que j'ai cité plus haut, ce désir de "tuer" (au figuré évidemment) sur ce visage-là:

Commentaire

Chargement...
                                                  X